Fandez
04-11-2013 à 11h23
 |
Cette discussion est relative à l\'article Point sur le débridage du moteur Bosch
"Le débridage du moteur Bosch est une longue histoire qui intéresse beaucoup de membres
possédant un VAE Bosch ou souhaitant en acheter un. Plusieurs systèmes existent. L\'objet de cet
article est de faire le point sur les technologies disponibles."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Maurice, Modérateur,11511 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Cyclurba
04-11-2013 à 11h48
 |
Woaw ! Alors là je te lève mon casque !
20/20, c'est très bien écrit, complet, bien présenté, illustré, documenté, chapeau !
Charly, 7603 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
publicité 04-11-2013 à 11h48
| Creation du fichier http://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Havoc
04-11-2013 à 12h26
 |
Très bien présenté !
Bruno, Modérateur,58773 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Meuh
04-11-2013 à 13h08
 |
le badass bike est parfait ! 
Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Water
04-11-2013 à 14h52
|
Très belle prèsentation, claire et précise.
Beau travail, merci.
Anonyme, 47 msg, (BE-48). |
Picea73
04-11-2013 à 16h19
 |
Bravo et surtout MERCI pour cette synthèse excellente.
J'espère que le modo ne va pas censurer nos félicitations, qui sont hors-sujet par rapport au débridage des moteurs Bosch 
Francois, 567 msg, 58 ans. Belley (FR-01). François - Moustache Samedi 28 9S - 2012 |
Jax
04-11-2013 à 16h59
 |
J'ai déjà dit en privé à Fandez tout le bien que je pense de son article : je le redis ici, avec des applaudissements nourris ! 
Jerome, Modérateur,2017 msg, 51 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Corium
04-11-2013 à 21h57
 |
impec Fandez 
Anonyme, 25799 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Fandez
04-11-2013 à 22h16
 |
Merci pour vos appréciations.  C'est promis je ne recommencerai plus...
Cela étant dit, je viens d'apporter quelques modifs à l'article
- prise en compte des remarques de Jérome sur les fautes de français
- ajout d'un petit couplet sur les possibles erreurs 102 pour le SX2 et le BPX
- en fin d'articles quelques considérations générales et perspectives sur les moteurs 2014.
J'essaierai de maintenir cet article à jour en intégrant ce qu'on apprendra au cours du temps.
@Meuh
Oui il est facile à installer mais ...je lui trouve quelques défauts :
- visible
- non paramétrable et non désactivable
- mais surtout je me pose des questions sur la solidité de la fixation...Et comme on peut être amené
à l'enlever et le remettre, ce point mérite d'être exploré.
- le prix des updates logiciels au cas où...
@Daniel
Il faudrait déjà que les VAE avec moteurs 2014 soient disponibles !
et j'ajoute que sur les moteurs 2014, l'installation des 3 premiers doit devenir un peu plus facile puisqu'on ne démonte plus le plateau. Les connections se trouvent coté gauche. Reste à démonter la manivelle de ce coté là.
Maurice, Modérateur,11511 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
publicité 04-11-2013 à 22h16
| Creation du fichier http://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Damien59440
04-11-2013 à 22h32
|
Super article plus que complet, a votre avis lequel des 3 autorise la v max la plus elevee?
Damien, 178 msg, 49 ans. Avesnes Sur Helpe (FR-59). |
|