Hungboss
09-03-2019 à 22h32
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rebonsoir a vous
bon mauvaise nouvelle toujours pas de changement et le même symptôme
Pas de disjoncteur thermique,
dés que j'accelere je pense que la carte se mets en défaut car, la jauge de charge a led se met dans le rouge et je peux plus rien faire , faut que je coupe le contact et je recommence
j'ai mis une grosse goute d'étain sur le shunt mais ca a rien changer, et j'ai recommencer j'en ai mis plein et rien de plus ni moins
voila d'autre idée je suis preneur
bonne soirée
Anonyme, 56 msg, (FR-95). |
Hungboss
09-03-2019 à 22h34
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ps j'ai essayé avec le minimum branché, contact a clé, moteur en direct car le quad a un selecteur marche avant arrière mécanique, batterie, toujours pareil
dés que j'accelere plus rien
merci
Anonyme, 56 msg, (FR-95). |
publicité 09-03-2019 à 22h34
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Tchang
09-03-2019 à 23h46
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si ta jauge baisse quant tu accelere , c'est que une de tes batt est HS
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Benetval70
10-03-2019 à 13h57
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oui batterie trop faible pour suivre l’amperage demander..
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Hungboss
10-03-2019 à 21h07
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bonsoir
les batterie sont neuves, et quand je branche le moteur en direct ça marche très bien et a pleine puissance
comment je peux tester les batteries (même si je suis pas persuadé que le pb viennent de la) je veux bien tout tester?
merci
Anonyme, 56 msg, (FR-95). |
Tchang
10-03-2019 à 21h59
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bon , alors si batt neuve
passage en directe ok
cela viendrait des cable electrique ou connecteur faut contacte !!!
échauffement perte de courant ...
remplace tout tes cable de puissance , évite le maximum de connecteur
as tu tester le signale de la poignet des gaz pour voir si tu as toute ca valeur ?
gaz a fond
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2019-03-10 22:01:01 par Tchang. |
Hungboss
12-03-2019 à 21h59
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bonsoir la poignée de gaz est neuve aussi
c'est pour ça que se sujet me rends fou j'ai tout changé et j'ai le même problème
bon pour les câble je vais voir de se coté la
pour la poignée de gaz comment je control
voltmètre je dois récuperer un signal entre 0 et 12V ? 0 poignée couper et 12 volt gaz a fond?
je sais que c'est une poignée effet hall mais je connais seulement le nom je sais que c'est magnétique mais quel est le signal de sortie?
mes enfant compte sur vous
Merci
Anonyme, 56 msg, (FR-95). |
V-lociraptor
12-03-2019 à 22h39
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Bonsoir la tension de signal de l’accélérateur entre 4 et 5 V Max.
Comme tchang et benetval je pense en effet aux batteries si tt fonctionne correctement.
Donnez moi svp le poids batterie comprises de votre machine, ainsi que le diamètre pneus compris de vos roues et le rapport de réduction de la transmission. Histoire de comprendre
Merci
Anonyme, 52 msg, (FR-59). |
Tchang
13-03-2019 à 00h17
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mais si il dit que en passant directe batt vers moteur sans passer par le contro = full power !!!
donc c'est entre la batt et le contro qui déconne ....
moi je pense fortement aux connecteur merdique
puisqu'il a modifier le chunt = la meme problemme
apres oui si le signale des gaz est brider , oui c'est sur
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 13-03-2019 à 00h17
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Speedsterharry
13-03-2019 à 06h02
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Pour tester la poignée, tu l'alimentes (connectée au controleur et ON), la tension entre le fil vert et fil noir varie entre 1 et 4,3V.
Jerome, 1116 msg, 52 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu |
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