Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
67 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Vélo standard équipé MXUS 3000W 16s8p Sanyo 186560 [23718]
Limp
30-11-2018 à 11h51
Si t'as la même version que moi, il faut jouer sur les ports dans le menu en haut à gauche, jusqu'à trouver le bon...

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [595587]

Message modifié le 2018-11-30 11:51:44 par Limp.
Leviator2002
30-11-2018 à 12h08
tu le connectes en bluetooth ou par cable?

Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595589]
publicité
30-11-2018 à 12h08
Lien commercial -303-


Leviator2002
30-11-2018 à 12h35
bon j'arrive a me connecter avec l'appli android, c'est déjà ça.
J'ai pu effectuer le test hall.

Limp, je pourrais m'inspirer de tes réglages? tu les as publié?

Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595592]
Tahitibob
30-11-2018 à 12h51
Acceder au profil du membre
Y a un sens pour le câble USB. Coté carte electronique branchement ordinateur je me suis fais avoir le 1 er coups.
j aime pas trop l application Android j arrivais pas a enregistrer mes paramètre surtout le test hall. Après être passer sur pc c était nickel du 1 er coup

Pour les torq arm je te confirme qu'ils ne sauront pas assez costaud en 60 A sa a vriller le moteur a tourner sur lui même et le câble c est arraché donc je te conseille vivement de te les faire avec du costaud.

Vas tu mettre le frein regen?

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [595594]

Message modifié le 2018-11-30 12:53:09 par Tahitibob.
Thibaud-cnlc
30-11-2018 à 12h58
Acceder au profil du membre
Sur mon RR 520 le moteur a un arbre plat, donc ça ne peut pas vriller mais le cadre en alu peut il se casser sous 60A?


1174 msg, 22 ans. (-51).
 Citer Alerter [595596]
Leviator2002
30-11-2018 à 13h02
Moi c'est l'inverse directement connecté sur l'appli et ça fonctionne nickel. Pas encore réussi sur le PC.

les torque arm que j'ai acheté hier font 5 mm d'épais en inox de chaque coté découpe laser.
Je vois pas comment faire mieux à la lime...
Faut que je réflechisse bien comment me reprendre sur cadre.

Non pas la regen. Parait que c pas bon pour la batterie.

Tu sais combien il y a de pairs de poles sur le MXUS V3 3T?






Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595598]
Limp
30-11-2018 à 14h19

Thibaud-cnlc a écrit :
Sur mon RR 520 le moteur a un arbre plat, donc ça ne peut pas vriller mais le cadre en alu peut il se casser sous 60A?


Si si ca peut vriller Le mxus est aussi en plat et pour autant tahitibob a eu le problème. On parle de passer 300nm sur un axe pas si gros... Pour situer, si à l’arrêt j’accélère à fond, la roue ne bouge pas d'un millimètre, c'est le vélo qui tourne autour de l'axe de roue (wheeling), tu imagines la forces pour lever le vélo (100kg quand je suis dessus) comme cela ! C'est de la folie...
Donc ca t'ouvres les becs.

Tu nous diras pour tes torques arm, mais perso j'ai réussi à faire mieux que ceux que j'avais achetés. Pour être tranquil avec nos puissances il faut carrément des torques arms clampés !
Souvent avec les universels c'est la reprise d'angle qui pose problème. Si tu as un angle moisi ton torque arm va avoir tendance à bouger.

Pour mes réglages tu regardes sur le fichier excel que j'avais partagé. Tu te bases sur les différents exemples, moi je suis la dernière colonne. Evidemment tu adaptes pour du 60v, je suis en 72v !
Certains de mes réglages sont très agressifs et pas forcément conseillé pour tout le monde cela dit...

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [595603]

Message modifié le 2018-11-30 14:20:06 par Limp.
Tahitibob
30-11-2018 à 14h37
Acceder au profil du membre
Pour le nombre de pôle DSL je n utilise pas ce moteur mais Limp a 23 pôles sur son moteur

Moi a 60A avec les torq arm de ozo en 1 semaine mon moteur a tourné sur lui même c était en 2014 peut être qu ils ont changés leur torq arm entre temps mais j ai eu les câbles moteur et capteur hall arrachés heureusement que mon contrôleur ler n a pas cramé j ai eu de la chance
Et depuis ai toujours fabriquer mes torq arm je t enverrais une photo se soir de ce que j ai fais

Je ne prendrais plus le risque aujourd hui de mettre ceux du commerce surtout utilisé avec un sabvoton et réglé a 150 À je te le déconseillé fortement mais bon à toi de faire ta propre expérience


Je te conseille aussi le Pas si tu as le cycle analyste je viens de l installé et c est génial je regrette de ne pas l avoir installé avant .Je l ai réglé en mode légal limite à 25 km/h plus besoin de jouer de l accélérateur et tout est paramétrable

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [595605]

Message modifié le 2018-11-30 14:42:19 par Tahitibob.
Limp
30-11-2018 à 15h05
Moi le PAS marche pas comme il faut Avec mes réglages de bourrin sur le sabvoton, même si je bride à 250w ca part en wheeling dès le premier coup de pédale. Et ca fait très peur :)

Anonyme, 995 msg, (FR).
 Citer Alerter [595606]
publicité
30-11-2018 à 15h05
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Leviator2002
01-12-2018 à 00h33
j'ai fait quelques calculs :
le vélo de limp en puissance crête : 6*30A*72V=13 kw (soit 17.5 cv)
Je voudrais bien connaitre ton budget annuel en pneus?

Par comparaison, le mien ne fait que : 8*15A*60V= 7.2kw (soit 10 cv)

Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595659]
67 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Vélo standard équipé MXUS 3000W 16s8p Sanyo 186560 - Lu 5377 fois. [23718]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-