Limp
30-11-2018 à 11h51
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Si t'as la même version que moi, il faut jouer sur les ports dans le menu en haut à gauche, jusqu'à trouver le bon...
Anonyme, 995 msg, (FR). Message modifié le 2018-11-30 11:51:44 par Limp. |
Leviator2002
30-11-2018 à 12h08
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tu le connectes en bluetooth ou par cable?
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
publicité 30-11-2018 à 12h08
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Leviator2002
30-11-2018 à 12h35
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bon j'arrive a me connecter avec l'appli android, c'est déjà ça.
J'ai pu effectuer le test hall.
Limp, je pourrais m'inspirer de tes réglages? tu les as publié?
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Tahitibob
30-11-2018 à 12h51
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Y a un sens pour le câble USB. Coté carte electronique branchement ordinateur je me suis fais avoir le 1 er coups.
j aime pas trop l application Android j arrivais pas a enregistrer mes paramètre surtout le test hall. Après être passer sur pc c était nickel du 1 er coup
Pour les torq arm je te confirme qu'ils ne sauront pas assez costaud en 60 A sa a vriller le moteur a tourner sur lui même et le câble c est arraché donc je te conseille vivement de te les faire avec du costaud.
Vas tu mettre le frein regen?
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2018-11-30 12:53:09 par Tahitibob. |
Thibaud-cnlc
30-11-2018 à 12h58
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Sur mon RR 520 le moteur a un arbre plat, donc ça ne peut pas vriller mais le cadre en alu peut il se casser sous 60A?
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Leviator2002
30-11-2018 à 13h02
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Moi c'est l'inverse directement connecté sur l'appli et ça fonctionne nickel. Pas encore réussi sur le PC.
les torque arm que j'ai acheté hier font 5 mm d'épais en inox de chaque coté découpe laser.
Je vois pas comment faire mieux à la lime...
Faut que je réflechisse bien comment me reprendre sur cadre.
Non pas la regen. Parait que c pas bon pour la batterie.
Tu sais combien il y a de pairs de poles sur le MXUS V3 3T?
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Limp
30-11-2018 à 14h19
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Thibaud-cnlc a écrit :
Sur mon RR 520 le moteur a un arbre plat, donc ça ne peut pas vriller mais le cadre en alu peut il se casser sous 60A?
Si si ca peut vriller Le mxus est aussi en plat et pour autant tahitibob a eu le problème. On parle de passer 300nm sur un axe pas si gros... Pour situer, si à l’arrêt j’accélère à fond, la roue ne bouge pas d'un millimètre, c'est le vélo qui tourne autour de l'axe de roue (wheeling), tu imagines la forces pour lever le vélo (100kg quand je suis dessus) comme cela ! C'est de la folie...
Donc ca t'ouvres les becs.
Tu nous diras pour tes torques arm, mais perso j'ai réussi à faire mieux que ceux que j'avais achetés. Pour être tranquil avec nos puissances il faut carrément des torques arms clampés !
Souvent avec les universels c'est la reprise d'angle qui pose problème. Si tu as un angle moisi ton torque arm va avoir tendance à bouger.
Pour mes réglages tu regardes sur le fichier excel que j'avais partagé. Tu te bases sur les différents exemples, moi je suis la dernière colonne. Evidemment tu adaptes pour du 60v, je suis en 72v !
Certains de mes réglages sont très agressifs et pas forcément conseillé pour tout le monde cela dit...
Anonyme, 995 msg, (FR). Message modifié le 2018-11-30 14:20:06 par Limp. |
Tahitibob
30-11-2018 à 14h37
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Pour le nombre de pôle DSL je n utilise pas ce moteur mais Limp a 23 pôles sur son moteur
Moi a 60A avec les torq arm de ozo en 1 semaine mon moteur a tourné sur lui même c était en 2014 peut être qu ils ont changés leur torq arm entre temps mais j ai eu les câbles moteur et capteur hall arrachés heureusement que mon contrôleur ler n a pas cramé j ai eu de la chance
Et depuis ai toujours fabriquer mes torq arm je t enverrais une photo se soir de ce que j ai fais
Je ne prendrais plus le risque aujourd hui de mettre ceux du commerce surtout utilisé avec un sabvoton et réglé a 150 À je te le déconseillé fortement mais bon à toi de faire ta propre expérience
Je te conseille aussi le Pas si tu as le cycle analyste je viens de l installé et c est génial je regrette de ne pas l avoir installé avant .Je l ai réglé en mode légal limite à 25 km/h plus besoin de jouer de l accélérateur et tout est paramétrable
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2018-11-30 14:42:19 par Tahitibob. |
Limp
30-11-2018 à 15h05
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Moi le PAS marche pas comme il faut Avec mes réglages de bourrin sur le sabvoton, même si je bride à 250w ca part en wheeling dès le premier coup de pédale. Et ca fait très peur :)
Anonyme, 995 msg, (FR). |
publicité 30-11-2018 à 15h05
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Leviator2002
01-12-2018 à 00h33
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j'ai fait quelques calculs :
le vélo de limp en puissance crête : 6*30A*72V=13 kw (soit 17.5 cv)
Je voudrais bien connaitre ton budget annuel en pneus?
Par comparaison, le mien ne fait que : 8*15A*60V= 7.2kw (soit 10 cv)
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
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