Havoc
22-12-2018 à 10h57
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Seulement un bouton de marche en poussant.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Veltex
22-12-2018 à 14h16
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Ouais le truc pas très utile quoi, il aurait mieux valu l’assistance au démarrage.
Anonyme, 95 msg, (FR-33). |
publicité 22-12-2018 à 14h16
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Havoc
22-12-2018 à 14h26
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N'oublie pas qu'il s'agit du VAE le moins cher de la gamme (peut-être même du marché français). Et dans sa définition de base, le pédalier est si petit et le capteur de pédalage si sensible qu'une aide au démarrage est à peu près inutile: à la moindre sollicitation sur le pédalier, le vélo part comme une balle.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Veltex
22-12-2018 à 18h28
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C'est à considérer comme un atout ou y a-t'il un revers de la médaille à cette réactivité?
Anonyme, 95 msg, (FR-33). |
Havoc
22-12-2018 à 18h32
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On atteint très vite la vitesse maximale assistée et après, on ne peut rien faire de plus.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Veltex
23-12-2018 à 10h58
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Pour l'usage que j'en aurais, principalement en ville, ça semble donc plutôt un atout.
Anonyme, 95 msg, (FR-33). |
Mick36
27-12-2018 à 17h56
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Havoc a écrit :
Je ne sais pas répondre à ta question concernant le display Kunteng. Concernant l'amortissement de l'assise, ne pouvant équiper notre E-City 50 de la même tige à parallélogramme que toi (pour cause de diamètre 25.4), j'ai utilisé ce système ingénieux venu de Chine (en plus des pneumatiques ballon).
J'ai installé la même chose sur mon VTT des années 2000 , bon... , il faut bien le mettre pour que ça fonctionne normalement, prendre son temps et rouler... re-réglage .J'ai positionné les deux fixations à deux centimètres avant la courbure de devant.Autrement on dirait une selle flottante si c'est trop vers l'arrière .
Mick, 290 msg, 64 ans. Chateauroux (FR-36). mick |
Havoc
27-12-2018 à 18h13
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Oui, il ne vaut mieux pas mettre en œuvre toute l'élasticité.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Ptit-philou
13-01-2019 à 12h20
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Un message intéressant concernant l'afficheur KT LCD3 et la limitation de puissance :
cyclurba.fr #msg599833
"Avec le KT-LCD 3 d'origine : le moteur donne jusqu'à 530 Watt.
Avec le nouveau contrôleur , j'arrive péniblement à 150-200 Watt..
...
Après les paramètres P1 à P5 , puis C1 à C14 , il y a un autre paramètre accessible de le même manière , le L1.
Il est par défaut à 0 sur le contrôleur.
J'ai mis cette valeur à 1 : résultat : la puissance est revenue !
Il y a moyen de le mettre à 2 voir 3 je penses , mais je n'ai pas testé."
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
publicité 13-01-2019 à 12h20
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Enry75
14-01-2019 à 20h19
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comment tu accèdes à L1?
A ma connaissance il y a que des paramètres P et C
Anonyme, 926 msg, (FR-75). |
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