£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
20 messages.   1 2   - Sacré temps [4107]
Velotboulotdodo
10-06-2009 à 23h51
Acceder au profil du membre
Me suis fait saucer ce soir
J'pensais être parti au bon moment
Entre deux vagues, deux fronts
Ayant renoncé aux appels du train
Ayant renoncé aux conseils avisés
Parti qd même
Énormes bourrasques de vent
Voitures glissantes et mouvantes
Flaques ou lacs
Gouttières ou cascades
C fou ce que l'ont peut pédaler plus vite sous la pluie
Arrivé trempé... enfin détrempé

Ça fait plusieurs fois ces temps-ci
Étonnant mois de Juin

Veloboulotdodo, 1496 msg, 46 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique
 Citer Alerter [61498]
ma888
11-06-2009 à 00h07
Je me suis fait plus "saucer" cette semaine que durant les 2 dernières années, d'habitude j'arrive toujours à passer entre deux averses...

En fait c'est de ma faute ce WE, j'ai nettoyé mon vélo

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [61499]
publicité
11-06-2009 à 00h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

jean-75
11-06-2009 à 09h21
Hier soir j'ai attendu 40 mn avant de partir du bureau tellement il pleuvait, à mi parcours j'ai enfilé les vêtements de pluie et me suis bien fait "saucer" sur les 5 derniers Kms je suis arrivé sec à la maison.

J'ai l'avantage de mon inconvénient, ma batterie étant dans le cadre elle est protégée des intempéries et j'ai pris quelques "saucées" mémorables sans aucune conséquences.

Qu'en est il avec la motorisation Panasonic la pluie finit elle par rentrer dans le logement de la batterie ou pas et cela à il des conséquences ?

Jean, 3371 msg, 64 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 36 000km, Flyer pliant 18 000km.
 Citer Alerter [61515]
Francois92
11-06-2009 à 09h52
Moi j'ai juste essuyé une fin d'averse. Mais trop habillé sous les vêtements de pluie et j'étais mouillé par l'interieur à l'arrivée !

Je n'arrive pas a investir dans du Goretex vu le prix (pantalon et sur-chaussures D4. Coupe vent cycliste qui fait office de protection pluie un peu respirant. gants + casque avec visière)

François, 653 msg, 59 ans. Nanterre (FR-92). Velo1 (12000km) - Corratec(1500 km) - SurlyBigDummy (2000km
 Citer Alerter [61517]
ma888
11-06-2009 à 10h13
Aucun souci avec la pluie sur mon Gitane, peu d'averse mais des grosses

Si la pluie rentrait dans la batterie, ce serait la mort annoncée de cette dernière...

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [61520]
Regislyon
11-06-2009 à 11h15
Aucun souci non plus sur mon Flyer, et pourtant, on a traversé ensemble quelques grains bien sympathiques (pour les grenouilles, s'entend !), au point où je me voyais pousser des branchies.
Il n'y a que la chaîne qui est bien rincée, et qu'il faut penser à surveiller après une grosse averse.
Et un inconvénient de taille sur mon Flyer : le garde-boue avant qui ne descendait pas assez à mon goût (chaussures mouillées à 30 km/h). J'ai greffé un bout de bâche de camion découpé, pour faire bavette (et oui, ma CX me marque jusqu'aux bavettes !!! ), et depuis, c'est nickel.

Régis, Modérateur,1435 msg, 47 ans. Corbas (FR-69). [mon blog] Flyer T8 Premium depuis le 11/09/2007
 Citer Alerter [61535]
Erwan
11-06-2009 à 11h22
Je me suis fait saucer copieusement cette semaine, mais sacoches étanches ortlieb, pantalon de kway quand c'était vraiment nécessaire, surchaussure, veste goretex sans doublure et ou poncho m'ont permis de rester sec, même pour arriver dans paris à un rendez vous professionnel déguisé en commercial

La motorisation panasonic ne m'a jammais fait défaut, même sur des pluies diluviennes d'orage pendant plus d'une demi heure (le genre ou on commence à avoir du mal à voir ou on va) avec le giant. J'en ai pas encore subie avec le xxl. Faut dire qu'en moyenne, je trouve que même si cette année a été un peu plus humide que les trois précédentes, ça reste assez rare de se faire vraiment saucer.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [61544]
Ladebrouille
11-06-2009 à 11h59
Je me suis fait saucer sérieusement par une "projection" de camion.

J'etais tranquille, j'etais peinard
Du côté de ma piste verte
Quand un énorme gros cammetard
est passé sur sa voie pas verte

Une grosse flaque d'eau y résidait
Le vingt tonnes l'a traversé
A quatre vingt kilomètre heure
Elle s'est retrouvée dans les airs

A l'atterissage vingt mètre plus loin
J'étais à la réception sur mon bicloune
Par mon k-way, bien protégé
mais pas par une conbin' de plongée

J'aurai dû sortir le tuba et les lunettes
Car après cette douche boueuse
J'étais d'une humeur béliqueuse
J'aurai pu aller me rincer dans la Seine

Heureusement la fée électrique
N'a pas rechigné à sa dynamique
Elle a assisté mon pédalage noyé
Jusqu'à l'acceuilant foyer

Tin tin tin...

Eric, Modérateur,2009 msg, 51 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5
 Citer Alerter [61550]
Fabrice75
11-06-2009 à 12h07
Ben moi, ce week end j'ai eu une chance de c...
J'ai dégoté dans une brocante un Veltop pour 20 euros. Le vendeur croyait que c'était un pare brise de scooter, il me le laissait pour 10 euros.Et la capote il pensait que c'était des accessoires de camping. Résultat, c'est très efficace jusqu'au bassin, avec un pantalon de pluie c'est 100% sec. On est dans une bulle, les sons sont différents et on a l'impression de ne pas avancer vu que l'on ne ressent plus les perturbations du vent. Par contre on consomme +.

Anonyme, 856 msg, 55 ans. Cherrueix (FR-35). Mobilec 1- 20 000km / Kalkhoff Agattu 37 000km
 Citer Alerter [61551]
publicité
11-06-2009 à 12h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Ladebrouille
11-06-2009 à 12h27
Je pensais m'en faire un, à peu de frais, avec des tiges de tentes achetées chez D4 et une vieille toile de tente recousue aux dimensions.

Pour le parebrise, une plaque de plexi de 5 mm et taillée aux dimensions du cintre devrait pouvoir être fixée sur des poignées de bout de guidon.

Enfin, encore un projet que je n'aurai pas le temps de réaliser....

Eric, Modérateur,2009 msg, 51 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5
 Citer Alerter [61553]
20 messages.   1 2   - Sacré temps - Lu 5001 fois. [4107]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5