Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Annonce Ebay : ce n'est pas la peine de raconter n'importe quoi! [5140]
Jdc75
18-12-2009 à 17h43
L'annonce suivante fait une description étonnante du Yamaha XPC-26.
annonce Ebay
Je m'y connais un peu, j'ai le même vélo.
Si le cadre présenté comme alu (alors qu'il est acier) peut passer pour une erreur; la batterie Lithium-ion alors qu'elle est livrée en Ni-Cd ou Ni-Mh (selon le modèle) c'est de la publicité mensongère, c'est écrit dessus.
Le bouquet final c'est les 3 niveaux d'assistance : max, min et sans assistance. En suivant cette logique les nouveaux Panasonic ont donc 4 niveaux d'assistance, les voitures 8 vitesses (6 avant, 1 arrière et une "sans vitesse").

Anonyme, 133 msg, (FR).
Alerter [79717]
Publicité
18-12-2009 à 17h43

Ladebrouille
18-12-2009 à 18h41
Acceder au profil du membre
tu peux lui poser une question, histoire de corriger ses erreurs, s'il affiche ta question c'est tout gagné

Eric, 752 msg, 41 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). Velotaf 40 km/j en BH E-motion Sport et VTT suspendu 48V www.lespetitsdebrouillards-idf.org/
Alerter [blog][79723]
2 messages.    - Annonce Ebay : ce n'est pas la peine de raconter n'importe quoi! - Lu 720 fois. [5140]
retour en haut de page Messages récents

## ## répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 22h20 Havoc Aromaze sois patient, tout le monde ici n'a pas un cycle analyst. Pedro, j'ai le même. J'ai vraiment fait du VTT avec et pour...
Le 13 à 06h04 Pedro38 Merci, Havoc de l'info. Toutefois, compte tenu du profil des utilisateurs,( nous ne pratiquons que les pistes cyclables et petites dé...
Le 19 à 15h34 A-Lap33 Bonjour,
Quel problème as-tu ?
Le 03 à 18h17 Hache salut a tous je possede un vtt trek 4300 j ai du mal a reparer la transmission mes deux petiit pignons sautent tous le temps sur les trois...
Le 03 à 21h10 Jeanmi ce message comporte une illustrationBonsoir Hache,
tes pignons sautant... ça veut dire que tu pédales dans le vide par à-coups ?
Sans doute les...

Ici prochainement, la banniere de VOTRE site !