Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Magasin type "Supermarché" vendant du VAE. [5849]
Fred555
04-08-2012 à 14h39

Havoc a écrit :
Les composants électriques et électroniques, à mon avis, ce sont strictement les mêmes que sur les kits de base.

Dans les offres de base probablement, mais dès que tu as un cahier des charges précis (vitesse, autonomie, etc) c'est impossible car il faut piocher chez différents fournisseurs !
Je ne connais pas une grande surface ou tu peux choisir un vélo à assistance électrique à la carte sur le plan des composants comme par ex. une capacité et un type de batterie pour l'adapter à l'encombrement, au poids et à l'autonomie désirée, tel ou tel controleur pour réguler la puissance (utilisation sur voie privée évidemment), tel ou tel moteur (puissance , poids,nb de rpm, code couple, etc), sur roue avant ou roue arriere !

Frédéric, 96 msg, 47 ans. Boulogne Sur Mer (FR-62).
 Citer Alerter [190025]
publicité
04-08-2012 à 14h39
remise 10% anniversaire moteuretvelo
Lien commercial -70-

Havoc
04-08-2012 à 14h40
Acceder au profil du membre
Bien sûr, nous sommes d'accord !

Bruno., Modérateur,13603 msg, 47 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Singletaf 12km/j/Sunn 4003+Tox/Giant TCR/Triban5R/Mobidoo brunocelerier.perso.sfr.fr/
 Citer Alerter [190026]
11 messages.   1 2 - Magasin type "Supermarché" vendant du VAE. - Lu 1697 fois. [5849]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 29 à 09h16 Lolovelo Bonjour,

Quel est le meilleur compromis, résistance, poids, du pneu idéal.
Je suis fan de Schwalbe.

Alors,...
Le 30 à 18h41 Oliverscap Hello tous le monde.
Petite question concernant le montage d'une roue libre.
Ma jante à un filetage et je souhaite monté une roue...
Le 08 à 21h57 Leebruce peut ont assurer un giropode?le ministere dit que segway et le vendeur officiel pour la france vrai ou faux
Le 21 à 12h47 Ymer je suis grand:1.90 .Dans quelle marque et quel modèle puis je m'orienter? Je souhaite aussi une puissance maxi ,pas forcément une...
Le 30 à 07h57 Samvelo @ymer Il n'est pas évident de t'orienter vers un modèle en fonction de ta seule taille globale, le mieux est vraiment de se rendre chez...

Kit Ebike, votre vélo devient électrique
Lien commercial -205-