SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche
Transformez votre vélo en vélo électrique!

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
Equiper son bike d'un tracer : meilleure technique, meilleur matériel, votre retour d'expérience ou vos connaissances. Vélos volés et Techniques de Protection "Hi, vu aujourd\'hui sur F.B GF07 Magnetic Mini GPS Real Time Tracking Locator - BLACK Quelqu\'un connaît-il ce matériel ? Le lien ve..."
par Eaglefour, 18-10-2018 à 10h05
Cinéma, cinéma, cinéma cinéma Tchi Taaaa Divers: libres conversations "SUPERBE FILM !!! Ne pas rater... pour Babette... ..."
par Eaglefour, 28-03-2018 à 15h03
Equiper son bike d'un tracer : meilleure technique, meilleur matériel, votre retour d'expérience ou vos connaissances. Vélos volés et Techniques de Protection "@ Liend : tiens, elle est marrante.... Quelque soit ta batterie, elle sera forcément déchargée au bout d'un certain temps, comme le canon.... La......"
par Eaglefour, 28-03-2018 à 12h57
Critique détaillée des études sur les antivols et présentation d'une étude vraiment utile pour choisir le sien Vélos volés et Techniques de Protection "J'utilise un porte-vélo sur attelage Thule, verrouillable à clef. La pince immobilisant le cadre est aussi à commande à clef. Je rajoute......"
par Eaglefour, 27-03-2018 à 16h22
Recherche d’Intérêt Pour des accessoires utiles et de sécurité. Divers: libres conversations " Non, je suis désolé, il n'a pas donné QUE son avis : Là c'est un AVIS, et encore légèrement connoté puisqu'il a cru bon de rajouter "hors de......"
par Eaglefour, 25-03-2018 à 13h57
Vae fatbike avec remorque-chien Les velos pour se déplacer "Ton chien arrive à tirer l'équipage en étant assujetti sur le côté droit du bike ? J'ai bien compris... Cela ne te déséquilibre pas ? Par......"
par Eaglefour, 24-03-2018 à 18h13
La fin du diesel est amorcée Transport & véhicules " J'ai toujours détesté les odeurs des deux carburants. Et quand je pense qu'ado, je démontais les yeux fermés le moteur du Solex de mes parents......"
par Eaglefour, 23-03-2018 à 17h56
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique " Le prix d'un moyeu Rohloff ou presque.... ..."
par Eaglefour, 22-03-2018 à 21h19
La fin du diesel est amorcée Transport & véhicules "Oui Adel, c'était la Jaguar type E du pauvre... bon vu de loin, heinnnnn !! ..."
par Eaglefour, 22-03-2018 à 21h16
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique "T'aurais pu t'en payer deux avec les réparations de ta Bien Molle !!! ..."
par Eaglefour, 22-03-2018 à 19h29
La fin du diesel est amorcée Transport & véhicules " Comme la Ford Capri......"
par Eaglefour, 22-03-2018 à 19h25
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations " Et des mistrals gagnants.... La justice a fait les économies d'un hôtel de luxe (police) en renvoyant le nain chez lui... Traitement équitable......."
par Eaglefour, 22-03-2018 à 14h08
La fin du diesel est amorcée Transport & véhicules "Si elle est passée. Y'a une taille max pour les tofs !!!..."
par Eaglefour, 22-03-2018 à 10h55
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations " Bob de Tahiti, il y avait une vie avant tous ces objets de communication. Je suis un monstre, j'ai grandi jusqu'à mon adolescence sans smartphone,......"
par Eaglefour, 21-03-2018 à 22h10
Coursier à vélo éléctrique ? Pratique du velo transport " Ce sont quand même des mecs qui s'y entendent bien mieux que les autres !!! Suis sorti.... Dsl... ..."
par Eaglefour, 21-03-2018 à 20h18
La fin du diesel est amorcée Transport & véhicules " Ooooohhhh !!!! Une traction ffi !!!..."
par Eaglefour, 21-03-2018 à 19h40
Que faire de nos centrales nucléaires ? Habitat, écologie et énergie "Mais avec les centrales implantées sur l'autre côté de l'ile, ça ne craignait rien en fait...."
par Eaglefour, 20-03-2018 à 16h00
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Pour changer du ruby, une info qui vaut son pesant de cacahuètes !!! En image bien sûr......."
par Eaglefour, 20-03-2018 à 13h32
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations " C'est surtout un coup à la garder !!! ..."
par Eaglefour, 19-03-2018 à 19h55
Jante arrière avec moteur HS Roues : jantes, rayonnage, moyeu "En quoi la lubrification des joints "racleurs" de tête de fourche peut générer un agrandissement de ces derniers et permettre à la merdasse de......"
par Eaglefour, 19-03-2018 à 14h23
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations "Stabilité exceptionnelle pour cette course en équipe du tour de Californie !!! Trop fort frère Jacques !!! Tu peux te rendormir, t\'as bi..."
par Eaglefour, 19-03-2018 à 13h08
Jante arrière avec moteur HS Roues : jantes, rayonnage, moyeu " C'était un conseil de mon premier vélociste Giant... Je poserai la question à Alexis, mécano de mon deuxième vélociste R&Miste... Mieux vaut......"
par Eaglefour, 19-03-2018 à 12h55
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations "et aussi peu visqueux ? ..."
par Eaglefour, 19-03-2018 à 08h15
Jante arrière avec moteur HS Roues : jantes, rayonnage, moyeu "On voit bien aussi que le "décollement" du morceau de jante a fait pivoter le patin sur son axe. Je pense qu'il n'y a pas que la roue qui a été......"
par Eaglefour, 16-03-2018 à 14h27
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation "25 avec avec moteur, 28-30 sans moteur..... euh, comme les oeufs, sur le plat, heiiiiinnnn, et sans vent contraire.... avec petit vent favor..."
par Eaglefour, 16-03-2018 à 14h16
Retour d'expérience motorisation Bosch 2014 Moteur pédalier Bosch "Trop fort Maurice.... ..."
par Eaglefour, 16-03-2018 à 11h33
Jante arrière avec moteur HS Roues : jantes, rayonnage, moyeu "Que de bons conseils.... et une petite toilette, lubrification ne lui ferai pas de mal. Ton bike semble souffrir d'un excès d'entretien à la seule......"
par Eaglefour, 16-03-2018 à 11h30
Retour d'expérience motorisation Bosch 2014 Moteur pédalier Bosch "C'est possible Maurice, d'ailleurs la prochaine fois que je retourne à Rueil-Malmaison, j'en ferai la demande à Eric. Une console NYON en prêt......"
par Eaglefour, 16-03-2018 à 08h44
nouveau membre manu41 Présentation des nouveaux membres "Manque encore une pointure !!! ou deux;......."
par Eaglefour, 15-03-2018 à 20h16
Retour d'expérience motorisation Bosch 2014 Moteur pédalier Bosch "L’intuvia, je ne sais pas mais la Nyon, OUI. ..."
par Eaglefour, 15-03-2018 à 14h58
nouveau membre manu41 Présentation des nouveaux membres "Hi Manu du Loir et Cher, bienvenu au club des assistés... Sut ton vélo, je ne sais pas si tu en apprendras, mais sur les vélos à assistance......"
par Eaglefour, 15-03-2018 à 14h00
presentation du belge lollll Présentation des nouveaux membres "Oui c'est l'AkinaC orium !!! ..."
par Eaglefour, 14-03-2018 à 21h22
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation "J'ai bien cru les reconnaître dans leur forme générale, mais comme tu as parlé de Westinghouse, cela m'a mis un doute. C'est énorme que ces......"
par Eaglefour, 14-03-2018 à 21h04
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules " Réponse en image : [img size=50]https://img.cdandlp.com/2013/11/imgL/116285791.jpg[/img]..."
par Eaglefour, 14-03-2018 à 20h20
presentation du belge lollll Présentation des nouveaux membres "Ben nan, en début d'année à grand renfort de pub et de buz médiatique, une fusée a décoller avec à son bord une TESLA du constructeur......"
par Eaglefour, 14-03-2018 à 15h51
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation "J'ai découvert le KF contact en usage pro industrie il y a... ouh... en 1972. C'était le seul produit qui avait un pouvoir nettoyant et lubrifiant......"
par Eaglefour, 14-03-2018 à 10h07
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules " Mon Laguiole est beaucoup plus transportable et discret......."
par Eaglefour, 14-03-2018 à 09h27
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation " Suis partant pour une balade, Yvelines, Vexin ou autre, bonne idée à mettre sur pied. Ouvre une discuss sur ce thème. ..."
par Eaglefour, 13-03-2018 à 23h40
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules "Ah ben Bruno tu n'es pas observateur !!! La seule Renault que j'ai eue, c'est une 4L GTL. Elle était neuve sortie, d'usine avec un beau bleu roi......."
par Eaglefour, 13-03-2018 à 22h28
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation " Tu peux mettre une référence sur le fil, un lien, une image ? Merki d'avance... Bob de Tahiti... ..."
par Eaglefour, 13-03-2018 à 22h12
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules "Skoda fait partie du groupe VAG, véhicule assemblé en Tchéquie et tout à fait banal. Le modèle mazout n'est décliné qu'en une seule version,......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 22h10
Moteur Bosch Performance Line et oxydation des contacteurs Vélo: Entretien, dépannage et réparation "@ Tahitibob : La graisse cuivrée est-elle hydrofuge ? La question de Manofgoa est intéressante, car il est peut-être préférable d'appliquer un......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 21h23
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations " Ben des serres quoi !!! C'est gentil d'avoir pensé à ma petite paire de pinces mais y' a aussi dessert, doux les deux parts... Mais s'il faut......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 20h05
Entrée dans le monde cycliste par le VAE Présentation des nouveaux membres "Bonne proposition Filou, en effet les sacoches de cintre pour animal de petite taille sera très pertinente et beaucoup moins lourd et encombrant......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 19h50
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules "Nous avons tous des sensibilités différentes et effectivement nous changeons en avançant en âge. Pour ma part, j'ai toujours eu des veaux comme......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 19h44
Retour d'expérience motorisation Bosch 2014 Moteur pédalier Bosch "Naturellement Maurice, la console du Full E était bien sûr déconnectable, mais le connecteur n'était pas accessible très facilement, car logé......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 19h16
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations "C'est gentil Msieur Jubesse, cette petite pensée amicale... Une question t'en pris deux parts ?? ..."
par Eaglefour, 13-03-2018 à 18h22
Vers la fin du permis et l'interdiction de conduire? Transport & véhicules " C'est très agréable d'avoir de la puissance en réserve sous le pied droit en bagnole. Il est très facile de perdre des points, respecter les......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 13h11
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations "C''est sûr que les gras du bide ont d'autres priorité que la petite reine.... Mais un jour, ils seront bien contraints d'y revenir. C'est pitoyable......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 13h05
Retour d'expérience motorisation Bosch 2014 Moteur pédalier Bosch "Sur mon Full E Giant, le kilométrage était stocké dans la puce de la console... Quand j'ai changé celle-ci qui était d'ailleurs restée bloquée......"
par Eaglefour, 13-03-2018 à 12h54
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations "J'ai cru que t'avais chopé une nouvelle maladie !!! Non simplement un bon torticolis qui te fais poster de verstra !!! ..."
par Eaglefour, 13-03-2018 à 10h07
Que faire de nos centrales nucléaires ? Habitat, écologie et énergie "Ben nan, Jean-Christophe parle le néerlandais.... epictou......."
par Eaglefour, 12-03-2018 à 21h21
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "J\'vois pas de qui tu veux parler ? ..."
par Eaglefour, 12-03-2018 à 21h15
discussion ferm&eacutee;Ça roule chez vous... en 2018 à vélo Divers: libres conversations " C'est pas possibe !!!! ..."
par Eaglefour, 12-03-2018 à 17h43
SPECIAL HS pour ceux qui veulent parler de différents sujets épisode XXIII : la symphonie du nouveau monde ! Divers: libres conversations "Julien arrête de changer sans cesse ton avatar !!! C'est fatigant !!! ..."
par Eaglefour, 12-03-2018 à 17h40
100 messages dans 55 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...