SP-2:.### Z01### les resultats pour votre recherche

Recherches sur le forum

Rechercher les termes dans la rubrique
Messages compris entre le et le (format aaaa-mm-jj) ou sur les derniers jours
Numéro de message ou discussion

Autres recherches:
Recherche sur tout le site
Messages récents
Recherche dans les dossiers
Recherche dans les annonces
Recherche dans l'annuaire

Pseudo de l'auteur : (entier ou partiel)
Nota: la recherche est gourmande en ressources;
Elle est limitée à 100 messages.

>  Forum > Messages répondant à votre demande
Discussion Rubrique. Messages trouvés
VTOL, la ville va devenir un enfer Transport & véhicules "..."
par Jipé, 07-06-2019 à 19h09
chambre a air linéaire Présentation des nouveaux membres "Ok, sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi ça écrivait autre chose quand j'écrivais le mot "Presta"..."
par Jipé, 05-06-2019 à 18h14
Choix d'un triporteur électrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts "Vu l'utilisation prévue, transport d'enfants sur la voie publique, il faut un triporteur homologué => cela exclue tous montages avec du matériel......"
par Jipé, 03-06-2019 à 16h08
Pied d'atelier pour VAE Vélos assistés ou motorisés "Voilà, je vais me le faire offrir pour la fête des pères . Mais pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur, je vais le commander moi-même ..."
par Jipé, 20-05-2019 à 19h08
Bonneville avec capteur de couple : plus d'assistance mais... Velos electriques Velowatt "On s\'égare dans des bidouilles, certainement possibles , mais ne répondant pas a l\'utilisateur qui aimerait simplement dépanner son vé..."
par Jipé, 18-05-2019 à 22h52
coupures moteur smallville Velos electriques Velowatt "... Mais tout ça ne fait pas beaucoup avancer le problème de Pascal95 et de son Smallville, dsl messieurs ..."
par Jipé, 14-05-2019 à 00h08
Bonneville avec capteur de couple : plus d'assistance mais... Velos electriques Velowatt "Je suis avec intérêt ta recherche de panne... et au pire , ce que l\'on pourra monter pour se dépanner. Antoine, tu ne nous avais pas d..."
par Jipé, 11-05-2019 à 20h39
Bilan Grandville / Problème roue arrière / SAV KO Velos electriques Velowatt "Voilà encore un problème que l'on sait régler . Merci Akylusion pour les précisions ..."
par Jipé, 06-05-2019 à 11h59
Console qui s'éteint en roulant, mon vélo ne fonctionne plus Velos electriques Velowatt "Nous avons échangé avec Fmigo, via le Bon Coin, car, en désespoir de cause, il envisageait de vendre son Grandville \"à réparer ou à r..."
par Jipé, 04-05-2019 à 12h21
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium ""- alim à refroidissement passif et totalement silencieuse sur la Gophert 6005, et idem avec mon petit chargeur de déplacement 2A moulé plastique......"
par Jipé, 30-04-2019 à 13h35
ENFIN ! Une étude du vieillissement des cellules selon la recharge Chargeurs et batteries au Lithium "Oui, c'est vrai, le BMS n'agit qu'à 41,9--- 42 V, en dessous, il laisse passer. Mais ma manip équivaut à l'action du BMS, sauf qu'elle agit à une......"
par Jipé, 28-04-2019 à 19h24
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "C'est ce que j'avais dit le 27-03-2019 à 18h07. "Les cache plateau ou carter pédalier n'ont pas pour fonction première d'empêcher de dérailler ,......"
par Jipé, 25-04-2019 à 20h54
Qui connait WAYSCRAL powered by Michelin ? Vae de grandes surfaces "Pour revenir au Wayscral by Michelin, est ce que quelqu\'un l\'a essayé en conditions réelles ? J\'entend, ... route avec des trous, sorti..."
par Jipé, 25-04-2019 à 17h52
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "Il ne serait pas possible d\'ouvrir le boitier, de raccourcir et ressouder les fils ? Foutu pour foutu, je tenterais le coup. Débrancher le..."
par Jipé, 23-04-2019 à 10h44
ENFIN ! Une étude du vieillissement des cellules selon la recharge Chargeurs et batteries au Lithium " C'est tout a fait vrai , 250 W dans la roue arrière, ça me convient parfaitement ..."
par Jipé, 20-04-2019 à 23h23
Qui connait WAYSCRAL powered by Michelin ? Vae de grandes surfaces "Concernant le kit, ça n'est pas si simple: - il faut que le vélo soit équipé du pneu spécifique Michelin, qui engrène sur le galet moteur (donc......"
par Jipé, 19-04-2019 à 19h06
Bilan Grandville / Problème roue arrière / SAV KO Velos electriques Velowatt "Merci Bruno, Réduction du porte-à-faux, donc ça concerne surtout les multi (dizaines) de vitesses . En mono, 3 ou 6, 7 vitesses, notre bonne......"
par Jipé, 17-04-2019 à 19h35
E-City 68 NAKAMURA 500€ chez intersport Vae de grandes surfaces "On souhaite que madame se remette rapidement. Hum, phlébite, elle est donc immobilisée, allongée ? Concernant, le vélo: remettre le guidon en......"
par Jipé, 17-04-2019 à 19h19
Bilan Grandville / Problème roue arrière / SAV KO Velos electriques Velowatt "... Quel est l'avantage d'une cassette par rapport à une roue libre ?..."
par Jipé, 17-04-2019 à 14h00
Vélos électriques neomouv Carlina Vélos à assistance électrique "Rapporte le vélo au vendeur avec un historique des différends problèmes rencontrés et exige, soit l\'échange, hum ?, soit une remise en..."
par Jipé, 16-04-2019 à 09h24
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "Une question m'intrigue, comment faites vous pour pouvoir mesurer chaque groupe de cellules ? Pour y avoir accès, il faut ouvrir la batterie et......"
par Jipé, 11-04-2019 à 18h40
Batterie 42volts mesurée à 20 ! Batteries, bms et chargeurs " A priori, tout va bien pour tes batteries, mais il ne faut pas les charger \"à bloc\" comme ça surtout si elles ne vont pas être utilis?..."
par Jipé, 11-04-2019 à 08h16
Quand est ce qu'ils vont intégrer la batterie au vélo sans se la faire voler ?? Chargeurs et batteries au Lithium " Ca n'est pas du scepticisme, on sait tous que les matériaux composants les batteries: plomb, mercure, cadmium, lithium ... sont difficiles à......"
par Jipé, 06-04-2019 à 14h50
E-City 68 NAKAMURA 500€ chez intersport Vae de grandes surfaces " Ah oui, effectivement, c\'est un sacré problème ..."
par Jipé, 03-04-2019 à 23h21
Pneus et chambres increvables? Quoi prendre? Roues : pneus, chambres à air, valves " C'est des 35 de large... S'il n'y a pas de souci de montage, pourquoi pas. J'ai remplacé mon pneu arrière en 38 par un VITTORIA 700 x 35C ETRTO......"
par Jipé, 31-03-2019 à 13h52
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "\" guide de chaîne \" ... et en y adaptant un dérailleur avant (il y en a des pas chers), sans câble de commande, bloqué dans la pos..."
par Jipé, 29-03-2019 à 18h21
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "Non, pas de frais de douane. Ma 6005 m'est revenue à 82 euros tout compris en novembre 2018...."
par Jipé, 23-03-2019 à 18h32
Granville à l'arrêt Velos electriques Velowatt "Demande à, si ils peuvent te dépanner avec une roue motorisée complète... L'un d'entre nous l'a fait, seule différence: cassette au lieu de......"
par Jipé, 23-03-2019 à 13h26
Cyclowatt où es-tu? Velos electriques Velowatt "C'est quand même bizarre que personne n'ait de nouvelles, il avait bien des proches Il nous avait parlé de sa fille... il souhaitait une partie en......"
par Jipé, 20-03-2019 à 13h08
VAE e-forest plaquettes de frein Vae de grandes surfaces ""Il a moins de 500 km mais j'ai une bonne descente pour aller au taf..." Ca fait peu , essaie de régler les neuves le mieux possible, elles......"
par Jipé, 16-03-2019 à 09h54
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "Pas de nouvelle d'Ali Express concernant le display ? ... Il va falloir s'en offrir un pour essayer ..."
par Jipé, 14-03-2019 à 00h29
Arthrose du genoux (gonarthrose)- Vélo- Vélo et santé " Oui, moi, dans le genou gauche . Ca se manifeste par crises qui peuvent durer plusieurs mois, allant pratiquement jusqu\'à ne plus pouvoir..."
par Jipé, 07-03-2019 à 18h44
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "Je pense qu'il ne faut pas prendre le risque de commander chez il n'y a plus d'interlocuteur Par contre, est ce que celui d'Ali est compatible........"
par Jipé, 07-03-2019 à 12h25
Selle : help, mal au ... Autres accessoires "Non... j\'aurais peur pour l\'étanchéité de mes (g)esticules ... Parlons de choses sérieuses concernant le confort des selles ..."
par Jipé, 28-02-2019 à 18h31
Tension electrique velo bonneville tester le controleur Velos electriques Velowatt "C'est l'éclairage qui ne fonctionne pas ... ou l'ensemble du vélo ? ..."
par Jipé, 19-02-2019 à 17h48
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "C'était bien ma crainte d'avoir fait "une grosse bêtise", mais non, pas ce jour là ..."
par Jipé, 18-02-2019 à 20h46
Qualité prise RCA pour faire un cordon de charge Chargeurs et batteries au Lithium "Me concernant, j'ai finalement opté pour une prise moulée de genre RCA, destinée à je ne sais quelle application audio, qui me semblait de très......"
par Jipé, 15-02-2019 à 20h15
Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) Velos electriques Velowatt "Merci pour toutes ces précisions, on est presque paré pour faire durer 20 ans nos Vélowatt Roues, batteries, display, moteurs, on sait r..."
par Jipé, 09-02-2019 à 20h50
E CITY MERCIER à 499€ chez Auchan Vae de grandes surfaces "On le retrouve (beaucoup plus cher !) sur: La batterie est une 8,8 AH. Le moment (neige, froid) n'est pas trop bien choisi pour faire une promo sur....."
par Jipé, 24-01-2019 à 09h44
Novice cherche vélo pour conversion électrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts ""moteur pedalier indispensable pour les fortes cotes" Bien d'accord avec ça, mais le budget prévu ne va pas suffire ..."
par Jipé, 17-01-2019 à 12h26
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "Avec la Gophert, quand la tension maxi choisie est atteinte, l'intensité diminue d'elle même, jusqu'à une ou deux dizaines de mA... les cellules......"
par Jipé, 06-01-2019 à 13h44
Mes 50 ans sont là... Electro-FatBike vitaminé!... Vae et kits interdits sur voie publique " Ah bon ! Et même les VeloSolex, deux de mes copains s\'en sont fait voler cet été, attachés, avec le casque, les sacoches, l\'outillag..."
par Jipé, 02-01-2019 à 20h59
Charge batterie Batteries, bms et chargeurs ""et aussi faut il enlever a chaque fois la batterie du vélo (la nuit), ? sachant qu il y a un interupteur dessus, ou seulemnt la mettre sur OFF ?" ......"
par Jipé, 27-12-2018 à 09h47
Faut-il acheter un gyropode OneWheel ? danger ? buggé ? Trottinettes et véhicules électriques personnels " Je ne voulais en arriver là , mais, reconnais quand même que l\'engin semble très \"casse gueule\"... et avec mes 65 balais, je me gard..."
par Jipé, 17-12-2018 à 19h18
E-City 68 NAKAMURA 500€ chez intersport Vae de grandes surfaces "Sans doute monter tout l\'ensemble guidon, ce qui diminuera votre sensation de \"glisser en avant\" en ayant le buste plus droit. Ensuite, e..."
par Jipé, 14-12-2018 à 18h10
Cyclowatt où es-tu? Velos electriques Velowatt "\"Oui, on peut regretter que Antoine n\'ait pas trouvé les ressources nécessaires pour organiser une vente du stock \" Tout a fait d\'acco..."
par Jipé, 12-12-2018 à 16h26
E-City 68 NAKAMURA 500€ chez intersport Vae de grandes surfaces "Si tu as un peu plus d'argent , essaie de négocier un E-city 100 pour 900 euros. Un copain vient d'en acheter 2 (c'est comme ça qu'il a obtenu......"
par Jipé, 11-12-2018 à 18h16
Qualité prise RCA pour faire un cordon de charge Chargeurs et batteries au Lithium "Sachant que la tension batterie revient en permanence sur la prise, une prise mâle n'est pas trop sûre......"
par Jipé, 11-12-2018 à 09h49
Cyclowatt où es-tu? Velos electriques Velowatt "Jacques74 et d\'autres préconisent de remplacer ces prises \"merdiques\" par un ensemble femelle/mâle plus sérieux ... voir ..."
par Jipé, 10-12-2018 à 18h43
Qualité prise RCA pour faire un cordon de charge Chargeurs et batteries au Lithium ", toujours à la recherche d'une ou deux fiches de charge coaxiales (ou cordon+- 1m) car les fiches RCA n'assurent pas un contact fiable sur le picot....."
par Jipé, 10-12-2018 à 09h33
Chargeurs evolués Chargeurs et batteries au Lithium "C\'est exactement ça, mais au départ, je ne voyais pas où était le problème, bien persuadé que le contact cordon /batterie était corr..."
par Jipé, 08-12-2018 à 15h56
100 messages dans 51 discussions.
En ce moment sur le tchat
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.
Le 26 à 21h24 Bubu89 Bonjour
Comment garder l'heure sur l'ordi de bord des moteurs bafang
Le 27 à 10h09 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...
Le 22 à 10h40 Jaune2f Bonjour, je suis nouveau et ne connait pas très bien le fonctionnement du site. J'ai un vélo électrique dont l'assistance coupe sur...
Le 24 à 10h59 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...