Cliquez pour info
Dossiers > Vélos électriques

Montée Electrique Alpe Huez 2010: quelques photos

Monté électriques de l Alpe d Huez, les stands à Bourg d OisanPas facile de prendre des photos tout en participant à une compétition. En voici quelques unes, prises avant le départ, à l'arrivée, et à la remise des prix.
Le départ, à Bourg d'Oisans.
Temps magnifique (une semaine avant, il pleuvait).
Les inscriptions, le pesage (sur pèse-personne ). quelques stands commerciaux (H2rent).






Le vélomobile d HippolyteLe vélomobile d'Hyppolite. Réalisation superbe avec structure en aluminium usiné dans la masse.
Légèrement motorisé, pas assez pour l'ascension complète de l'Alpe (et aussi parce que le pilote n'est pas taillé pour non plus )

Robert Hyppolite est un garçon charmant avec j'ai discuté tardivement avant qu'il ne rejoigne sa Suisse. Un passionné de vélo, de vélo électrique et de vélomobile.





Le trike de MarcelLe tricycle couché électrifié de Marcel, un engin superbe motorisé par Declic-Eco toujours le tricycle couché de Marcel800 watts, batterie de 48 volts 15 ampères; de quoi grimper en 30 minutes à 25km/h de moyenne. Et ce sans effort, je sais puisque j'ai eu la chance de l'essayer.
Un régal, c'est à la fois confortable, jouissif à pilote (un peu kart) et puissant. 27 dans les cotes, sans forcer !







VTT Velectris en panne, problème de connecteursUn VTT Vélectris victime d'un problème de connectique avant le départ. Il ne prendra pas le départ.













Le tandem velectris de PatrickLe sympathique faux tandem de Patrick et sa nièce sans laquelle il n'aurait pas voulu participer.

En catégorie proto, normal avec 2 moteurs de 400 watts ! 35 minutes pour la première ascension (mieux que Pantani !), mais n'a pas pu finir la deuxième ascension.








Moteur TeithUn VTT basé sur un moteur Teith. Un vrai moteur-pédalier. A mon avis, la technologie idéale pour la monté.












SanglarVTT Commencal avec kit Senglar (moteur Bafang ?) sur roue arrière.

Très beau, mais je n'en sais pas plus.












VTT MondRaker












InconnuInconnu. DW Oisan.













MiPowerMi-Power, de Ideation.

Moteur de 400 watts, mais un bouton permettait de brider le controleur à 250 watts ce qui a permis de courir en catégorie homologué.










MatraMatra




Si vous avez d'autres photos, envoyez les moi par mail (cliquer Contact), avec un petit commentaire, et je les ajouterais à l'article.










Article suivant: Modification des developpements sur GreenCity MonteCarlo
Article précedent: Notre montée électrique de l'Alpe d'Huez

Réagir, poser une questionProposer un articleS'abonner aux articlesConseiller l'article à un ami



remise 10% anniversaire moteuretvelo

A propos de cet article
Profil de Cyclurbainfos Article de Cyclurba.
Informaticien de formation, passionné d'Internet, defenseur du vélo moyen de transport urbain Gère Cyclurba depuis 1996.
site web site web

N° Article : 494
Article lu 9998 fois.
Créé le 02-07-2010 à 10h07.
Modifié le 02-07-2010 à 13h42.

Cliquez ici pour valider cet article Validation * * *

modifier cet article Mettre à jour l'article
Cliquez ici pour rediger un nouvel article Redigez un nouvel article
Discutons de cet article sur le forum En discuter sur le Forum
Liens externes
Autres articles du dossier

Tous nos articles Tous les articles