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VTT musclé vicky 4 1500w

un rockrider 9.2 de 2011 avec un vicky4 code 11 et un controller 48V 750W dans la saccoche avant le tout alimenté par une batterie 48V 20A lithium polymer que j'ai choisit d'installée dans un sac à dos camel-bag evoc avec protection dorsale.
une cassette 7 vitesses tres bien etagée qui me permet de pedaler à la vitesse du moteur soit 42 km/H voir plus en moulinant un peu.
si on appui sur les pedales, les côtes s'avalent à 25km/h environ.
je parcours environ 80KM à 40kmh sur route en pedalant, 63 km en vtt en montagne à 23kh de moyenne
le titre ronflant de 1582 w c'est parce-que j'ai enfin acheté un cyclanalist et le verdict c'est que mon controleur 48v 750 watt développe 32,7 Ampère maxi voir plus car il semble que ce soit ma batterie qui soit faible.






rando VAE à vassiviere

rando VAE à vassiviere

1 semaine au lac de vassiviere en creuse 210 km de rando, 35 par jour.
les chemin sont de toutes beautés mais je remercie le ciel d'avoir mis un moteur sur mon vélo car ça grimpe dur dans les pierre et les racines .

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> Le blog de vos vélos   (5 commentaires)
Bellotte
14-09-2011 à 08h47
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Hello,
J'ai commandé un matériel presque équivalent (vicky4, 10Ah, 600W) pour une utilisation équivalente et j'apprécierais que tu donnes plus de détails sur les points suivants:
- Quelle est ton autonomie avec une batterie de 20Ah en utilisation VTT?
- Ton poids (Sorry) ?
- Comment as-tu géré le passage de 8-9 vitesses à 7?
Merci, bonne rando.
Arpones
29-03-2012 à 13h19
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je suis désolé je n'ai pas vu ta demande .
je la trouve par hasard aujourd'hui en allant sur mon profil.
c'est peut être un peu tard pour repondre mais au cas ou!
mon autonomie en 750 w avec 48V 20 AH est de 60 km environ dans les bois et 80KM sur route relativement plate mais à 40kmh de moyenne.
en 600 w avec une batterie bon marché de 48V 10 Ah je faisait 35- 40km je l'ai pas testé avec la 20 ah il est sur le vélo à ma femme il faut que je lui emprunte pour le tester.
mon poids ...92 kilos mais des petit et legers .
je suis quand même assé vaillant de la pédale en tout bien tout honneur biensûr.
le passage à 7 vitesses a été de la rigolade, j'ai juste reduit l'amplitude du derailleur avec les vis de butée et c'est nickel un cran à la manette, 1 pignon.
la vitesse du moteur environ 43 est impecable avec mon grand plateaux et petit pignon
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Deniscle
14-04-2012 à 19h15
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bonjour Arpones,
ça tombe bien j'ai le meme vélo que toi et je veux l'electriser. j'ai posté sur le forum pour qu'on me conseille car je veux faire du chemin mais aussi du fun , ça me rappelera le motocross en plus gentil. apparement ton kit a l'air sympa. je prefererai fixer la batterie au cadre, une 48V 10A ou 15A devrait me suffir pour faire 40km ?
t'as conservé ta cassette d'origine et ton disque ar?
peux tu me dire ou t'as acheté le kit ?
tu t'eclates bien avec ? les 750W te suffisent pour faire le fada dans la foret?
je te remercie et bonnes bourres
Cyrilcat
21-10-2012 à 20h03
@ Arpones,

Salut moi aussi je suis intéressé par ton montage, peux tu me dire ou je dois acheter le moteur et la batterie ? Est-ce un kit ? C'est cher, non ?
Arpones
23-10-2012 à 00h59
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, ce kit ce trouve sur netallsport.com le site n'est pas terminé on ne peut pas acheter en ligne, il faut les appeler, ou Ebikediscount mais la vente du moteur est pour le moment suspendue pour des problèmes de qualité de fabrication.
Avec une batterie 48v 20 ah il faut compter environ 1300 euros et c'est vraiment moins cher que la concurence.
La batterie a elle seule vaut un peu plus de 800 euros.
440 pour une 10h mais elle n'alimente pas complètement le contrôleur 750w qui n'en a que le nom puisque il sort 1532w en pic.
Rapport puissance/prix il n'y a pas mieux
J'ai un kit d'occasion a vendre si ça t'interesse.
Un moteur vicky 4 de 1 ans et demie rayonné dans une bonne jante large qui evite de pincer la chambre a chaque sortie.
Une roue libre de 7 vitesses installée dessus.
Le câblage refait en 1.5 carré au lieu de 1.25 a l'origine a la sortie du moteur.
Un contrôleur 600 watts un accélérateur au pouce, un indicateur de niveau de batterie.
Une batterie 48v 20 ah qui a due faire une dizaine de recharge.
Tout cet équipement vient de netallsport qui est le même qu'ebike.
Je cède le kit complet pour 900 euros.
J'en ai deux identique celui là etait pour ma femme mais elle ne l'utilise pas.
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