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Evolutions de mon RR 9.1 du printemps 2013

Quelques petites évolutions...





Vue générale

Vue générale

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Ajout d'un moteur avant

Ajout d'un moteur avant

Ajout d'un SWXK5 de chez Moteur et Vélo et remplacement du disque d'origine de 160mm par un 203mm.

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Bouton ON/OFF moteur avant

Bouton ON/OFF moteur avant

Ajout d'un interrupteur ON/OFF pour le moteur avant acheté chez Moteur et Vélo.
Cela permet de passer du mode propulsion au mode 2 roues motrices
Par rapport à l'interrupteur du moteur arrière acheté chez Greenroad.at, celui-ci n'est pas complètement étanche, mais c'est le seul que j'ai trouvé en France et je ne voulais pas faire une commande à l'étranger juste pour ça...

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Boîte à controleurs et connectique

Boîte à controleurs et connectique

Réalisation d'une boîte pour ranger les 2 Kelly KBS72101 et toute leur connectique...
Utilisation de contreplaqué de 5mm, film noir autocollant et silicone pour la rendre complètement étanche.

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Porte-bagage Klickfix Freerack plus

Porte-bagage Klickfix Freerack plus

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Et sa sacoche Klickfix Rackpack 1 plus

Et sa sacoche Klickfix Rackpack 1 plus

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Avec sacoches latérales dépliables

Avec sacoches latérales dépliables

Ca me permet de faire du vélotaf, de la ballade ou des courses en mettant la batterie à l'intérieur (et les courses).
Mais en VTT, je continue d'utiliser mon Evoc Fr Trail avec la batterie dedans pour que le VTT reste agile...

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2013-07-14 13:21:40  [ Avertir billet douteux ]



Ce billet n'a pas encore de photo...

Configuration

Evolution de la configuration des contrôleurs :
- 26A peak sur le CST à l'arrière
- 13A peak sur le SWXK5 à l'avant
Ce qui fait une répartition de puissance de 33% avant / 66% arrière, 39A au total soit près de 2000W.
C'est l'idéal que je recherchais pour mon utilisation en VTT : motricité énorme dans les bourbiers et gros couple dans les montées

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Smartydacus
15-08-2013 à 21h02
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waouwwwww ;-) bravo le top
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