Ecox, le spécialiste du vélo électrique
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Ma première réalisation

Sur une base de VTC Nakamura acheté chez intersport.
Moteur 9C 205 en 9x7
Batterie LiFePO4 48V/6Ah






Voici la bête

Voici la bête

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2013-03-01 10:42:48  [ Avertir billet douteux ]



Avec la batterie mieux placée

Avec la batterie mieux placée

bon, j'ai peaufiné la fixation de la batterie qui bringuebalait sur le guidon dans la sacoche.
Elle rentre au chausse-pied, mais j'ai p-e vu un peu épais pour le contre-plaqué du tour.
Je vais voir pour réduire et ainsi gagner par mal en épaisseur

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2013-06-09 15:05:56  [ Avertir billet douteux ]



Caisson de batterie ouvert

Caisson de batterie ouvert

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2013-03-03 13:02:34  [ Avertir billet douteux ]





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> Le blog de vos vélos   (3 commentaires)
Tibz
01-03-2013 à 10h40
belle bete :)
Oliverscap
05-03-2013 à 18h35
Sympa tous ça. Quelle est ton autonomie?
Bastiti
06-03-2013 à 17h20
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Merci ! :)
Question autonomie, j'ai fait un parcours de 19 km avec au total 500m de dénivelé positif en 2 montées de 1.5km environ et 250m de dénivelé chacune. Les 16km restants sur du plat et souvent à fond, donc sans aider le moteur en pédalant.
Je ne suis pas arrivé jusqu'à la coupure BMS mais je ne devais pas en être très loin.
Donc en réduisant la vitesse et en aidant un peu le moteur, je dois pouvoir aller jusqu'à une 30aine de km. J'essaierai de faire le test, mais on est vite tenté de pousser la gachette...
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