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lapierre zesty 914 carbone moteur ezee 66 volt 2600W

base un vtt lapierre zesty 914 tout carbone qui pese environ 10,5kg sans pedale et des amortisseur de 140mm de debattement.

moteur ezee avec sonde de température et câbles moteur avec du câble aviation en 2,5mm2 ,une roue libre 10 vitesses dans une jante de DH MAD transformée en tubless et chaussée de pneu cougar 26" 2.6 (ça pèse mais c'est fiable)

controleur infinéon EB312 12 mofsets 60 volts et 70A

un cyclanalist V3
une batterie 66v 20ah

je limite l'amperage à 35 au CA pour l'instant
le délai de coupure est réglé imprécis afin d'avoir un effet boost à chaque accélération.
du coup j'enregistre des pics à plus de 50 A

ça arrache vraiment bien et aucun parcours ne m'a résisté en 2 ans.
autonomie entre 40 et 55km
vitesse 56kmh et 58 max en pédalant



colorado cathare

colorado cathare
Petite photo avant de partir en guerre contre les mechants chemin du Colorado cathare


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2014-12-12 03:37:27  [ Avertir billet douteux ]

un an et demie et c'est du bonheur

un an et demie et c'est du bonheur
j'ai passé des fils moteur en 2,5mm3 car un fil d'origine presenté quelque signe de chauffe mais après un an et demie d'utilisation soit environ 1500 km exclusivement de vtt et je ne fait que des parcours difficile soit en moyenne 35Km pour 1400m de denivelé.
on ne sens bien evidemment aucunes differences mais c'est plus costaud et je me suis vraiment fais sué pour arrivé à passer les 3 fils .
il est malheureusement impossible d'ajouter si petit soit t'il un fil pour une sonde de temperature


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2014-09-30 00:41:19  [ Avertir billet douteux ]

mécanique moderne

mécanique moderne
Il est temps de lettre les mains dans le camboui pour Reglage du contrôleur et du CA V3
enfin façon de parler


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2014-12-12 03:42:16  [ Avertir billet douteux ]


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> Le blog de vos vélos   (1 commentaire)
Arpones
26-11-2014 à 19h15
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Comle tout va bien depuis un moment et que je m'ennui,je vais essayer d'exagerer.
je viens d'aquerir une belle batterie de 66v avec un bms 70 A de 4,5kg et un contrôleur 60V 70A infineon 312 et un cyclanalyst V3.
d'entrée je peu vous dire que ça arrache.
un peu trop d'ailleurs car la clavette qui je l'avoue etait déjà pas en forme a cassé,j'en ai refait une et elle a cassé de nouveau car elle n'etait pas parfaitement ajustée.
Ma troisième clavette semble tenir le coup mais je limite plus le courant
il est impossible de limiter avec le CA en gardant une accélération sans saccades.
J'ai donc récupérer un câble afin de reprogrammer le contrôleur.
Après quelques essais j'obtiens un résultat satisfaisant en sortant 59A en courant moteur que je limite à 35A avec le CA avec un délai de coupure de 150 au CA.
vitesse de pointe 56 km/h
il est évident qu'il va falloir surveiller la chauffe de près
pour cela j'ai installé une sonde de température qui n'est pas encore racordée et des fils moteur aviation de 2,5.
mon but premier était d'augmenter la vitesse de pointe et cela va au-delà de mes esperances.
pour la puissance avec 4000w à 25kmh en pedalant normalement le vélo cabre,c'est demoniaque mais malheureusement je ne peu pas le laisser comme ça.
Maintenant place au test grandeur nature.
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