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-----Course Scott SR1, 48v, 750w moins de 15 kg ,+ essai en 36v 500w!!!-----

Montage d'un roue AV 24v boosté en 48v sur vélo de course Scott SR1 en carbone ( 8kg )qui ressort à moins de 15 kg !!!! avec un 48x11 sur le plat pas loin de 50 km/h ,un petit denivelé autour de 40 km/h en 48/13 ,une bonne montée pas loin de 30 km/h avec du 48x16 , toujour avec un bon effort du cycliste,pour ma premiere sortie complete j'ai dosé avec l'accelerateur au pouce .C'est un régal car j'habite en montagne ,et sa me permet de partir sur un bon développement sans mouliner .Pour cette sortie: environ 1h15 à plus de 30 de moyenne un plus de 40 km!!et avec moins de 150 E d'accus





Accus 8000ma 6s

Accus 8000ma 6s

Les 2 accus 8000ma 6s en serie dans une pochette www.hobbyking.com

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Le controleur LCK 207 RX

Le controleur LCK 207 RX

Le controleur www.moteuretvelo.fr est resté le méme il fesais partie du Kit ,il limite à 15 A,il est lui aussi dans une pochette de cadre ,je le trouve quand méme assez chaud ,peut etre lui supprimer les fils inutilisés et le fixer seul pour qu'il ventile mieux?

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Le Wattmeter

Le Wattmeter

Pour gérer tout sa un Wattmeter www.hobbyking.com je peux doser l'intensité et surtout ne pas descendre trop bas en tension 38 v dans mon cas en 2fois 6s

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Le vélo et son systéme électrique mis en place

Le vélo et son systéme électrique mis en place

Une fois tout positionné ,on distingue pas trop que le vélo est électrique :les pochettes restent discrètes

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Vélo de course bien léger pour un électrique :moins de 15 Kg!!!

Vélo de course bien léger pour un électrique :moins de 15 Kg!!!

Dans cette configuration,j'ai été agréablement surpris un peu moins de 15kg en plus ,j'ai sous la selle une autre sacoche avec les outils en cas de crevaison!

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Donc 750W pour pas cher !!

Donc 750W pour pas cher !!

Cette remise en route de la roue en 24v (utilisé il y a 5ans sur un vtc ) elle m'a bien bleufé en la passant en 48v il n'y a pas d'échauffement (juste tiede) comme vu ici sites.google.com ,en plus le controleur 24v resiste aussi en 48v !! En dosant avec l'accelerateur au pouce ma premiere sortie a été bien concluante :42.31km à une moyenne de 31.9 km pendant 1h19,avec une montée de 21 km assez douce en poussant moyennement et un retour sans trop pousser avec un peu de vent de face!

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Essai à suivre ,en variant les sorties :montagneux ,plaine ,valonnée...

Essai à suivre ,en variant les sorties :montagneux ,plaine ,valonnée...

Voilà mon premier essai ,je sens que je vais bien en profiter ,à suivre.

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2eme sortie :1h à 37 km/h de moyenne!!!.....

2eme sortie :1h à 37 km/h de moyenne!!!.....

Là sa a donné plus precisement une moyenne de 36.82 km/h sur un circuit légèrement vallonnée moins de 200m de dénivelé ! content,les accus ont mémes délivré une capacitée supérieur: 8291 wh .....

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.....suite 2eme sortie...

.....suite 2eme sortie...

.....une distance de 36.85km.....

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.....temps parcourue

.....temps parcourue

prés d'une heure 59mn58s ,presque bien calculé











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Claude66
13-11-2015 à 19h28
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j'ai envie aussi de mettre aussi sur mon vtt une méme roue en 26 pouce www.moteuretvelo.fr toujour avec les mémes accus ,mais es ce que le controleur 24v fonctionnera avec la roue av 36v?
Claude66
27-11-2015 à 15h07
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Je me suis modifié un pack de 8000 ma de 6s en 2fois 3s ,sa me permet avec l 'autre 6s de tourner en 9s donc en 36v 500w ,en fin de compte je trouve que c'est beaucoup mieux c'est un rythme mieux approprié pour mes balades dans les petites routes des Pyrénées je peux tenir un 30km/h sur le plat sans trop d'effort avec l'assistance qui tourne autour de 4 à 5 A, apres quand sa monte bien le controleur donne ses 14 à 15 A max entre 17 et 20 km/h,là c'est ma premiere sortie d 'une 1h ,je n'ai pas utilisé la capacitée totale mais je pense que les sorties seront plus longues à un moyenne moins importante,mais en consomment moins ,du coup ,j'ai commandé un pack de plus uniquement et avec l'autre moitié sa ma fera 16000 mha en 36v de quoi sortir plusieurs heures
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