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VAE avec kit 1000w 48v d\\\'ebay

Le kit a été acheté sur EBAY, c'est un 1000W 48V avec frein à disque, coût 220euros avec frais de port

J'ai reçu le colis en moins de 2 semaines, le mien sans frais de douane, celui du copain avec 96Euros de douane....

Après quelques essais, je peux dire que çà marche plutôt bien.

Pour les batteries, c'est du LIPO turnigy 5800mah, en 13S



Vue d\\\'ensemble

Vue d\'ensemble
Ce vélo a 10 ans, c'est un VTT tout suspendu de carrefour, acheté à l'époque 1490Francs.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:23:41  [ Avertir billet douteux ]

Le guidon

Le guidon
Sur le guidon, un ensemble d'interrupteur de scooter pour le phare, un accélerateur au pouce avec témoin de charge batterie et un wattmètre Turnigy à 24$. J'ai utilisé du câble 10 AWG pour faire le circuit


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:27:38  [ Avertir billet douteux ]

Le wattmètre

Le wattmètre
Fixation du wattmètre avec deux colliers plastiques. Etanchéité au silicone noir.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:29:49  [ Avertir billet douteux ]

Le wattmètre

Le wattmètre
L'avantage du Turnigy, le bon rapport qualité/prix et le retro éclairage assez sympa.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:32:01  [ Avertir billet douteux ]

Le phare

Le phare
J'ai monté 75 leds dans un vieux phare, achetées sur Ebay (merci Silicium) 10,5 euros les 50 leds 55000mcd.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:34:23  [ Avertir billet douteux ]

Le phare

Le phare
2 modes de fonctionnement pour le phare, soit un paquet de 15 leds seulement, c'est le mode "ville"


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:36:18  [ Avertir billet douteux ]

Le phare

Le phare
Ou alors, le mode "Full power", 75 leds ensemble, conso = 5w


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:37:47  [ Avertir billet douteux ]

Le phare

Le phare
Ca marche pas mal, ici dans la garage. merci à la discussion sur les phares à led pour l'inspiration


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Le contrôleur

Le contrôleur
Le contrôleur est fixé sur le tige de selle.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 20:42:28  [ Avertir billet douteux ]

Le contrôleur

Le contrôleur
Les connectiques sont à l'abri dans une sacoche de selle B'Twin au dessus du contrôleur.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 21:24:30  [ Avertir billet douteux ]

L\'alimentation

L'alimentation
L'alimentation se fait par des batteries lipo en sac à dos. La connectique se fait avec 1 mètre de câble silicone et une prise HB de 4mm sous la selle.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 21:26:42  [ Avertir billet douteux ]

Le moteur

Le moteur
Le moteur est arrière, avec fixation d'étrier et disque de frein d'origine + un plat qui sert de renfort et de torq arm


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2010-01-01 21:28:40  [ Avertir billet douteux ]

Un torq arm

Un torq arm
Je voulais acheter un torq arm chez Declic-Eco, mais comme le pas n'était pas le même, j'ai dû en fabriquer un moi-même avec un plat de 6mm, enfin, pas moi, un copain (merci serge).
Pour info, à l'origine, la roue livrée est couleur argent, je l'ai peinte couleur noir mat à la bombe pour harmoniser.


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Soper
28-01-2016 à 21h37
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Alors, il est puissant ce moteur??
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