SP-2:.### Z01### Segway i2
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 Segway i2

Segway i2

Engin à 2 roues l'une à coté de l'autre (et pas l'une derrière l'autre).
Système auto-stable à équilibre par positionnement gyroscopique lorsque le conducteur est dessus.

La conduite se fait en utilisant son corps et en réalisant des chutes en avant comme lorsque l'on marche ... en se laissant chuter en avant, le pieds vient empêcher le corps de continuer sa chute.

Le Segway réalise la même chose en faisant avancer la plateforme du conducteur tant que celui-ci choisi de chuter en avant.

Lorsque la vitesse est maximale (20km/h), la plateforme se redresse pour empêcher le conducteur de vouloir continuer à progresser en vitesse.
A vitesse maximale stabilisée, le conducteur utilise le guidon pour tirer ou pousser et ainsi freiner ou accélérer.

En inclinant le guidon à gauche ou à droite (comme quand on fait du ski), le segway change la vitesse de la roue intérieure (la ralentie très légèrement) et celui-ci tourne à la manière d'un char de guerre à chenilles.

Engin impressionnant à la forme d'un cygne, il est lourd (48kg) mais plaisant.
Le guidon est démontable pour rentrer le tout dans un coffre de voiture.

Le guidon ne comporte aucun élément électrique.
Seul la plateforme sur laquelle, le conducteur est debout, renferme les 2 moteurs, les 2 cartes contrôleurs, le bloc gyroscope et les 2 batteries.

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PhotoDescriptionPrixQuantité
Engin à 2 roues lSegway i2
Engin à 2 roues l'une à coté de l'autre (et pas l'une derrière l'autre). Système auto-stable à équilibre par positionnement gyroscopique lorsque le conducteur est dessus. La conduite se fait en utilisant son corps et en réalisant des chutes en avant comme lorsque l'on marche ... en se laissant chuter en avant, le pieds vient empêcher le corps de continuer sa chute. Le Segway réalise la même chose en faisant avancer la plateforme du conducteur tant que celui-ci choisi de chuter en avant. Lorsque la vitesse est maximale (20km/h), la plateforme se redresse pour empêcher le conducteur de vouloir continuer à progresser en vitesse. A vitesse maximale stabilisée, le conducteur utilise le guidon pour tirer ou pousser et ainsi freiner ou accélérer. En inclinant le guidon à gauche ou à droite (comme quand on fait du ski), le segway change la vitesse de la roue intérieure (la ralentie très légèrement) et celui-ci tourne à la manière d'un char de guerre à chenilles. Engin impressionnant à la forme d'un cygne, il est lourd (48kg) mais plaisant. Le guidon est démontable pour rentrer le tout dans un coffre de voiture. Le guidon ne comporte aucun élément électrique. Seul la plateforme sur laquelle, le conducteur est debout, renferme les 2 moteurs, les 2 cartes contrôleurs, le bloc gyroscope et les 2 batteries.
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7800.00 
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FICHE TECHNIQUE
Marque & modèle : Cliquez ici pour afficher une aide Segway i2
Prix 7800.00 €       Référence   modèle 2008
Fabriqué en USA
Cadre
MatériauxALU
Tailles disponiblesUnique (une seule taille, hauteur du guidon rêglable)
Couleurs disponiblesBlanc, Noir, Bronze (couleur
Poids total48kg
Charge maximale120kg
Fourche
Matériau & caractéristiquesAucune.
SuspensionAucune.
Roues
JantesDisque de plastique sans ouverture.
Moyeu avantRoue droite à Hub central à 3 vis + ecrous + cache-moyeu
Moyeu arrièreRoue gauche à Hub central à 3 vis + ecrous + cache-moyeu
RayonsAucun.
PneusSegway
Dimensions80/80-14
Chambres à airOui, embout schrader coudé obligatoire.
Transmission
Dérailleur avantAucun.
Dérailleur arrièreAucun.
PlateauxAucun.
CassetteAucun.
CommandesGyroscope central.
Freins
PédalesTapis de sol à contact (présence du conducteur ou pas)
PédalierAucun.
frein arrièreFreînage régénératif.
Frein avantSur les 2 roues en fonction des forces latérales et avant-arrière
CommandeLe conducteur ramène le guidon vers son torse (se penche en arrière).
Selle
Tige de selle Aucune.
SerrageAucun.
SelleAucune.
Equipements & accessoires de série
GuidonAlu en forme de col de cygne.
PotenceFixation en pivot, blocage par vis, démontable.
Porte-bagageAucun
BéquilleAucune.
Garde-bouePrésent mais inefficace (protège le conducteur des roues).
EclairageAucun.
Panier, sacochesAucun.
Autres accessoiresCompteur à liaison sans fil + clé sans contact.
Motorisation
Technologie moteurBrushless à capteurs halls
Puissance nominale800w
Puissance en crête2000w (5 secondes)
Vitesse maxi en assistance20km/h
Commande d'assistanceGyroscope central.
Niveaux d'assistanceAucun.
Capacité en cotes16%
CoupleInconnu.
Autonomie mesurée32km
Autonomie constructeur38km
Technologie de l'accumulateur Saphion (Li-Iron sécurisé)
MarqueValence Technologie.
Batterie & chargeur
ContainerPlastique durci.
Tension nominale72v
Capacité16Ah
Poids16kg (2 bloc de 8kg)
Durée de vie1,5 ans et 500 cycles (3ans ou 1000 cycles)
ChargeurIntégré central multi-tension 120w
Durée de la charge8-12h
Garanties
Garantie cadre1an
Garantie électrique1an
Vélo & équipements1an
Divers
HomologationsAccepté comme 2 roues à moteur-auxiliaire (section D+F carte verte).
Options
Circuit de distributionImportateur exclusivement, protectionnisme total pour le SAV (réparation personnel impossible).
CommercialisationDébut 2006.


Fiche descriptive n° 202 (Pour mettre un lien du forum vers cette fiche: [produit=202] ). Auteur Meuh

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