SP-2:.### Z01### Fiches descriptives des vélos à assistance électrique Forum Cyclurba.fr. Vélos à assistance électrique

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Fiches descriptives des vélos à assistance électrique [6373]
Cyclurba
13-09-2010 à 19h21
Acceder au profil du membre
La liste des fiches descriptives des vélos électriques du marché européen s'est enrichi récemment de nombreuses fiches, grâce à Bernie, que je remercie au passage.

Ces fiches ont pour but de nous créer un référentiel qui nous permettra, année après année, de répondre à toutes questions sur les vélo à assistance électrique en circulation.

En effet, cette liste, contrairement aux sites des constructeurs, sur lesquels on trouve les descriptifs des modèles en cours, est enrichie continuellement en conservant son historique.

Dans les articles, dans le forum, dans les petites annonces, si vous parlez d'un modèle, pensez à mettre un lien du type [produit=xx] où xx est les n° de la fiche.

Vous ne trouvez pas un VAE dans la liste ? Alors enrichissez-là, la rédaction des fiches est ouverte à toutes et tous, sous la forme d'un formulaire facile à remplir.

Charly, 7454 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [104205]
Havoc
13-09-2010 à 20h39
Tu ne prévois pas de bouton pour ce type de lien ?

Je ne sais pas où est Pas d'age pour recommencer !mon erreur mais ça ne marche pas.

Bruno, Modérateur,50731 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [104224]
publicité
13-09-2010 à 20h39
Lien commercial -303-

Cyclurba
14-09-2010 à 11h34
Je pourrais en effet mettre un bouton
En fait, il en manque 2
- bouton vers produit
- bouton vers blog

Les boutons actuels, à part celui vers membre, sont peu intuitifs. Seule la couleur change. Je serais preneur de nouveaux boutons, si quelqu'un est inspiré.

Charly, 7454 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Alerter [104295]
3 messages.    - Fiches descriptives des vélos à assistance électrique - Lu 5082 fois. [6373]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.
Le 21 à 20h10 Ledjay bonsoir
Le 28 à 15h42 Ptit-philou Problème de certifficat du site Web ? : "NET::ERR_CERT_DATE_INVALID"
Le 07 à 11h37 Ptit-philou certificat du site Web remplacé OK
Le 10 à 18h50 Clemcarn37 maintenant que le certificat du site est remplacé, c'est tellement plus pratique de naviguer

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-