Franckym
24-01-2011 à 11h05
 |
Tu prends un bon vélo auquel tu mets un kit puissant et tu auras le vélo à assistance électrique de tes rêves.
Franck, 8242 msg, 51 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j |
Rrominet
24-01-2011 à 13h09
|
Ou alors le Kalkhoff avec le moteur de l'ISD bricolée dessus 
Je ne sais pas ce que donnent les Giant de maintenant, mais je trouve le moteur du Suede (2006-2008) vraiment puissant, et même en comparaison avec d'autres marques renommées et bien plus chères (Flyer, Sparta...).
Romain, 1029 msg, 40 ans. Lyon (FR-69). [mon blog] |
publicité 24-01-2011 à 13h09
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Gael-83
19-08-2011 à 19h51
|
Hey salut à tous,
Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur le site:
En ce moment mon 601 tourne tous les jours ou presque (saison idéale !).
J ai eu l'occasion d'essayer un Istep MATRA (modele avant 2010 ?) l'assistance de m'as pas convaincu...je reviendrai bientot compléter l'arcticle débuté en octobre 2010.

Gael, 21 msg, 48 ans. Le Luc (FR-83). |
Carmaux
03-04-2012 à 19h02
|
Proprio d'un explorer, ces gens ceux d'ISD - je pense qu'il s'agit d'un nouveau patron - ne sont pas à recommander -.
A la suite d'un problème de batterie, ils sont insensibles à tout argument logique dont celui de se mettre à la place du client.
Il vaut mieux aller voir ailleurs.
Anonyme, 5 msg, (FR). |
Turbotron
09-04-2012 à 20h39
 |
je crois qu'il serait bien de créer un blog sur isd afin de déconseiller les gens d'acheter leurs produits, le vélo que je leur ai acheté n'existe même plus aujourd'hui.
Ils cherchent à faire simplement du business, ils n'y connaissent rien, c'est de la bouse chinoise.
À l'époque de mon achat, il était dit sur le site, moteur brushless sans entretient.
Quand j'ai démonté l'engin, il y avait 2 fils un plus et un moins. Grosse publicité mensongère!
C'était que de simple moteurs à charbons.
Je tourne en golden motor et en ping battery depuis 4 ans ma femme aussi. mon vélo vient d'atteindre les 11600 km. La gente commence à se fissurer et les rayons cassent facilement. C'est normal vu l'usure et la pression exercé par le moteur
Mes capteurs moteurs sont morts, mais le contrôleur électronique gère très bien cette panne automatiquement.
Ce kit m'a couté environ 1000 euro, et mis à part quelques bricoles et mésaventures, j'en suis très content. 
|
Meuh
09-04-2012 à 20h44
 |
faut surtout les resserrer tous les ans, les rayons ... comme moi.
Hors-sujet:
Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Bepi
09-04-2012 à 22h57
|
Carmaux, peux-tu nous en dire un peu plus sur les arguments logiques que tu évoques ?
Benoît, 61 msg, 60 ans. Namur (BE-50). ISD Excelsior depuis le 28/04/2008 |
Turbotron
10-04-2012 à 08h35
 |
je peux plus ils sont bouffé par le sel! il va falloir rayonner une nouvelle jante lol!
|
Carmaux
10-04-2012 à 11h15
|
Le premier argument logique, c'est de considérer que lorsqu'un client n'est pas content il doit y avoir une raison -bonne ou mauvaise- et que doit intervenir le bon sens commercial, que le fournisseur se mette à la place du client et pas le contraire...
Anonyme, 5 msg, (FR). |
publicité 10-04-2012 à 11h15
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Cyclurba
10-04-2012 à 11h45
 |
Carmaux, pouvez-vous nous préciser la nature de vos problemes de batterie ?
Une batterie demande certaines précautions, et une mauvaise utilisation ne peut entrainer la responsabilité de la marque.
Charly, 7556 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
|