£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Nouvelle page velo [6933]
Arnaud02
25-01-2011 à 19h51
Acceder au profil du membre
Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Arnaud02 intitulée Vélo couché

Merci de veiller à ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.

Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Anonyme, 6 msg, (FR-02). [mon blog]
 Citer Alerter [116993]
publicité
25-01-2011 à 19h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Arnaud02
25-01-2011 à 19h51
Acceder au profil du membre
1.Présentation de nos vélos électriques
Pour intéresser et impressionner nos étudiants, nos vélos peuvent aller à 50 km/h sur plat mais aussi avec des pentes à 5%. L’accélération est de 4 secondes pour atteindre 36 km/h. le courant max, la vitesse max et le temps d’accélération peuvent être paramétrés. En 2010, Le coût de nos vélos était de 1400 € avec l’instrumentation. En 2011, le coût est passé à 1000 €. Ces vélos n’utilisent pas l’assistance au pédalage seulement une poignée accélératrice.
Fig 0 : Our electric bikes of 2010 of 500 and 1000W.
Ce sont tous VTT avec des roues 26’’ avec freins à disque car le cadre et les jantes sont robustes. Les vélos appartiennent à l’association des étudiants pour ne pas mettre en responsabilité l’établissement scolaire. Les vélos peuvent rouler uniquement sur voies privées. Il est possible de rouler sur la route mais avec une cotisation tous risques de 200 à 300 € l’année. Lors de démonstration ou challenge, il faut une cotisation de 8 € par semaine pour une assurance engin motorisé de loisir inferieur à 50 cm3.
Les moteurs de vélos sont des motorisations brushless qui ont des puissances massiques très importantes. Ils peuvent être simples à expliquer car la vitesse dépend de la tension et la force motrice du courant. Seul, le variateur de ces moteurs est relativement complexe pour des autodidactes. Le variateur (1000W, 60V, 40Amax) permet de freiner électriquement et de recharger la batterie dans les descentes. Notre chargeur de batterie « maison » permet de recharger à 10 A et d’équilibrer les batteries li-po. Nous allons à présent quantifier mathématiquement le vélo électrique pour en connaitre ces caractéristiques et comprendre son pilotage. Dans un souci de simplicité, nous ne rentrerons pas dans le détail des pertes mécaniques du moteur, de la commande (régulation de vitesse et courant), de l’électronique de puissance ou des résistances internes des batteries, ...
Par contre, il est possible de voir en détail l’étude de nos véhicules électrique effectués par nos étudiants sur le site web aisne02geii.e-kart.fr [1]

Anonyme, 6 msg, (FR-02). [mon blog]
Alerter [116994]
2 messages.    - Nouvelle page velo - Lu 624 fois. [6933]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72