Vinc5
07-02-2011 à 12h28
|
Cette discussion est relative à l'article MKT Electro - Essai
"Retour sur 600 km effectués en MKT Electro: une belle affaire"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Vincent, 75 msg, 39 ans. Antony (FR-92). [mon blog] Giant Confort CS Lite 15000 km, Stromer ST2 35000 km |
Havoc
07-02-2011 à 21h44
|
Ton article ne précise pas comment tu as découvert cette marque, ni où elle ou comment elle est distribuée.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 07-02-2011 à 21h44
| Lien commercial -181-
|
Membre74
07-02-2011 à 23h56
|
Le vélo est décrit en détails ici :
(moteur réducté moyeu avant, batteries lithium 24 volts 10 ah, nexus 7 vitesses). 700 euros me semble un "juste" prix, les vélos de plus de 1000 euros(kalkhoff, bhmotion etc...) ont souvent le système panasonic en moteur pédalier.
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Rififi75
12-02-2011 à 08h51
|
je trouve le prix bien mieux que juste, vraiment exceptionnel pour un vélo à assistance électrique lithium avec cette allure bien réussie.
pour cette description et à ce prix, je ne vois que les hyper.
mais nous n'achéterons plus jamais dans les grandes surfaces car expérience lamentable avec la marque Greencity bike: aucun sav, aucun dialogue
on ne voit pas de moyen de contacter la marque MTK dans le document précisé plus haut, et aucune trace sur internet non plus, donc pouvez-vous nous indiquer ses coordonnèes ou un magasin prés de Paris qui permet l'essai et l'achat de ce vélo à assistance électrique, merci d'avance
Anonyme, 44 msg, (FR-75). |
Havoc
12-02-2011 à 09h15
|
Attention: s'il est vrai que le SAV de Carrefour n'est pas à la hauteur et que les utilisateurs de Greencity entretiennent leur vélo eux-mêmes, ce n'est pas le cas des SAV de toutes les enseignes. Il arrive qu'on entende le plus grand bien du suivi opéré par des enseignes comme Lidl ou Auchan, par exemple. Rien ne remplace, bien sûr, la relation avec un commerçant vélociste passionné et serviable.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Cyclurba
12-02-2011 à 18h50
|
J’émets quelques réserves concernant cet article. Le membre arrive d'on ne sait où, fraichement inscrit et ne participant au forum, fait un article adroitement élogieux sur un vélo inconnu vendu par un seul magasin, également inconnu.
Ca sent l'intox, la pub déguisée.
Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
Havoc
12-02-2011 à 19h48
|
Peut-être lui proposer de rédiger une fiche vélo plutôt qu'un article ?
Éventuellement un blog.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Cedric15
30-03-2011 à 15h07
|
,
pour connaitre très bien le membre qui a rédigé la fiche (ancien collègue), il n'est ni un vendeur, ni un constructeur.
Il parcours bien les 28km par jour et son vélo a bien couté 700€.
Je vais l'inviter à vous répondre.
Cã©dric, 42 msg, 40 ans. Paris (FR-75). Giant Twist Express RS2 2010 9000 km |
Vinc5
30-03-2011 à 15h45
|
à tous! Merci pour vos retours, voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui: pour ceux qui en douteraient encore, je suis bien un particulier (!), j'ai acheté ce VAE à partir du site www.hyperion-velo.fr en décembre 2010. Je l'utilise quotidiennement pour aller au travail, 14 km aller soit 28 km/jour. Fin mars, j'affiche plus de 1400 km au compteur. Le vélo en lui-même est très bien, aucun souci en particulier (j'ai crevé une fois et j'ai changé 2 fois les freins V-brake et une révision complète après 500 km effectués). Il est robuste et la position assise est excellente (potence TranzX). J'ai cependant eu un problème de batterie (perte soudaine d'autonomie). Le SAV me l'a échangé contre une Li-PO mais ça n'a rien changé. On a convenu ensemble d'une reprise du vélo car le revendeur va arrêter son activité dans ce secteur et on se doute que le SAV ne suivra pas (le coeur d'activité de MKT n'est pas le VAE).
C'est vraiment dommage pour la batterie car sinon le vélo est de très bonne facture. Malheureusement contraint de m'en séparer mais satisfait de cette expérience en VAE, je me dirige aujourd'hui vers le Giant Twist Express H 2011 (ex RS2). A suivre.
Vincent, 75 msg, 39 ans. Antony (FR-92). [mon blog] Giant Confort CS Lite 15000 km, Stromer ST2 35000 km |
publicité 30-03-2011 à 15h45
| |
J-l
19-08-2016 à 13h16
|
Bonjour,
mon compteur reste bloqué sur off et je n'ai pas de notice avec le mkt que je viens d'acheter ou et comment je peux en recevoir une
merci
Anonyme, 1 msg, (FR-83). |
|