Poshul59
11-03-2011 à 14h36
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avec tes 2 moteur , ca devrait diviser la puissance recu sur chaque moteur donc il devrait moins souffrir neamoins le puissance globale devrait etre la meme a un instant donner , tu fera le teste 2 moteur a allumer et puis coupure d'un moteur , sa devrait pas beaucoup changer niveau consommation ,
, sa vas arracher du pneu si tu as 2 moteur comme moi le miens fait que 7OO watts contrôleur de 3O amp maxi mais le moteur je pense que de 5OO w a 1OOO w c'est exactement les même, c'est le contrôleur qui joue il me bride a 3O amp et c'est largement suffisant pour moi ,avec tes 2 moteur tu vas avoir de sacre accélération !
ne t'en fait pas pour les lipo ou tes câblage , avec rien que des 15 C tu peux déjà tirer 15O empere si tu as 1O amp , 48 volts 15O amp sa fait 72OO w !!! tu y sera encore loin il faudrait 4 moteur !!!
alors si tes lipo font 3O C c encore mieux mais pas nécessaire a moins que tu souhaite recycle tout sa pour un futur projet , moi je tire que 3 C tout au plus ( 1O amp X 3 C ) ,je pense que tu devrait tirer avec tes 2 moteur 6 C grand maximum disons 5O amp 6O amp
pour les câbles du 4 mm souple de hifi pour voiture , aucun soucie
meme avec du awg 14 (moins cher ) de 2.5 mm sa ne chauffera pas !
avec des fiche tamiya , j'ai fait le teste un pleine monter 22 amp soutenue
de toute facon les lipo sont cable en 1O awg , le watt up lui en 12 awg , il est donner pour 1OO ampere , sa laisse donc pense que 12 awg est largement suffisant pour au moins 5O amp et 1OO amp en crette
sa ne chauffe pas il suffit de doubler si tu as 2 moteur
par contre pour les domino faut bien que les fil se touche et sa doit pas seulement passer par la vis sinon le plastic du domino fond ! j'ai eux le tour ! domino tout fondu !
c'est quoi ton contrôleur programmable ?
bon on attend de voir ta machine !!
Anonyme, 1135 msg, 41 ans. Laos / Thailande (OTH-20). [mon blog] 20 Pouce moteur 700 w ebay Lipo 50 v 10 A flightmax 40km/H |
Meuh
11-03-2011 à 14h40
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Poshul59 a écrit :
c'est quoi ton contrôleur programmable ?
le contrôleur externe goldenmotor PI200...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 11-03-2011 à 14h40
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Meuh
11-03-2011 à 14h46
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réception et test de montage des plaquettes... [V-brake] Patins Kool-Stop "Mountain Pads" sur jante 20 pouces.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
12-03-2011 à 16h14
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réception du wattmeter GT Power (clone du wattmeter turnigy)... Watt's up=Voltmètre, Ampèremètre, Wattmètre + compteur 13 fonctions pour quelques kg de patates !
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
12-03-2011 à 21h16
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Méthode pour la programmation du PI-200E (message utilisé comme archivage) : www.youtube.com
Observez bien l'ordre d'utilisation des boutons à droite...les BIP sont ceux du contrôleur programmable (un PI-200I apparemment...)
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
14-03-2011 à 21h39
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Réception du chargeur pour Lipo (2x 200w - 22.2v 9A x 2 , décharge à 1A max en 22,2v, 200mA de décharge max par cellule)
le chargeur se comporte vraiment comme 2 chargeurs 200w 6S séparés...ils se partagent l'affichage en appuyant sur un bouton pour avoir, soit l'un, soit l'autre.
les 2 fonctionnent, ensuite, en indépendant qu'il y ait un affichage ou pas.
les menus et le fonctionnement sont identiques au B6 Pro/Imax B6.
le mode USB ne permet de scruter que le canal 1 de charge. il ne permet pas de piloter le chargeur mais juste de le LOG-guer et de voir cela sur une courbe en temps réel (cellules unes à unes, capacité injecté ou retirée, voltage, température).
pour le moment, j'utilise ma batterie 12v 70Ah comme source...on verra pour la suite (alimentation 2x 220w DELL).
le chargeur pousse 202w par chargeur (2 chargeurs) soit un 8,0A x 25,20v en charge FAST.
ma batterie n'étant pas très chargée...elle refuse 400w, par contre, 205w, pas de soucis...
dans ce cas-là, le chargeur sous-alimenté s'arrête...alors que l'autre continu.
seuil bas de protection de l'entrée rêglable (réglé à 10v par défaut).
température interne de 52°C d'après la mesure possible sur l'écran...avec les 2 ventilo. allumés.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
17-03-2011 à 18h13
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Point sur le nombre des connecteurs Anderson PP45 (40 à utiliser).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
17-03-2011 à 18h33
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Simplification du couplage puissance (26 utilisés).
Tentative d'utilisation du couplage "bornier" (regroupement des connecteurs à un seul endroit)
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Joss76
17-03-2011 à 18h34
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il ne te reste plus qu'a prendre des actions chez Anderson
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
publicité 17-03-2011 à 18h34
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Meuh
17-03-2011 à 18h35
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2ème passe - Simplification du couplage puissance (18 utilisés)
Utilisation du câblage volant (traction régulière des fils hors-fonctionnement).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
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