Joss76
25-03-2011 à 13h06
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sinon après une petite recherche les fusibles type auto sont fait pour une tension inférieure à 32v ( à mon avis à 44v tu n'est pas très loin sa reste correcte )
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Meuh
25-03-2011 à 13h07
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attention, il y a plusieurs entraxes sur les fusibles auto...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 25-03-2011 à 13h07
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Joss76
25-03-2011 à 13h10
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je parle des standards ( ni les mini ni ceux rectangulaires de plus forte intensités )
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Meuh
25-03-2011 à 13h10
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ok
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
snickers
25-03-2011 à 16h37
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Les fusibles auto, c'est trop lent...j'ai laissé tombé
Il faut prendre des fusibles rapides...
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Meuh
25-03-2011 à 16h40
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parce que tu as des pistes derrières...ce qui n'est pas mon cas.
le controleur supporte des crêtes de 50A (24v) et le câblage tiens 80A crête...à noter que je sais déjà que ce genre de fusible auto ne fond pas à 31A permanent.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Poshul59
25-03-2011 à 18h03
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a moins d'avoir de grosse monter , tu sera souvent a moins de 1O amp total (en 48 volts )
a moins d'etre tres lourd , d'avoit plein de vent de face ,
maintenant si tu as un 24 volts tu peux doubler l'amperage et double le cablage
Anonyme, 1135 msg, 41 ans. Laos / Thailande (OTH-20). [mon blog] 20 Pouce moteur 700 w ebay Lipo 50 v 10 A flightmax 40km/H |
Meuh
25-03-2011 à 18h14
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Poshul59 a écrit :
a moins d'avoir de grosse monter , tu sera souvent a moins de 1O amp total (en 48 volts )
c'est aussi pour ça que j'attends la réaction des contrôleurs programmables au tournant... car si j'ai choisi ce constructeur, c'est aussi pour cette partie.
au début, je vais commencer "léger" sur les réglages (par exemple, 500w max sur chaque roue)...et me taper de la montée que je fais déjà en Yikebike et où, il peine un peu mais refuse de dépasser 850w sous 33v (donc la vitesse baisse).
j'aimerai avoir le même résultat avec les contrôleurs goldenmotor, avoir une stricte frontière de consommation pour bien dimensionner la partie batterie (lipo premier prix).
on va voir si les Hall font bien leur travail en maintien de couple (37N.m par roue sous 48v)
Notes: quand je pense que les "tuning" mettent le prix de mon projet dans 4 jantes de voiture...ça me fait dire que l'essence n'est toujours pas assez chère pour faire réagir les gens.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Jean-Christophe
25-03-2011 à 18h47
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il y a aussi la solution du cycle analyst qui permet aussi de limiter le courant via une régulation sur l’entrée accélérateur.
je ne vois pas bien ce que les hall viennent faire dans le maintient du couple.
d’après ce que j'ai lu, les différences se situent au démarrage et éventuellement sur la vmax.
2124 msg, 57 ans. (-14). |
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Meuh
25-03-2011 à 19h38
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je ne vois pas ce qu'un accélérateur peut bien limiter dans une cote... les Hall donnent la position et la vitesse de commutation... ce qui influence directement le pilotage fait en fréquence et tension et donc le couple à n'importe quelle vitesse.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
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