£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
558 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - [Projet] Pliant 20 pouces ... à 2 moteurs ? [7059]
Meuh
05-04-2011 à 23h14
Acceder au profil du membre
Ah, j'ai compris pourquoi je n'ai "que 1,4kW" en demande maximal : goldenmotor.com


Forum Goldenmotor a écrit :
The 700 w is because GM has limited their controller due to heat problems and therefore can’t deliver enough current.







et ici, aussi : goldenmotor.com


Forum Goldenmotor a écrit :

Although the external controllers are advertised as being a 50Amp controller, the maximum current is usually limited to nearer 20 Amps, and there is also a high voltage limit which prevents the controller from operating if the battery voltage is above 60V.
The controller incorporates a temperature operated safety cut out to prevent damage caused by overheating, and has a useful safety feature which automatically prevents the motor from starting if the battery is turned on while the throttle is activated.



Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125741]
Renaud84
06-04-2011 à 08h59
Ha, on est bientôt à la fin du feuilleton (la première saision !) : on va enfin savoir à quelle vitesse ça roule, l'autonomie, la consommation etc...

Vivement les prochains épisodes !

Renaud, 378 msg, 55 ans. Avignon (FR-84). www.tvcaudio.com
 Citer Alerter [125748]
publicité
06-04-2011 à 08h59

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Joss76
06-04-2011 à 10h47
Acceder au profil du membre
sa fait plaisir de voir les choses se finir surtout quand on voit toute la démarche depuis le début vivement une vidéo pour voir la bête à l'oeuvre

Josselin, 2650 msg, 33 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [125767]
Meuh
06-04-2011 à 15h43
Acceder au profil du membre
Quelques ajustement sur la roue libre, il ne faut donc JAMAIS oublier l'entretoise (bague) entre le moyeu-moteur et la cassette car sinon, cela ne fonctionne pas en roue libre (une chance sur 2 que la roue libre coince...).

Chez moi, la nuit, ça coinçait pas et le jour, ça coinçait tout le temps sans l'entretoise...


A noter, aussi, que j'ai dû "retailler" l'outil de démontage de la roue libre au dremel car il était trop large de 1mm.
3-4 essais plus tard, tout rentre parfaitement.



Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125801]
Meuh
06-04-2011 à 15h49
Acceder au profil du membre
La petite pesé pour les curieux...tout compris (batteries 48v Lipo 8,4Ah réels + vélo + pneus Big Apple + chambres à air Heavy + câblage + panier + contrôleurs).

Pour rappel, le vélo était à 16,2kg sans modif. , pneus originaux.
et un pack 4,2A 58v Lipo + 1 contrôleur sans câblage était à 2,5kg.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125802]
Meuh
06-04-2011 à 15h55
Acceder au profil du membre
Et quelques photos après la promenade pour voir comment tourne l'ensemble sur les bosses et le tout-chemin (amortissement impressionnant d'ailleurs...).

Les freins sont toujours autant remarquables...je les conseille à tout le monde, même les personnes âgées, car la poigne est modéré fasse à l'efficacité du freinage.



--



--





Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125803]
Meuh
06-04-2011 à 16h02
Acceder au profil du membre
Concernant les fonctionnements électriques...comme dit plus haut, impossible de dépasser les 15A par moyeu-moteur soit 30A constant maximal possible en montée ou plat.

A ce rythme, il est clair que les contrôleurs ne chauffent quasiment pas ainsi que les moteurs...alors que l'ensemble tourne à 36km/h pour 46,5v en utilisation (batteries déchargées à moitiées couplées en 48,8v 12S2P).

Toujours donc pas plus que 1340w maximum ou 670-680w sur un seul moyeu alimenté pour faire des tests...d'ailleurs, ça se traîne vachement au démarrage en 1 seul moyeu-moteur.

J'ai pu utiliser l'ensemble en 22,2v (soit 6S2P) et on arrive à du 21km/h sur plat (toujours en 2 roues motrices).

Pas de sifflement des contrôleurs pendant tous ces tests...donc, tout est bien branché et équilibré.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125804]
Jean-Christophe
06-04-2011 à 16h06
Acceder au profil du membre
moi j'ai 2500w sur 1 moteur moyeu, na !

Jean-christophe, 2121 msg, 53 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [125806]
Meuh
06-04-2011 à 16h07
Acceder au profil du membre
Il est donc dommage d'avoir les restrictions Goldenmotor sur l'intensité...en ayant un bonus au voltage pour les gens comme moi qui ont plusieurs types de batteries encore en stock (Lipo 22,2v-58,8v et LifePO4 36v).

Je vais m'amuser sur la programmation même si je ne peux que descendre en limitation puisque j'ai déjà tout mis à fond (30A continu et 50A en pic au niveau du logiciel, rêglé en 24v soit en utilisation "multitension")

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125807]
publicité
06-04-2011 à 16h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Meuh
06-04-2011 à 16h20
Acceder au profil du membre
je crois que j'ai déjà trouvé une parade à mon soucis de batteries multiples et de contrôleur multitension : kellycontroller.com


Kelly a écrit :

Configurable battery voltage range, B+. Max operating range: 18V to 90V.



Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [125808]
558 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - [Projet] Pliant 20 pouces ... à 2 moteurs ? - Lu 2226863 fois. [7059]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72