SP-2:.### Z01### [Contrôleur] KELLY série KBS. Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

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385 messages.      30 31 32 33 34 35 36 37 38 39   - [Contrôleur] KELLY série KBS. [7343]
Flo2
13-07-2014 à 18h06
Pour la programmation c'est bien comme ça que j'ai fait pourtant :'-(
Et même simplement en changeant de "feuille" le réglage précédent s'en va :'-(
J'ai contacté Kelly, je verrai bien.

Merci pour les infos sur les cycles des Lifepo4, je ne savais pas, donc on verra le moment opportun après 15 jours d'utilisation.

Ca ne pose pas de soucis qu'elle utilise son vélo avec ces 12 batteries et qu'ensuite je les complète avec les 12 autres, je ne risque pas d'avoir de soucis de déséquilibre après ?

Merci.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [319045]
Meuh
13-07-2014 à 18h11
Acceder au profil du membre
Il faudrait poser ces questions dans ton sujet "pack wina"

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [319048]
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13-07-2014 à 18h11
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Flo2
13-07-2014 à 20h46
Fait ;-)

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [319095]
Flo2
17-07-2014 à 07h46
J'ai la réponse de Kelly, pour le BOOST et le décélérateur.

rappels, ils m'avaient indiqués :
- Accelerator for regeneration plugs into sheets 20 (RTN), 2 (BRK AN), 4(5V).
The brake pedal should be hooked up in this way.
Usually the brake switch and brake pedal should be in one device.
 
Input 5V to activate the boost function.You need to enable the boost function in the user program first.

Please install a boost switch between 5V and BRK2_AN(1).
Et j'en avait conclu que c'était possible en branchant le décélrateur sur (2) BRK AN et le boost sur (1) (BRK2-AN) Or ça ne peux pas fonctionner, les deux utilises la même entrée comme l'as souligé à deux reprises Meuh, nouvelle réponse de leur part :
But boost function will send a full throttle position(5V) into the controller directly even if the throttle is not turned.
You may not use them at the same time.
The BRK_AN can be used brake analog regen mode with the help of brake switch or Boost function.
The regen or boost is nothing to do with BRK2.
Input 5V to activate the Boost function.You need to enable boost function in the user program.
The Boost function used the same pin as BRK_AN.Needless to say,you can not use it as brake analog regen mode if you want to use BRK_AN as boost function.
J'ai les infos pour l'intensité à la régénération :
The regen is about 10% of the driving.That is to say,the regen is about 5A from this controller.
The regen is 50A*100%*50%*20%=5A.
50% is internal coefficient in the firmware.It can not be changed.We set it at 50% to protect the batteries.
100% is the max regen current you chose in the user program.
20% is for the releasing throttle regen percentage.



Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [319728]
Flo2
24-07-2014 à 16h13
,

Ci-dessous une capture d'écran des courbes du battman.

Rappel, il s'agit d'un KBS 36051 L, réglé sur 48A phase moteur et 32A phase batterie.

Normalement il est censé rester 10 secondes à 50A puis redescendre à 20A.
Je viens de faire l'essai, car je ne trouvais pas qu'il redescendait à 20A au bout d'un certain temps et en effet ça à l'air d'être le cas.
Le temps passé au dessus des 20A ne doit pas être la seule restriction, il doit probablement y avoir un autre paramètre qui fasse qu'avec une puissance moindre il puisse y rester plus longtemps.


Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [321365]
Meuh
24-07-2014 à 16h22
Acceder au profil du membre
bon retours, je n'ai pas non-plus d'explication ... à moins qu'il puisse maintenir la vitesse par un courant de phase de 20A tout en consommant 30A à la batterie (explication farfelue mais on connaît jamais la commande des mosfet lorsqu'ils sont utilisés en charge ... aussi).

tu avais l'accélérateur à fond sur la minute présentée ?
ou as-tu lever puis serrer l'accélérateur ?
ça veut dire que tu retrouve 48A pendant 10s toutes les 3-6 secondes où tu lève et remet l'accélérateur à fond ...

la restriction donc, ne se voyant pas ... mais intervenant quand la sonde interne collée sur les mosfets réagit.

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [321369]
Flo2
24-07-2014 à 16h32
Non, justemment, j'ai bien fait attention à laisser la poignée d'accélérateur à fond pendat un bon moment.
Sur ce graph et même avant et après c'est à fond sans rien lâcher.

J'ai laissé des fils de section 2,5 carré, ils chauffaient à peine après ce régime.

Pour le moteur du coup si ça peut rester à 32A pendant une minute, ça ne crains rien pour le RH205 - 10*6 ?

Le contrôleur est au maximum à peine tiède (sur le boitier)

Merci.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [321372]
Flo2
05-08-2014 à 11h55
,

Auriez vous une idée pour rendre étanche la fiche RS 232 du contrôleur ?

Merci.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323270]
Ivanr
05-08-2014 à 14h10
Acceder au profil du membre

Flo2 a écrit :
, Auriez vous une idée pour rendre étanche la fiche RS 232 du contrôleur ? Merci. Flo.



Elle est comment, cette prise (photo) ?

Ivan, 2947 msg, 53 ans. (FR). [mon blog] BH 700 max - 40 km/j (15000km) , Trek FX 7.5 - 50 km/j
 Citer Alerter [323293]
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Flo2
05-08-2014 à 14h49
Elle est comme ça (comme un S 232 de vieux PC)

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323298]

Message modifié le 2014-08-05 15:02:55 par Flo2.
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