SP-2:.### Z01### [Contrôleur] KELLY série KBS. Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

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Flo2
06-08-2014 à 17h42
Quand je parle des températures ce sont celles des controlleurs, tu peux régler les température maxi du controlleur ?
Je n'y ai pas accès dans le logiciel KELLY du KBS

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323650]
Tacarne
06-08-2014 à 18h10

Flo2 a écrit :
Quand je parle des températures ce sont celles des controlleurs, tu peux régler les température maxi du controlleur ? Je n'y ai pas accès dans le logiciel KELLY du KBS Flo.


Oups, je croyais que c'était la température du contrôleur et en fait d'après la doc que je viens de retélécharger, c'est celle des moteurs
En tout cas, quand j'ai fait la boîte, j'ai fait des tests avant de la siliconer en tirant à fond sur les moteurs et en vérifiant à la main. Ils étaient tout juste tièdes...

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [323669]
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06-08-2014 à 18h10
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Flo2
06-08-2014 à 22h01
OK.

Et HS, tu as bien une sonde de température dans les moteurs ?

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323764]
Tacarne
06-08-2014 à 22h10

Flo2 a écrit :
OK. Et HS, tu as bien une sonde de température dans les moteurs ? Flo.


Non je n'ai pas de sonde dans les moteurs, du coup mes réglages sur les Kelly ne servent à rien
Je les touche régulièrement après une grosse utilisation à la main. Le CST est rarement chaud (pour ne pas dire jamais), juste tiède. Le SWXK5 par contre est souvent très chaud, j'ai du mal à laisser le doigt sur le stator, je dirais donc environ 50°. Par contre ce sont des ressentis sur les flasques extérieures, je ne saurais pas dire la température interne...

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [323774]
Flo2
06-08-2014 à 22h12
C'est quoi le SWK5 ?
Pour quel réglage d'ampère tu as ces ressentis ?

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323775]
Tacarne
07-08-2014 à 00h13
Le SWXK5 est un petit réducté Bafang que j'ai monté en roue avant (nommé Vicky3 chez ebike discount). C'est le moteur 36V vendu chez moteur-et-velo
En courant batterie (mesure Wattmètre), j'ai 13A max et 9A continu sur le SWXK5 et 26A max et 19A continu sur le CST, le tout en 48V.
Je sais plus trop les paramètres que j'ai rentré dans les Kelly (j'ai beaucoup fait varier avant de trouver quelque chose qui convienne à ma batterie qui a un BMS 30/40A) mais je dois être à 20% max motor current et 40% max battery current pour le SWXK5 et 40% max motor current et 40% max battery current pour le CST. Mais je ne suis plus certain, le CST a peut-être des valeurs un peu plus fortes.

Manu, 1229 msg, 42 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [323815]
Flo2
07-08-2014 à 11h27
OK, merci pour les infos.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [323915]
Flo2
06-10-2014 à 10h51
,

A votre avis, est-ce qu'il faut boucher avec un bout de scotch le petit trou vers la prise RS 232 ?

Merci.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [339091]
Meuh
06-10-2014 à 12h08
Acceder au profil du membre
c'est quoi ce bordel, un kelly est scellé ... y'a aucun trou comme ça !
de plus, il manque l'étiquette du modèle et du numéro de série ...

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [339103]

Message modifié le 2014-10-06 12:18:48 par Meuh.
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Flo2
06-10-2014 à 15h55
Bon.....

Je vais leur faire un mail alors pour demander.
J'avais pris l'option waterproof est-ce que ça peut expliquer ?

Il y avait juste une étiquette QC ronde de ce côté je crois.

Merci.

Flo.

Anonyme, 1444 msg, (FR-86).
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