£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_7548_from_1.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Projet Miamid, transformation d'un Gazelle Bumper en vélo électrique [7548]
Cyclurba
24-05-2011 à 17h20
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Projet Miamid, transformation d'un Gazelle Bumper en vélo électrique

"J'ai craqué sur une annonce sur un magnifique vélo au look hors-norme, tout
en étant très fonctionnel; mais j'avais une idée derrière la tête:
l'électrifier ! "


Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Charly, 7525 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [132432]
Nunu
24-05-2011 à 18h48
,
je souhaiterais savoir, quelle est l'astuce utiliser pour rendre les cables solidaire entre eux ?
(on voit une espece de gaine autour des cables !)

cordialement


Manuel, 84 msg, 45 ans. Lannion (FR-22).
 Citer Alerter [132445]
publicité
24-05-2011 à 18h48
Lien commercial -48-


Michel-Du-Bager
24-05-2011 à 19h07
,
fort intéressant ce Miamid, bien que je n'aie pas bien saisi comment se fait le passage de ange à démon. Je vais relire plus attentivement. Il doit y avoir une petite erreur : en mode démon, c'est sûrement + de puissance au détriment de l'autonomie.
Prix demandé pour ce proto ? Poids total sans batterie, avec les 2 batteries ?
@ bientôt.
Michel-du-Bager

Anonyme, 2 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [132447]
Renaud84
24-05-2011 à 22h11
Parce que le contrôleur accepte de 24 à 48 volts et que soit les batteries sont en // donc plus d'AH mais tension de 24 volts (autonomie privilégiée), soit les batteries sont en série, dont 24 * 2 = 48 volts, mais dans ce cas les AH sont divisés par deux par rapport au montage en //.

Ce qui est curieux, je trouve, c'est de faire un article en indiquant que le vélo est à vendre à la fin : comme de la pub.

Renaud, 378 msg, 55 ans. Avignon (FR-84). www.tvcaudio.com
 Citer Alerter [132476]
Meuh
24-05-2011 à 23h05
Acceder au profil du membre
comme le signale l'article, la limitation à 15A est ... ... normale.
elle est dû à une restriction matériel ajouté pour fiabiliser la marque goldenmotor.

plus d'infos ici : shunter limitation 15 A sur controleur Golden Motor

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [132502]
Cyclurba
25-05-2011 à 11h21
Acceder au profil du membre
Merci Michel pour l'erreur, corrigée.

Le poids ? J'ai bien un peson, mais rien pour l'accrocher. ça viendra.

A vendre: en effet, je ne peux pas le garder, pour cause de manque de place, besoin de sous et surtout parce que je n'en ai pas l'utilité.
J'avais besoin de connaitre mieux la technologie des moteurs à régénération et gearless, la forte puissance, la programmation du controleur. Je dois admettre que j'ai appris beaucoup de choses.

Je comprends mieux maintenant l'intérêt de moteurs de forte puissance, principalement pour faire du Vtt, ce que je ne fais plus. D'autre part, quend je roule avec mon vélo à assistance électrique habituel, je suis toujours preneur de quelques watts en plus. Là, ça emmene à des vitesses (45, 50km/h) où on ne peut plus
pédaler: je n'en demandais pas tant, et ça ne correspond pas à mon rythme.

Je sais que certains (Jeremy, alias Aromaze) se déplacent avec des VAE de 1000w, sans pédaler, et apprécient. Pour ma part, si je ne pédale pas, il me manque quelque chose...

Charly, 7525 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [132584]
publicité
25-05-2011 à 11h21
Lien commercial -303-

Meuh
25-05-2011 à 15h24
Acceder au profil du membre
surtout, c'est une équivalent à la mobylette à pétrole...c'est un peu pour ça qu'il y a un publique derrière.

les scooter électriques,ce n'est qu'une idée, actuellement...pas une réalité (surtout niveau SAV et vendeur diffusé partout).

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
Alerter [132619]
7 messages.    - Projet Miamid, transformation d'un Gazelle Bumper en vélo électrique - Lu 2888 fois. [7548]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.
Le 13 à 05h19 Lotfi-algeria ce message comporte une illustrationBonjour
Je suis un neveu membre
J'ai un problème. Mon circuit électronique de la accélérateur est ne fonctionne pas parceque...
Le 13 à 10h53 Havoc Bonjour Lotfy, ici c'est une shoutbox, rejoins-nous sur le forum.
Le 13 à 13h45 Doyon bonjour,Je viens d'acheter un VAE toplife ,il est muni d'un antivol fixe sur la roue arrière (une sorte de fer à cheval...)je voudrais...
Le 14 à 01h01 Fifou34 Salut les gas jai un probleme avec ma batterie elle ne marche pas et le voyant ne veut pas s'allumer. Bat 36v giant freedom

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-



Découvrez tous nos display compatible Bafang