SP-2:.### Z01### Les coureurs crédibles et les mutants Forum Cyclurba.fr. Cyclosport

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
534 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Les coureurs crédibles et les mutants [7762]
Gob33
24-08-2012 à 14h13
C'est une imposture médiatique totale et le Français gobe tout depuis des années.
Chaque année maintenant, les journalistes attendent le débarquement des gendarmes sur le Tour.

Vive Poulidor !

Gobinus, 1702 msg, 56 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [192789]
Havoc
24-08-2012 à 14h33
Acceder au profil du membre
Bravo à Gob qui, contrairement à moi, a retrouvé le bon fil de discussion !

Bah oui, Vino vainqueur du Tour grâce à la lutte anti-dopage, ça fait rire de bon cœur !

Lance est planqué derrière une institution de lutte contre le cancer, il est devenu intouchable, d'une certaine manière, en investissant son argent dans une fondation. Qui va oser dépouiller une fondation d'aide aux malades du cancer ?

Bruno, Modérateur,50931 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [192797]
publicité
24-08-2012 à 14h33
Lien commercial -303-

Gob33
24-08-2012 à 18h34
Comment Armstrong n'a jamais été contrôlé positif en 7 ans alors que des témoins (coureurs de l'US postal et médecins) l'ont vu physiquement ?
Pourquoi aucune autorité française n'a ouvert une enquête alors que l'Equipe avait signalé publiquement un gros doute en 2005 ?
Y a t'il dissimulation pour ne pas écorner l'image du Tour en accusant le maillot jaune ?
Les contrôles anti dopage sont-ils une passoire (85 variantes d'EPO sur le marché), ou y a t'il eu des pot de vin ou de généreuses contributions versés aux personnes bien placées ?

Je me rappelle Michel Drucker le présentant comme grand champion.
Ulrich devrait alors récupérer 3 des 7 titres d'Armstrong !

L'Express a écrit :

Les vainqueurs "propres" de l'époque Armstrong

1999: Daniele Nardello (7e du Tour).
2000: Daniele Nardello (10e du Tour).
2001: Andreï Kivilev (4e du Tour).
2002: Carlos Sastre (10e du Tour).
2003: Haimar Zubeldia (5e du Tour).
2004: Carlos Sastre (8e du Tour).
2005: Cadel Evans (8e du Tour).

Bernard Hinault : "Je m'en fous éperdument. C'est son problème, pas le mien. C'est un problème qui aurait dû être réglé depuis dix ou quinze ans et qui ne l'a pas été... "

C'est de plus en plus sidérant.

Le Monde du 24.08.2012

Sa page Wikipedia vient juste d'être mise à jour de manière très précise sur cette affaire.

Gobinus, 1702 msg, 56 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [192806]
Kafouniet
24-08-2012 à 18h40

Gob33 a écrit :
C'est une imposture médiatique totale et le Français gobe tout depuis des années.

Bah oui j'avoue avoir du mal à suivre .
Y a t il dopage généralisé sur les coureurs gagnants du tour? si oui pourquoi pas dans d'autres sports ? , si aussi dans d'autres sports , comment ca peut rester secret une si grande supercherie ? difficilement possible , d'où on conclu par repondre non à la première question

Daniel, 13412 msg, 59 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [192808]
Mike
24-08-2012 à 19h32
Je connais bien l'hypocrisie générale des médias et instances du sport .
C'est normal , ça fait vivre du monde , ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis ( ah ce pathétique gérard Holz !!! ) .

Mais je suis encore stupéfié de la grande candeur et naïvité du grand public , qui connait peu de choses au monde du cyclisme et du sport de haut niveau en générale .

ça me rappelle ma propre naïvité , il y a de ça 15 ans maintenant , c'était en 1998 , lorsqu'un collègue de travail , qui faisait de la compet , m'a raconté combien les pros étaient tous chargés comme des mules , et depuis les juniors !
C'était en plein Virenquemania , et je ne pouvais croire à ses assertions .

J'écarquillais les yeux , lui demandait des détails :
- ils se piquent tous , c'est affreux , ils prennent un tas de saloperie , me disait il avec effroi .

Depios , j'ai largement ouvert les yeux , et compris en voyant les puissances développées par Armstrong et Contador dans les pyrénées , pour ne parler que d'un exemple , combien ils étaient des 'mutants'.
Des puissances au delà de 400w , impossible à réaliser par un être humain normal .

Hinault , qui était le plus champion de sa génération, plafonnait à 360W.

A son époque , corticoïdes , anabolisants , transfusions sanguines .
De la rigolade par rapport à ce qui est arrivé à partir de 1993 : Epo puis tout le reste .

Le dernier grand champion "propre" fut Greg Lemond ( qui hait Armstrong et celui ci le lui rend bien ) , je l'ai toujours dit .

Je vous raconterai la suite après , ma femme s'énerve pour que je vienne manger !

Michel, 7525 msg, 17 ans. Lumbin (FR-38). Licorne - LiMn 48V 14Ah sites.google.com/site/espacealtitude/
 Citer Alerter [192813]
Membre6094
24-08-2012 à 20h56
Mike , ça va plus vite de citer ceux qui sont propres.

Greg Lemond , j'aimais bien , la classe.

Mais bon en 2011 j'ai applaudi Wolcker et cette année il était dans les même délires que' Amstrong , Contador et d'autres, puis aujourd'hui il a l'air d'un parfait faux Q.

En 2013 on va au Tour de France avec le goudron et les plumes, pour habiller les dopés, parce qu'en plus ça se voit.

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [192820]
Mike
24-08-2012 à 20h57
Bon , reprenons .

Le dopage n'est pas seulement généralisé sur les vainqueurs du tour , mais sur au moins les 20 premiers !
Et même tout le peloton car 3 semaines de course à cette allure , on ne me fera pas croire que le dernier prend seulement des vitamines !

Et d'entendre Gérard Porte , le médecin du tour , se goberger des résultats des contrôles sur le tour , avec quelques cas isolés de positifs chopés cette année encore , preuve dit il , que ceux ci fonctionnent bien , c'est à se taper sur le ventre !

La journaliste aux yeux bleus de tf1 pour l'été de conclure : il y a 10 ans , il y avait 40% de cas positifs , maintenant , il n'y en a plus que 10% !
Quelle blague !

Fumisterie !

On sait bien que les labos sont toujours une longueur d'avance sur les gendarmes !

Et si les radars sont obsolets , ils ne risquent pas de détescter grand chose !

Et si par dessus tout , les véritables mafieux qui sont à la tête de l'UCI , pour protéger les stars et vedettes , font tout pour étouffer les 'affaires' , comme ils l'ont fait pendant des années avec ce véritable cancer du cyclisme que fut l'US postal et son diabolique leader ; on est mal .

Pendant ces 20 dernières années ( depuis 92 et la chute des grands champions qu'étaient les Lemond , Fignon , largués par des tocards en montagne , qui prenaient la nouvelle molécule , la fameuse Epo ) , ceux qui ne se sont pas fait prendre étaient simplement les plus malins .

Et à ce jeu là , le plus intelligent , le plus fort , fut sans doute Armstrong .
Redoutablement organisé , il tissa un réseau d'"amis" , dans le "milieu" , lui permettant de passer au travers des mailles du filet pendant toute sa carrière .

Tous se sont fait prendre , sauf lui !
Il était beaucoup plus malin que les autres .

Riis , ûllrich , Virenque , Millar , Valverde , Basso , Contador , pour ne parler que des gros poissons , ils sont tous tombés . J'en oublie une dizaine .

Virenque avait avoué à demi mot : mais je dois faire comme tout le monde .
Personne ne l'a écouté .
A la pédale , il restait malgré tout meilleur que les autres , souvent .
Il paya lourdement pour tous , alors que tous faisaient comme lui , toute l'équipe Festina en son entier par exemple !

Aujourd'hui l'hypocrisie est encore plus grande .

Ils n'arrêtent pas de nous faire croire que ça va beaucoup mieux depuis quelques années .
Ah oui , ont ils regardé les performances dans les cols cette année , la vitesse d'ascension !

Les Sky sont le nouveau cancer du cyclisme , et Wiggins le nouvel Armstrong .
Il est malin comme lui , prêt à tout pour écraser la concurrence , ce qu'il a fait cette année , y compris aux JO .

Froome est en train d'écoeurer tout le monde à la Vuelta , même Contador , revenu , et "préparé à bloc" , a coincé cette semaine , avant même la haute montagne .

Mc Quaid est en enfoiré de première , qui protège ces Sky et les laisse écraser le cyclisme d'aujourd'hui .
L'Aicar est indétectable et ils s'en donnent à coeur joie , ils peuvent être contrôlés 1000 fois ils sont tranquilles .

Mais l'hypocrisie des coureurs français qui se disent propres me fait bien rire ( jaune ) également .

Un auditeur sur Rmc soulevait la question de la légalisation du dopage .
Bourdain naïvement répondit : ah oui pourquoi pas finalement ?

Mais c'est le cas depuis 20 ans mes benêts !
Ils prennent un tas de truc en toute légalité puisque seuls les imbéciles se font prendre ( Di Gregorio , Andy Schleck cet été .. )

Parlons des autres sports :

alors là on atteint des sommets d'hypocrisie ( vous avez vu les sommes en jeu en football , tennis , athlétisme , natation ... ) !

Ils sont 100 fois moins contrôlés que le vélo , voir pas du tout !

Nos amis Jamaicains par exemple , ces dieux du stade incarnés par Bolt , croyez vous qu'ils ne prennent rien ?!

Les US se sont offusqués timidement en constatant qu'il n'y a .. pas de contrôle en Jamaïque !
Ils peuvent se charger tranquillement tout l'hiver !

Et nos amerloques de se faire exploser aux jeux , dans leur disciplines reines , la vitesse !

Et ils vont rectifier le tir , croyez moi , nos sympathiques jamaïcains vont être serrés de prêt , et l'USADA , c'est du sérieux , on l'a vu avec Lance , qu'ils ont pendu haut et court alors que l'AMLD en France a lutté en vain pour le faire tomber .
Ce doux Lance avait employé les gros moyens , menaces , piratages des serveurs en suisse ( véridique ) , un tueur ce Lance .

En foot les mecs sont des musclors ( vérifiez le gabarit de Benzéma à Lyon puis au Réal de Madrid cette année : en quelques années , il est devenu superman ) .
En espagne , c'est la foire au dopage dans tous les sports , tous !!

Comment peuvent rester secret une telle supercherie ?

Un secret de polichinelle depuis des années , et une loi de l'omerta , comme dans une sorte de mafia tout simplement .
C'est le vaste business du sport , des droits tv , des médias , des sponsors , ou tant d'intérêts sont liés .
Une sorte de descente aux enfers due à l'ultra libéralisme de notre société qui aboutit à ce qu'on vit aujourd'hui : tout est régi par l'argent , il n'y a plus d'éthique , de morale , de respect des autres , plus rien .

Certains ont pris le risque de parler ; Noah s'est fait démolir l'an dernier , en déclarant que le sport était suspect en espagne , qu'ils gagnaient un peu facilement tout dans tous les sports !
Vous avez vu courir les joueurs du Barça , 90 matchs par an , jamais blessés , des lapins .
Sauf à l'Euro ou malgré tout ils commençaient à trainer la jambe - ça reste des humains malgré toutes les saloperies qu'ils s'injectent .

Je suis pour qu'on arrête l'hypocrisie et qu'on les laisse se doper comme il l'entendent , sous controles de médecins plus pros que les sorciers comme michelle Ferrari ( un nom prédestiné ) qui s'occupa de Lance , des Schlecks entre autres ...

Car ne nous leurrons pas , on n'a encore rien vu .
Les records du monde vont tomber en athlétisme , dans les annés à venir .
Le dopage génétique est en marche .
C'est effrayant mais notre monde actuel ne l'est il pas déjà depuis longtemps ?

RISE OF THE MUTANTS

les j.o de 2050 seront constitues d'a.g.m (athletes genetiquement modifies)
heureusement l'Europe prevoit un etiquetage obligatoire .

Nous pourrions créer notre propre enfer :

Les super soldats US du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains

Michel, 7525 msg, 17 ans. Lumbin (FR-38). Licorne - LiMn 48V 14Ah sites.google.com/site/espacealtitude/
 Citer Alerter [192822]
Fred555
24-08-2012 à 21h55
Pour ma part, même si je sais que la plupart des coureurs pros, néo pros et même amateurs en croquent et de très très longue date ...je ne peux m'empêcher d'être triste...triste car le sport cycliste est ultra exigeant physiquement ...c'est surement le sport le plus dur après la boxe (qui pour l'avoir pratiqué en version thai est comme monter un col en prenant des coups :) !) !

Pour résister aux charges de travail exigés par les grands rendez vous médiatiques et aux exigences des sponsors qui imposent des résultats, les pros et néopros sont sauf exception obligés de se charger pour figurer honorablement dans les courses ...en effet, les derniers ne sont jamais mis en lumière par les médias malgrè la difficulté de l'effort consenti pour ne pas rentrer hors délai...

je rejoins pleinement mike sur la naiveté (moi je dirais la bétise voire meme la connerie) du public....

j'ai une connaissance qui a couru plusieurs fois le TDF il y a quelques décennies et qui m'a raconté comment il gagnait sa vie en participant à des courses au sein de l'hexagone...c'est un monde à part ou chacun joue son role...savez vous qu'il y a des costauds qui sont chargés de jouer les videurs ...ils sortent les concurrents au fossé...savez vous que toutes les primes de courses même locales sont partagées entre des cyclistes qui gagnent et ceux qui volontairement finissent derriere...savez vous que certains coureurs qui ont du potentiel cessent de gagner à partir d'un certain nombre de victoires pour éviter de monter en catégorie supérieure et continuer à en vivre correctement dans le monde amateur....

mais que représente tous ces arrangements entre amis...rien de plus rien de moins que ce que l'on observe au quotidien dans les affaires, dans les cercles d'initiés de regroupements bien connus ,...etc...en fait c'est purement et simplement reflet la nature humaine...

ce qui différencie les coureurs du quidam qui passe un accord pour maximiser son utilité (= intérêt) c'est l'effort physique hors norme qu'il doit accomplir et après on ose les clouer au pilori...désolé mais moi je continue à admirer l'exploit car même chargé comme un ane transfusé plein de cortisone, d'anabolisants, de pots belges ,d'epo ou d'aicar, je sais que je n'ai ni le physique ni le moteur pour gagner un tdf !

Pour conclure, j'aimerai que tous les sports et particulièrement le foot et le tennis soient autant controlés et sous le feu des médias en ce qui concerne le dopage...mais apparemment certains intérêts sont mieux protégés que d'autres mais ou en est on dans l'affaire puerto par exemple ?

Allez je cesse mon laius...vous l'aurez compris pour moi lance armstrong reste pour moi un très grand champion qui a renoncé à se défendre et qui n'a pas avoué qu'il s'était chargé , et même si c'était le cas, je trouve qu'on a une interprétation restrictive de la présomption d'innocence !

Frédéric, 106 msg, 53 ans. Boulogne Sur Mer (FR-62).
 Citer Alerter [192834]
Mike
24-08-2012 à 21h55

Arrivée aujourd'hui à Risoul , de l'étape 6
www.facebook.com

Les merdias feraient mieux de parler de ces grands et authentiques champions , que de l'imposteur .

Citer Alerter [192835]
publicité
24-08-2012 à 21h55
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Membre6094
24-08-2012 à 22h11

Fred555 a écrit :
je rejoins pleinement mike sur la naiveté (moi je dirais la bétise voire meme la connerie) du public....

Allez je cesse mon laius...vous l'aurez compris pour moi lance armstrong reste pour moi un très grand champion !

Mais c'est ça ! traite nous de benêts de cons et de connes §

Pour finir avec cette conclusion qu 'un tricheur lamentable avec une comportement mafieux dans son équipe est un très grand champion.

Tu te fous de notre gueule ?

C 'est qui le benêt dans l'histoire ?

C 'est grâce a de telles réactions que la farce continue tous les ans.

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [192841]
534 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Les coureurs crédibles et les mutants - Lu 270087 fois. [7762]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 17h41 Havoc Baisse de 5% du recours à l'automobile en Ile-de-France en dix ans !
Le 15 à 22h16 Havoc Conti, c'est fini (dans le VAE).
Le 16 à 20h10 Havoc CDM de Cyclo-X: Mathieu van der Poel vainqueur à Tabor (trois jours après le décès de son grand-père).
Le 29 à 18h57 Papat-Le-Bref juste pour vérifier que le chat marche encore...
Le 05 à 10h21 Ptit-philou Le chat ne marche pas : il dort et ronronne... :)

Transformez votre vélo en vélo électrique !