Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
56 messages.      1 2 3 4 5 6   - Antivol avec géolocalisation et GSM [7784]
snickers
15-08-2011 à 17h15
Acceder au profil du membre
Il a tendance à consommer pas mal...20 mA en veille. si on veut un peu de temps il faudra lui mettre une batterie un peu plus robuste que celle d'origine.
certain consomme bien moins en veille voir TK104 GSM104 (4 mA) ou le TK5000 0,2mA.

Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [142198]
Meuh
15-08-2011 à 19h11
à noter que certaines applications sur téléphone le fond aussi ...
market.android.com
market.android.com
market.android.com

mais évidemment, ça bouffe de la batterie.

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [142207]
publicité
15-08-2011 à 19h11
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
paco64
16-08-2011 à 06h18
la nouvelle version d'iphigénie sur iphone fait aussi géolocalisation.
Ma femme peut maintenant en se connectant sur le site ( moyennant mot de passe) savoir où je me trouve.
Plus besoin de lui envoyer des sms pendant mes parcours en montagne et en vtt.
Plus besoin non plus d'acheter un gps tracker.

Dominique, 2800 msg, 74 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [142243]
Kafouniet
16-08-2011 à 09h55
Plus besoin non plus d'acheter un gps tracker

*
C'est pas du tout le meme usage, le boitier initial on le laisse en permanence caché dans la boite batterie.

Vu le cout, si il disparait avec le velo, on s'en remet

Daniel, 13549 msg, 61 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [142245]
Cyclurba
16-08-2011 à 11h16
je penche aussi pour le module gps tout simple, qui envoie les coordonnées GPS par SMS quand on l'appelle.

Il ne prévient pas quand on vole le vélo, mais permet de le retrouver.

J'en ai vu à 49 euros chez Pearl. Pas d'abonnement, mais il faut ajouter une puce Sim (Simyo, Leclerc mobile...).

Je vois que Leclerc mobile propose un abonnement à 1,50€/mois, et le SMS est à 7 cents.

Donc pour savoir où est son vélo, ça coute 0,07€.

Charly, 7556 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [142253]
paco64
16-08-2011 à 15h20
Ce sont de pales copies de GPS tracker qui ne marchent pas bien d'après ce j'ai lu dans un forum dédié.

Dominique, 2800 msg, 74 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [142268]
Kafouniet
16-08-2011 à 17h22
J'ai achété une copie sur ebay , il fonctionne .
J'ai lu aussi sur le site où il le vende plus d'une centaine d'euros que les copies chinoises avaient quelques soucis . Personnellement je n'en ai pas eu mais je ne l'ai pas forcement utilisé dans les situations à problème.

Sinon au prix fort , on vend des produits français sans abonnement gprs ici Geotraceur

Daniel, 13549 msg, 61 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [142275]
snickers
25-08-2011 à 12h05
En spécial vélo, il y a cela... www.gracq.be

gracq.be a écrit :

Tracez votre vélo volé avec Spylamp
De loin, cela ressemble à s’y méprendre à un simple éclairage arrière pour vélo. De près aussi. À l’intérieur de la Spylamp, se cache pourtant un dispositif composé d’un traceur GPS, d’une carte SIM et d’un capteur de vibrations qui, en cas de vol de votre vélo, vous permettra d’en être averti par SMS et de suivre votre monture à la trace.

Maintenez le bouton “on/off” de la Spylamp enfoncé durant trois secondes : ça y est, votre capteur est activé ! Si l’on tente de bouger votre vélo ou de le déplacer, vous recevrez automatiquement un SMS d’alerte. Le système de traçage GPS se mettra en marche, vous permettant ainsi de suivre en ligne le déplacement de votre bicyclette et de la localiser précisément. Il vous est également possible de programmer le système afin de recevoir à intervalle régulier les coordonnées GPS de votre vélo par SMS. Ou simplement d’envoyer le message “whereareyou” (“où es-tu”) pour recevoir ces mêmes coordonnées....

Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [143044]
paco64
25-08-2011 à 13h18
c'est pas mal, reste à savoir si ça fonctionne bien.

Citer Alerter [143050]
publicité
25-08-2011 à 13h18
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Thierry113
25-08-2011 à 18h06
Ça ne fonctionnera pas dans une cave, une camionnette, et a la campagne loin des émetteurs GSM...

Sur le site je vois : "recharge une fois par an" alors la que le grand cric me croque si c'est vrai...
Vu la taille de l'engin, la batterie doit être super performante...
Mon expérience montre qu'un récepteur GPS bluetooth simple se recharge toute les 8h, et qu'un téléphone en mode veille se recharge toute les semaines (pour les plus simples)

A mon avis il faudra le tracer dans les 2 jours, sinon le vélo ET le traceur seront perdus définitivement. Et encore a condition que ce vélo ne soit pas entreposé au fond d'une cave ou d'un garage après le vol. Et pourtant c'est le cas le plus probable, qui irait voler un vélo pour le laisser dans la rue ? Le signal GPS est arrêté par un plafond, une masse métallique, ...

Et puis si la puce GSM n'a pas été rechargée en crédit au moment du vol, le détecteur de vibrations peut toujours appeler à l'aide...

Thierry, 2962 msg, 55 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [143074]
56 messages.      1 2 3 4 5 6   - Antivol avec géolocalisation et GSM - Lu 46896 fois. [7784]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html