Bike87
24-08-2020 à 11h41
|
Ne pas oublier aussi le transport et le positionnement du vélo sur le porte vélo d'un véhicule.
Cela a été déterminant pour moi, dans le choix de ce type de motorisation
Anonyme, 35 msg, (FR-87). |
Dide
24-11-2020 à 12h07
|
Question aux utilisateurs sur le gboost sans " l'option configuration " .
Le moteur adapte son assistance au rythme du pédalage peut importe les niveaux de puissance, ou il pousse a monter tous seul la vitesse plus ou moins rapide vers le haut suivant 1,2,3, etc comme j'ai connu sur des moteurs roue ?
Anonyme, 803 msg, (FR-92). |
publicité 24-11-2020 à 12h07
|
|
Matenvae
25-11-2020 à 20h02
|
Je cherche une solution pour mon « vieux » Si bien de route, mon vélo est tout équipé et surtout à ma main , en très bon état , très léger sans assistance,
et ce système est le seul qui m’apporterait un peu de régénération, or en Cévennes je rencontre de longues descentes entre 8 et 12 km , ce qui me permettrait d’allonger mon autonomie, sans 2eme batterie, j’avais testé la validité de ce principe avec feu un Matra Istep,
Reste le choix de la puissance je ne trouve pas la force exercée, il me faudrait à minima du 40 Nm, j’ai quelques côtes un peu raide mais surtout longues;
Avez vous une indication ,
Sinon je vais les interroger sur leur site entre la version Gold et Platinium , mais Gold me suffirait car homologuée France , 25 kmh,
mon vélo est tout équipé st du rôti à ma main , et en très bon état , très léger sans assistance,
5385 msg, 68 ans. (-13). Message modifié le 2020-11-25 20:06:42 par Matenvae. |
Matenvae
25-11-2020 à 20h20
|
Bon j’ai trouvé dNa dans les pages précédentes , 50 Nm, mais rien n’est dit sur leur site et pas de version 7 ....
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Poufpouf
28-11-2020 à 14h49
|
Un exemple, on profite des vingt kilométres de rayons, sur une batterie, en un peu moins de deux heures, zones vallonée (causses de Gramat, pour les connaisseurs).
L'équipage du tandem tourne à 140kg....l
La régénération est un plus, mais je pense que l'apport reste limité, pour moi ce n'est pas l'argument principal de ce systéme, plutôt simplicité, poids et respect des sensations cyclistes.
Anonyme, 509 msg, (FR). |
Poufpouf
28-11-2020 à 14h52
|
Sinon ne pas hésiter à solliciter le fabricant, qui répond clairement.
Le sujet sur pédelec (en allemand, google translate aide bien, est bien fourni
Anonyme, 509 msg, (FR). |
Matenvae
28-11-2020 à 21h28
|
Dés que ma fortune revient je l’interroge,
Ce qui est dommage dans ce marché hétéroclite, est qu’on ne puisse utiliser par exemple, une batterie Bosch Powerpack sur un kit friction,
Encore une fois aucun standard et des systèmes propriétaires,
Or le prix de la batterie est capital ,
5385 msg, 68 ans. (-13). |
Poufpouf
29-11-2020 à 08h54
|
Vu sur le forum allemand, l'adaptation de batterie semble possible.
Anonyme, 509 msg, (FR). |
Matenvae
29-11-2020 à 20h29
|
Holà ! va falloir que j’apprenne l’allemand ...
se serait top...,
5385 msg, 68 ans. (-13). |
publicité 29-11-2020 à 20h29
| |
Poufpouf
29-11-2020 à 21h34
|
c'est approximatif mais comprehensible:
translate.google.com
Anonyme, 509 msg, (FR). |
|