£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_7806_from_90.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
165 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Moteur Friction [7806]
Doumdoum
22-06-2019 à 18h02
Acceder au profil du membre
compteur

Dominique, 256 msg, 72 ans. Marseille (FR-13).
 Citer Alerter [620855]
Amekassa
17-07-2019 à 23h36
c'est comme les kit ARF qui coûtent un max parce que le constructeur sait que le hobby ira lui-même mettre les pièces périphériques qu'il souhaite.


Anonyme, 2 msg, (FR-15).
 Citer Alerter [624166]
publicité
17-07-2019 à 23h36
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-


Dom3i8
20-07-2019 à 17h29

Doumdoum a écrit :
Oui , l'afficheur s'éteint , mais pas (trop ) grave ,juste gênant , puisque le moteur continue à fonctionner. Avec petite batterie , environ 50 km- J'aime le cocktail = Assistance - Petite régénération ( quoique pas évaluée ? ) Vrai Vélo Sec...galet débrayé



L'extinction de l'afficheur a été corrigée en mettant à jour avec l'appli Android en version 2.5! (menu Gboost software)

Anonyme, 17 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [624499]
Bike87
22-07-2019 à 14h50
Je ne pige pas j'ai Gboost depuis 1 mois et je suis en version 3.0 Si je ne m'abuse la version 2.5 est antérieur à la version 3.0.
Mon afficheur s'éteint après quelques minutes.
J'ai lu sur le forum allemand pedelec qu'une nouvelle version est en test et devrait bientôt permettre une mise à jour contenant la résolution de ce problème

Ci-dessous un copier de google traduction. En fait c'est une version 2.7 qui est à venir. Je ne comprends pas pourquoi j'ai 3.0 sur mon appli
J'ai laissé des infos toujours intéressantes sur un sujet sur la batterie

Pour suivre la discussion ici sur le forum ... quelques mises à jour et explications de ma part:

batterie:
- Nous n’installons que des cellules Panasonic NCR18650PF d’ origine de haute qualité,
Pas de "cellules de Chine sans nom ou bon marché" comme quelqu'un le prétend ici ...
Cette cellule est toujours l'une des meilleures pour les vélos électriques.
Il a fait ses preuves et allie haute capacité, haute intensité de courant et durée de vie.
Nous n'utilisons pas de cellules lipo (du modèle de contrôle à distance) bien qu'elles soient légèrement plus légères, mais ces LIPO ont une cellule plus courte.
Durée de vie et peut être dangereux parfois. (Par conséquent, il existe dans la construction modèle de sacs de protection incendie Lade)
Si quelqu'un a un meilleur œil dessus, dites-le-nous ... nous serons heureux d'apprendre.
- Les batteries ont été testées par TÜV
- Et notre porte-batterie est verrouillable, vous n’avez donc pas toujours à prendre la batterie avec vous.
- Les bouchons sont tous protégés contre l'eau et la saleté.
- Le support de batterie maintient fermement la batterie sans jeu et vacille afin que les contacts ne soient pas endommagés.


Comme vous l'avez demandé, un nouveau logiciel 2.7 est en phase de test final 2.7 et améliore les éléments suivants:

a) Affichage:
- La dernière livraison d’affichage présentait une nouvelle fonctionnalité: elle s’éteignait au bout de 5 minutes environ pour économiser de l’énergie.
-> l'affichage reste toujours allumé pendant la conduite. Mais vous pouvez appuyer dessus pendant 2 secondes pour éteindre le bloc d'alimentation alors que le mode de support actuellement défini reste actif.

b) Indicateur de batterie: créez une nouvelle courbe de décharge qui reflète mieux la charge réelle de la batterie lorsque vous conduisez avec le moteur.
(plus simplement linéaire)

S'il vous plaît soyez patient, afin que nous puissions tester correctement.

En outre, nous travaillons sur une application téléphonique et une mise à niveau, qui affichera également la vitesse en direct et un peu plus ... Donc, peut remplacer un compteur de vitesse séparé.


Anonyme, 25 msg, (FR-87).
 Citer Alerter [624655]

Message modifié le 2019-07-22 14:54:05 par Bike87.
Dom3i8
29-07-2019 à 21h17
La version 3.0 c'est celle de l'application Android, 2.5 c'est le logiciel du Gboost, il est livré en 2.3, il faut aller dans le menu Gboost software pour recuperer les mises a jour (2.5 actuellement dispo)

Anonyme, 17 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [625611]
Bike87
30-07-2019 à 09h20
question bête : comment savoir quelle version du logiciel Gboost j'ai?

Je ne vois aucune indication.

Par ailleurs, j'ai essayé de faire la mise à jour et a priori ayant installé l'application Gboost en juin j'ai la 2.5...tout du moins il ne semble pas possible de faire la mise à jour, vu que la dernière version est installée.

Toutefois, cela ne me donne pas la réponse au pb d'origine. Si j'ai la dernière version, et si comme tu le dis cette version permet de garder le contrôleur allumé en continu même si on ne manipule pas les touches, pourquoi le mien s'éteint?

Anonyme, 25 msg, (FR-87).
 Citer Alerter [625688]
Dom3i8
09-08-2019 à 17h21
en standard c'est la 2.3 qui est installée quelle que soit la date d'achat. L'application Iphone va etre corrigée pour pouvoir effectuer les mises a jour (menu information pour connaitre la version du Gboost). Sous Android le menu principal indique la version actuelle (Gold 2.3 par exemple).

Anonyme, 17 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [627079]
Bike87
26-08-2019 à 12h05
Ok, j'ai compris et je viens de télécharger la dernière version 2.8

Anonyme, 25 msg, (FR-87).
 Citer Alerter [630012]
Ferias77
26-08-2019 à 17h40
Acceder au profil du membre
Ça bouge outre atlantique du côté des moteurs galets !
Kepler, actif depuis de nombreuses années sur le sujet du moteur galet, propose un kit de pièces découpées laser.
Un moteur outrunner, un contrôleur VESC avec commande vectorielle pour un ensemble silencieux, et ça roule pour un budget défiant toute concurrence !

endless-sphere.com

Je vais reprendre les essais de moteur galet initiés il y a quelques années sur mon vélo couché :

2roueselectriques.e-monsite....teur-galet.html

Eric, 595 msg, 35 ans. St Germain Du Puch (FR-33). [mon blog] Vélotaf 78 000 km 2roueselectriques.e-monsite.com/
 Citer Alerter [630063]

Message modifié le 2019-08-26 17:45:26 par Ferias77.
publicité
26-08-2019 à 17h40
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Guitarfred
30-09-2019 à 15h23
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'un nouveau moteur Gboost, d'environ 40 Nm de couple, devrait sortir bientôt.
Avez-vous des nouvelles ?

Anonyme, 23 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [636062]
165 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Moteur Friction - Lu 51396 fois. [7806]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h37 Ptit-philou Pas de réponses dans le tchat (pas de place ni visibilité), merci d'ouvrir un sujet sur le forum...
Le 17 à 05h28 Havoc Épidémie de Covid19: faites du vélo, allez chez votre bouclard, mais lentement et en veillant à votre sécurité. Les...
Le 20 à 19h57 Offtrack Bonjour, j'ai ouvert un sujet sur nakamura e cliff 700. Si qq dispo peut jeter un coup d'oeil?
Le 31 à 16h40 Sébastien-59 Bonjour, j'essaie de repositionner un carter
sur un velo hollandais Amstel. J'ai réussi à
tendre la chaîne. Mais j'ai la pédale...
Le 31 à 16h49 Havoc Rejoins-nous sur le forum.

Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-


Découvrez tous nos display compatible Bafang

Transformez votre vélo en vélo électrique !