£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - kit cyclone et frein [8034]
Teknophil
31-08-2011 à 22h06
,
je réalise en ce moment un triporteur que je souhaiterai asisté, je pense me tourner vers un moteur cyclone afin de profiter des vitesses s'achant que je veux qu'il respecte la règlementation française, j'en ai déduit qu'un moteur moyeu en 250W ne serai pas assez puissant (au passage si vous avez d'autre solution pour asisté un triporteur n'ésitez pas) .

J'ai regardé les kits disponible sur le site de cyclone, je pense prendre un kit complet moteur + batterie... avec bien sur le capteur P.A.S mais un truc me chifonne, il n'y a pas de levier de frein avec coupure .
Ayant déja essayé un vélo à assistance électrique je trouve qu'il y a un délais lors d'un freinnage avant que le moteur ne se coupe, s'achant qu'un triporteur c'est plutôt lourd et qu'il va forcement transporter pas mal de truc divers donc lourd aussi, je vais lui mettre des frein disque mais si je dois arrêter non seulement le triporteur ET le moteur qui pousse encore le temp qu'il détecte que je ne pédale plus mes plaquettes ne vont pas aimer du tout .

Donc je fait appel a vos lumières:
y a t'il des levier de frein avec coupure dans le kit malgré qu'il n'en soit pas fait mention ?
si non, est-ce possible d'en rajouter ? quel model ? comment ?
si toujours non, pouvez-vous m'orienter vers une autre solution avec des leviers de frein coupure, P.A.S et tout ce qu'il faut pour rester "légal" .

Merci beaucoup .

Anonyme, 3 msg, 34 ans. Redon (FR-35).
 Citer Alerter [143712]
Joaoo
04-12-2011 à 18h36
,
la question est très pertinente !, je voudrais adapter ce kit sur un de mes vélo.
je me la pose également,, je viens d'éplucher le site Cyclone et en effet, rien sur cette question des coupures de frein , pour cette fonction y a-t-il un branchement possible sur le contrôleur ? ; idem pour le PAS qui se vend sur ce site, sur quoi le branche-t -on ?.
et d'autres questions d'ailleurs comme par exemple la différence de stratégie entre le "one chain Wheel kit" et les 3 Pcs chain Wheel kit" ;
sur ce 3 pcs chain Wheel kit , le pédalier comporte t-il alors combien de plateaux ?, on en voit que 2 sur les photo, un grand qui flou semble dédoublé et un petit. .. .. ou bien peut être 2 grands plateaux de taille équivalente, l'un cachant l'autre, plus un troisième petit ? .. ., ce qui voudrait dire peut être la possibilité de pouvoir passer au niveau du pédalier d'un plateau à l'autre en fonction de la charge ce qui me parait très intéressant ? quelqu'un peut il m'éclairer la dessus.

Autre chose, j'aurais aimé associer une batterie de 24 V, 16 A.h et un moteur 250 W , d'abord est ce pertinent !, et deuxièmement sur le site rien est dit sur la question du contrôleur, est il vendu avec le moteur ou à part ? mais alors où ? ?? impossible de savoir quoique soit la dessus sur ce site peu informatif..

pour finir, s' il on commande sur ce site, qu'en est il de la facture à l'arrivée que faut il ajouter au prix en dollars pour avoir le matériel en France (frais de douanes, frais de transport.) voila, merci à ceux qui maitrisent ce matériel et connaissent ces vendeurs de bien vouloir nous apporter leur lumières.

cordialement. J

Anonyme, 14 msg, (FR).
 Citer Alerter [157532]
publicité
04-12-2011 à 18h36

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Joaoo
04-12-2011 à 18h55
,
la question est très pertinente !, je voudrais adapter ce kit sur un de mes vélo.
je me la pose également,, je viens d'éplucher le site Cyclone et en effet, rien sur cette question des coupures de frein .
et d'autres d'ailleurs comme par exemple la différence de stratégie entre le "one chain Wheel kit" et les 3 Pcs chain Wheel kit" ;
sur ce 3 pcs chain Wheel kit , le pédalier comporte t-il alors combien de plateaux ?, on en voit que 2 sur les photo, un grand qui flou semble dédoublé et un petit. .. .. ou bien peut être 2 grands plateaux de taille équivalente, l'un cachant l'autre plus un troisième petit ? .. ., ce qui voudrait dire peut être pouvoir passer au pédalier d'un plateau à l'autre en fonction de la charge. ? quelqu'un peut il m'éclairer la dessus.

Autre chose, j'aurais aimé associer une batterie de 24 V, 16 A.h et un moteur 250 W , d'abord est ce pertinent !, et deuxièmement sur le site rien est dit sur la question du contrôleur, est il vendu avec le moteur ou à part ? mais alors où ? ?? impossible de savoir quoique soit la dessus sur ce site par informatif..

pour finir, s' il on commande sur ce site, qu'en est il de la facture à l'arrivée que faut il ajouter au prix en dollars pour avoir le matériel en France (frais de douanes, frais de transport.) voila, merci à ceux qui maitrisent ce matériel et connaissent ces vendeurs dé bien vouloir nous apporter leur lumières.

cordialement. J

Anonyme, 14 msg, (FR).
 Citer Alerter [157535]
Kafouniet
04-12-2011 à 20h06
Acceder au profil du membre
j'aurais aimé associer une batterie de 24 V, 16 A.h et un moteur 250 W , d'abord est ce pertinent !, et deuxièmement sur le site rien est dit sur la question du contrôleur, est il vendu avec le moteur ou à part ?

C'est meme la meilleure combinaison , au dessus c'est trop puissant , ca use et pete de la chaine .
Le controleur est integré dans le moteur.

Sinon ce kit c'est pas mal de désillusions sur le long terme , de la casse , du reglage d'alignement regulièrement , ...

Daniel, 13549 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [157545]
publicité
04-12-2011 à 20h06

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Eric91
05-12-2011 à 07h53
Les moteurs Cyclone se pilotent avec une poignée d'accélérateur, les coupures sur les poignées de freins sont donc inutiles.

Attention aux capacités de la batterie, les moteurs Cyclone sont des gloutons en accélération : de 55 à 70A en pointe (mesurés sur Endless Sphere) suivant les versions.

Eric, 336 msg, 55 ans. Les Molieres (FR-91). Mobilec 2008 8500 km
Alerter [157596]
5 messages.    - kit cyclone et frein - Lu 5987 fois. [8034]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5