£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
58 messages.      1 2 3 4 5 6   - Quel est un bon emplacement urbain pour attacher un vélo ? [1491]
Antoine92
13-11-2007 à 20h32
Acceder au profil du membre
Et puis bien sûr pour rester toujours aussi sérieux, si vous habitez New-York, Tokyo, Shanghai ou même Sarcelles dans des immeubles de grande hauteur ou de grande peur je vous conseille ce mobilier pour stationnement vertical , vous pouvez même le privatiser en taguant votre nom à droite ( ici Mr Alonzo TOK semble l’heureux locataire de l’emplacement ) ….enfin à Paris il vous reste les sanisettes Decaux de moins en moins occupées et désormais gratuites ( mais attention pas de vélos chinois il paraît que ça rouille quand on tire la chasse )

Antoine De Velowatt, 1321 msg, 66 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com
 Citer Alerter [20595]
Antoine92
13-11-2007 à 20h44
et pour terminer les jours de grèves de RATP-SNCF ( dés demain peut-être ) vous pouvez agréablement attacher votre vélo aux pare-chos d'autobus et caténers de TGV ...ce sera trés joli

évitez quand-même de vous attacher au cou des piquets de grève on ne sait jamais s'ils sont pour longtemps au piquet ....en tout cas leur fréquence d'immobilisation ( et la nôtre du même coup ) devient presque mensuelle....15 oct...13 novembre...mais vive la démocratie quand même

Antoine De Velowatt, 1321 msg, 66 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com
 Citer Alerter [20597]
publicité
13-11-2007 à 20h44

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Erwan
14-11-2007 à 00h41
merci antoine pour tes ajouts. tu as parfois des couleurs bizarres cependant sur tes photos ;-)
un parking vélo gardienné près du RER, c'est à rueil 2000 ? c'est bien dis donc.

faut que je retrouve les potos que j'ai prise pour cette rubrique et qui sont quelque part sur mon disque dur.

voici au moins une de mes dernières, un parking pour deux vélos à la gare montparnasse 2

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [20626]
Antoine92
14-11-2007 à 09h31
le parking RER ligne A arrêt Rueil-Mlamaison est en extérieur , mais abrité et/ou gardienné ( pour 1 partie ) juste au pole transport multimodal ( arrivée Bus et RER ) ....une autre photo ici qqs jours avant l'inauguration

pour les photos bleutèes , je suppose que mon APN voit parfois la vie en bleue comme nous autres humains sommes vert de trouille ou voyons la vie en rose

Citer Alerter [20639]
Membre1672
14-11-2007 à 21h16
un cycliste dans le fil "objectif police" signale que des motos squatteraient DEUX supports - velos à la fois.

je repond donc ici que les motos et scooters se contentent d'UN seul point d'attache, s'il est au bon niveau pour la roue, et celà exclut generalement les points velos.

en revanche j'ai vu beaucoup de velos s'attachant en travers à 2 supports signalés velos.
ils ont bien raison si celà leur permet de tenir et securiser cadre et roues.

celà indique donc que les supports velos ne leur conviennent pas, et donc qu'ils feraient mieux de protester auprès des installateurs au lieu de s'en prendre à leur voisin!!!!!!!!

Membre1672, 48 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [20673]
ma888
15-11-2007 à 10h21
Je trouve le systeme d'attache des vélib très pratique, si seulement Decaux pouvait s'en inspirer et le transposer à tous les vélo, suffirait de vendre la partie male à accrocher sur le cadre de son vélo personnel et de faire à coté des bornes vélib des bornes pour vélo personnel.

Des vélos toujours bien garés, pas de squat, pas de risque de chute, possibilté de charger le vélo avec facilité, pas de risque d'abimer le cadre avec nos multiples antivols conventionnels, deverouillage avec un badge de proximité en 2 secondes, je sais je reve

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [20695]
barbidoux
15-11-2007 à 14h48
Tu as testé leur fixation au pied de biche ?
Au hack de la carte ?

C'est peut-être le rêve pour les voleurs...

Pierre, 2665 msg, 51 ans. Collonges (FR-01). Flyer F6D, M5 carbone HR ~200 km/semaine
 Citer Alerter [20701]
Erwan
15-11-2007 à 16h27
La fixation est à ma connaissance fragile, pas besoin de pied de biche et les emplacements pour une partie mal fichus au ras du passage des voitures ce qui explique une partie des roues méchamment voilées. Il aurait suffit d'un peu d'angle et d'une petite bordure pour limiter la casse.

HS j'ai croisé ce matin un gars de l'entretien velib, avec un méga coupe boulon de la taille d'un buste d'adulte, capable à vu de nez de trancher dans de la chaîne de bateau..../HS

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [20705]
ma888
15-11-2007 à 17h51
Je parle du principe, c'est au niveau de la réalisation que la solidité se joue !

HS, c'est pour contrer ceux qui avaient "réservé" (suffit de mettre un U) leur vélib la veille en prévision des greves

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [20710]
publicité
15-11-2007 à 17h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Membre1672
15-11-2007 à 23h19
t'es tombé sur la tête Ma888?
Decaux monopolise la publicité avec l'opération Velib et tu suggères qu'il étende son marché avec un système unique pour tous les velos en circulation?
système pas fiable au demeurant.....

Membre1672, 48 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [20726]
58 messages.      1 2 3 4 5 6   - Quel est un bon emplacement urbain pour attacher un vélo ? - Lu 55105 fois. [1491]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5