Jean-Paul
28-05-2014 à 15h51
 |
Très intéressant ! Pourrais-tu donner plus de détails.. Je suis hautement intéressé, mais on ne voit pas grand chose sur la photo...
Je crois comprendre qu'en mettant une cale tu obtiens un serrage plus puissant du sensor ... C'est ça ?
Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75). |
J-Pierre-49
28-05-2014 à 16h53
 |
Je n'ai pas vu la vidéo sur youtube....
La coupure sur mon néo cross se fait à 32 km/heure, la puissance est dégressive en fonction de la vitesse, on ne peut que le constater avec un contrôleur de type battman...
Le mode "Eco" et le mode "Standard" fonctionnent, pour moi c'est trop dure, il faut avoir des jambes.
La consommation en puissance moteur est identique aux deux modes restant "Sport et Boost".
Il m'arrive de dépasser légèrement 20.4 ampères soit une puissance environ de 780 watt.
Le contrôleur est mentionné 20 ampères, voir photo.
Jean-pierre, 397 msg, 73 ans. Limoges (FR-87). Vendu |
publicité 28-05-2014 à 16h53
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Gg16
28-05-2014 à 16h54
|
Sur la photo tu vois l'autollant double face et double épaisseur sur l'intérieur de la plaque, tu la retourne et la revisse avec un serrage correcte.
|
J-Pierre-49
28-05-2014 à 17h57
 |
Hors-sujet:
De quelle configuration tu as obtenue les 31 Km sur le plat...
Vent de face ou pas, appuie fort sur les pédales ou pas ???
Comment as-tu constaté la différence de puissance de "Sport à Boost" ?
Jean-pierre, 397 msg, 73 ans. Limoges (FR-87). Vendu Message modifié le 2014-05-28 18:00:14 par J-Pierre-49. |
Jarjar31
28-05-2014 à 20h58
|

Sur le Neo Cross 31km/h (même 32) avec l'assistance, c'est déjà possible en mode sport sans débridage.
Ou alors le vélo est déjà débridé. 
A+
Alain, 3022 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Jean-Paul
28-05-2014 à 21h56
 |
J'ai essayé tout à l'heure ... Vis trop serrées , problème : assistance qui met du temps à se déclencher , sinon, pas vraiment de différence avec la cale .... Il doit y avoir des paramètres plus précis de serrage entre les deux vis....
Enfin, j'ai remis en l'état initial.... J'espère.....
Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75). |
J-Pierre-49
29-05-2014 à 11h12
 |
Non, ce qu'il faut faire, c'est de déposer la roue arrière, de déposer le dérailleur pour accéder au capteur de couple, il est raccorder au petit connecteur blanc que l'on aperçoit sur la photo.
Il doit y avoir une vis de réglage d'après le technicien que j'avais contacter au téléphone.
Jean-pierre, 397 msg, 73 ans. Limoges (FR-87). Vendu Message modifié le 2014-05-29 11:25:18 par J-Pierre-49. |
Jean-Paul
29-05-2014 à 20h12
 |
Curieux... Ce n'est pas ce qu'à fait Gérard .. Je suis étonné qu'il faille démonter la roue pour régler le sensor...
Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75). |
Jarjar31
30-05-2014 à 08h03
|
ce n'est pas la même chose sur mon vélo, je n'ai pas la vis du bas a droite avec le couple de 6N.m marqué dessus 
Alain, 3022 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2014-05-30 08:19:15 par Jarjar31. |
publicité 30-05-2014 à 08h03
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Jarjar31
30-05-2014 à 08h21
|
je fis une photo des que j'ai le temps
Alain, 3022 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
|