£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
407 messages.      25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35   - comment débrider un BH émotion Neo CROSS ? [8098]
Fandez
11-10-2014 à 08h46
Acceder au profil du membre

Jc21 a écrit :
Nom d'une pipe, les gens de BH ne lisent donc jamais les forums cyclurba ?



Il faut éviter de se prendre pour le centre du monde...Ce forum c'est 9000 membres. dont une cinquantaine d'hyperactifs. Et combien roulent avec une motorisation BH ? Avec des ventes de VAE plutôt anémiques en France, BH préfère certainement surveiller les forums allemands, néerlandais et danois.
Un forum est une source d'information extrêmement biaisée pour un constructeur. Quelle est la représentativité par rapport au marché ? Nulle à mon humble avis. En tout cas tres faible.
On le voit : beaucoup de gens viennent simplement parce qu'ils ont un problème. Les gens qui roulent satisfaits avec leur engin, ont moins de motivation pour venir.
Enfin aucun constructeur ne participera jamais à un forum ça tu peux en être sûr.

Maurice, Modérateur,11482 msg, 73 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [340310]

Message modifié le 2014-10-11 08:51:30 par Fandez.
Twincam
11-10-2014 à 09h09
Le bouton "citer" étant curieusement aléatoire, je fais la citation "à la mano":

""Avec des ventes de VAE plutôt anémiques en France, BH préfère certainement surveiller les forums allemands, néerlandais et danois.""

BH se vends en Europe du Sud, mais pas du tout au nord de la France ( quelle serait la motivation d'achat d'un allemand pour un BH alors qu'ils ont un choix pléthorique dans leur "production" nationale ? ? sont pas masos, les teutons ! ),
d'ailleurs à Eurobike le stand était ridiculement petit. et même le réseau BH français est totalement atrophié ( quasi inexistant ) et la communication interne médiocre fait que de nombreux concessionnaires BH n'ont plus la motivation à y rester;

BH a une certaine importance sur le marché américain, mais eux ne lisent pas ( encore hihi ) le français.

Francis, 584 msg, 70 ans. Diedendorf (FR-67).
 Citer Alerter [340312]

Message modifié le 2014-10-11 09:21:24 par Twincam.
publicité
11-10-2014 à 09h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Matenvae
11-10-2014 à 09h16
Acceder au profil du membre
Oui bien sur, mai il y en a qui ont un taux de représentation plus élevé, certains ont 2 Bh par exemple, d'autre 3 Cybiens, et heureusement car il n'y en a pas beaucoup,
C'était pour débrider le débat,
Bon je sors,

Mathurin, 5229 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [340313]
Jacques74
11-10-2014 à 09h18
Acceder au profil du membre

Twincam a écrit :
Le bouton "citer" étant curieusement aléatoire, je fais la citation "à la mano"


Il faut surligner ta citation (préalablement copié-collé), cliquer sur l'icone "x" (balise quote) dans l'éditeur, puis insérer le nom de l'auteur, comme ci-dessus.
C'est plus long à expliquer qu'à réaliser

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [340314]

Message modifié le 2014-10-11 09:25:02 par Jacques74.
Jarjar31
11-10-2014 à 10h25

Gaston77 a écrit :
Ça te suffit ça , Alain ? Peut être que tu chasses pas...


Pas les vélos sec en tout cas, même si j'en double pas mal le matin et surtout le soir pour remonter chez moi
Le cross est plutôt bien adapté a mon parcourt vélotaf,
Le matin (10km) j'ai une assez longue descente, mais les virages font que je ne dépasse pas les 50km/h,
puis du plat en zone périurbaine ou je me contente de rouler vers la limite des 32, c'est largement suffisant avec le début de circulation (entre 6h 1/2 et 7h), par contre dans cet environnement la nervosité du vélo est bien plus utile que la vitesse, pour les relances après les croisements ou les nombreux ronds points et puis je me limite pour ne pas arriver en sueur au boulot.

Le soir (10 à 30km) en ville coté circulation c'est encore pire que le matin, en plus des travailleurs, tu as les mamans qui vont chercher le petit dernier a l'école ou chez la nounou, les papy et mamy, les ados en scooter, et j'en passe.
Pour remonter chez moi je change souvent entres différents circuits ou la puissance du vélo permet de passer du 5% a plus de 25km/h et ça me suffit, sur les coutes zones plates je pousse parfois a 35-36 km/h.

Donc un débridage de quelques km/h ne m'apporterait pratiquement rien de mieux en temps de parcourt
A+

Alain, 2870 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [340331]

Message modifié le 2014-10-11 10:28:22 par Jarjar31.
Jc21
11-10-2014 à 17h36
Acceder au profil du membre

Fandez a écrit :
BH préfère certainement surveiller les forums allemands, néerlandais et danois...

Le problème du bridage de l'assistance, en effet, n'intéresse pas seulement BH. J'espère que les autres constructeurs lisent ce forum, et on ne leur demande pas d'y participer, mais d'entendre ce que nous avons à dire au sujet du VAE, comme nous pouvons espérer un peu d'attention de la part des élus chargés de faire évoluer la législation.
Un forum peut se concevoir comme un relais d'opinion, au même titre que les autres, non ? Un peu d'ambition, de temps en temps...

Jean-claude, 3297 msg, 72 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [340453]

Message modifié le 2014-10-11 17:39:41 par Jc21.
Titi333
11-10-2014 à 23h17
Chut Jc21 tu va te faire déplacer ton message comme moi ! Il faut cliquer sur le bon forum ! Sinon panpan culcul !
A priori si je résume il faudrait explorer la piste du capteur situé au niveau du moteur de la roue arrière d'une façon sérieuse, mais il semblerait que cela ne sert à rien car les moteurs ne seraient pas en soit bridés mais ne pourraient pas de toute façon développer plus de 250W d'après ce que j'ai lu dans ces 30 pages (ceux vendus en Europe)
Si c'est le cas, ça veut dire que BH développe des moteurs spéciaux de 250W uniquement pour le marché européen ? Ca m'étonnerai ! Donc il doit y avoir une manip à faire du côté du capteur de roue mais laquelle ?
Après quelques recherches sur le site BH, je ne comprend pas pourquoi si on change de région/langue pour aller vers les USA ils ne vendent pas de VAE ni en Australie alors que en Europe il y a une grande gamme de VAE ? DOnc ça ne serait techniquement pas possible d'avoir les 350W je pense.

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [340554]
Neoraf-29
11-10-2014 à 23h38
Acceder au profil du membre
--je ramène ma fraise mais pour moi ce moteur est prévu pour tourner en 350w pour le couple et pour la vitesse c'est 250w.
--quoique que , j'ai gagné 2 km/H (je suis passé de 32à 34km/h ) en démontant une vis (une de celle qui tient la plaque arrière qui se trouve à l'intérieur du cadre ) c'était pour mettre un pivot à la place de la vis pour le timon de la remorque ; vis allen très difficile à démonter car le serrage était d'enfer .
--alors peut être qu'un jour je dévisserai légèrement les deux autre vis pour voir si le résultat est positif .
--ça c'est sur le néo 29er , ce n'est peut être pas pareil sur le néo cross ?

Philippe, 465 msg, 63 ans. Plougastel (FR-29). [mon blog]
 Citer Alerter [340561]
J-Pierre-49
12-10-2014 à 08h09
Acceder au profil du membre
Philippe,

Sur cette photo prise d'un Néo 29 ER, peux-tu indiquer à quel endroit tu as enlever la vis ?

www.culturevelo.com

Jean-pierre, 397 msg, 72 ans. Limoges (FR-87). Vendu
 Citer Alerter [340568]

Message modifié le 2014-10-12 08:10:30 par J-Pierre-49.
publicité
12-10-2014 à 08h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
J-Pierre-49
12-10-2014 à 08h15
Acceder au profil du membre
Erreur

Jean-pierre, 397 msg, 72 ans. Limoges (FR-87). Vendu
 Citer Alerter [340569]

Message modifié le 2014-10-12 08:49:47 par J-Pierre-49.
407 messages.      25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35   - comment débrider un BH émotion Neo CROSS ? - Lu 408703 fois. [8098]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13