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407 messages.      36 37 38 39 40 41 - comment débrider un BH émotion Neo CROSS ? [8098]
Elem
20-09-2018 à 12h32
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Il n y a que les display bh qui sont compatibles avec le controleur bh .

Ta batterie est d origine BH ? ton controleur BH serait fonctionnel ?

Je ne me souviens plus ou est situé le capteur de pedalage, mais normalement tu dois pouvoir interfacer le capteur de couple a la place de la gachette et brancher le capteur de pedalage sur le port prevu sur le controleur .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [585903]
Think
21-09-2018 à 00h21
La batterie est d’origine mai sans bms
Le contrôleur devrait être fonctionnel (pas encore tester)
Actuellement je roule avec la batterie sans bms et un autre contrôleur +gâchette
Pour tester le contrôleur bh , je pense rajouter un fil pour l’alimentions du microcontrôleur (3,3v ou 5v)qui normalement vien du bms (HS), et connecter (key) et (+) du connecteur du display,et brancher le capteur de couple d’origine , le mode restera sur eco mai je pense pouvoir le booster en rajoutant 2s lipo en série , la battrien d’origine ne craint rien?
Si le test marche, je devrait absolument connecter la gâchette , hors de question de m’en passer, l’accélération et la relance après le freinage est impressionnante.
Quelqu’un a t’il déjà essayer de débrancher le fil blanc(qui devrait être pour la vitesse ) du conecteur hall ?

Anonyme, 37 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [585967]

Message modifié le 2018-09-21 00:44:18 par Think.
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21-09-2018 à 00h21

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Elem
21-09-2018 à 02h56
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Ok vu ton premier msg, tu penses que le bms est hs .

Intéressant si tu arrives a réveiller le controleur avec un +3.3 ou 5V .
Effectivement il y a un troisième fil ( jaune je crois ) qui vient de la batterie, je ne me souviens plus si je l avais mesuré .

Le capteur de couple a un gros ratio, mm sans accélérateur ça fonctionne très bien .
Normalement le capteur de couple est un hall qui devrait fonctionner comme l accélérateur, avec un tension de sortie entre 1.5 et 4.5V il me semble, les accessoires sont alimenté en 5V de mémoire .

Si tu arrives a connecter le capteur de couple sur l entrée accelerateur de ton controleur, inutile d essayer de rebrancher l ancien controleur, a moins que tu veilles absolument remettre le velo comme a l origine .

J ai un BMS recuperé sur une batterie BH au besoin mais je n ai pas eut l occasion de le tester, une console et un controleur aussi dont je suis sur qu ils fonctionnent, peut être la platine de la console aussi mais pas sur .

l ideal est de se passer du systeme BH afin de s affranchir du fil supp batterie et surtout de la necessité de passer par un concessionaire BH pour une mise a jour et parametrage du systeme, il y en a tres peu qui le font, le seul que j ai trouvé est a chalon sur saone et c est vraiment tres loin de chez moi, vu qu il faut se brancher entre la console et le controleur je ne peux pas envoyer le velo .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [585970]
Think
21-09-2018 à 14h32
salut, je vous remercie pour le savoir partager.
le bms a était arraché après le court-circuit , il lui manque quelque composant et une carte-fille placé au milieu du pack 18650.je charge la batterie en la séparant en 6s et 4s que je charge avec deux imax b6

effectivement le troisième fil est jaune, en réinstallant le contrôleur bh je pourrait fair passė plus de puissance au moteur en rajoutant un pack 18650 ou lipo en série , le contrôleur utilisé actuelment ne me permet pas d´augmenter la tension , et même si je ne le remet pas , je comte bien l´utiliser sur un autre vélo.

je sui interesé par votre bms ,consoles et contrôleur , si ça ne me revient pas trop cher avec le transport.

été vous sûre que le capteur de couple et láccelerateur en les même entre/sortie ? et qu'il est nécessaire de fair une MAJ et parametrage du contrôleur pour bien le fair fonctionner?

Anonyme, 37 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [586022]
Elem
21-09-2018 à 16h04
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Non une maj n est utile que dans le cas ou la capacité de la batterie change afin que la console indique la bonne capacité restante ou si l on desire changer les ,niveaux de parametrage .

Dans l absolu une capacité de batterie plus importante indique simplement batterie vide alors qu il reste de l énergie mais ne coupe pas l alimentation .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586034]
Think
23-09-2018 à 01h20
ah dacor , merci pour les explications

Anonyme, 37 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [586213]
Elem
23-09-2018 à 08h20
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ici tu peux trouver une console bh .

je regarderai pour le matos qui me reste, sinon mail moi en private je t enverrai des photos et explications .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [586217]
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23-09-2018 à 08h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Graoully
08-08-2020 à 13h03
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Des nouvelle pour ce post ? J'ai vu que les modèles evo cross pro et evo jet pro 2020 avaient maintenant des batteries 48V. En parcourant les différentes pages je n'ai finalement pas vu si le débridage était réellement possible ?

Pierre, 190 msg, 55 ans. Sillingy (FR-74).
Alerter [688881]
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