Melb-Ourne
22-03-2014 à 14h56
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Résumé: impossible de libérer par le logiciel / contrôleur. Seul moyen est d'augmenter la tension de 48V. Vous avez besoin d'une batterie de 48v ... Nitro batterie 48v.
comme promis, a fait une vidéo, en comparant 36v 48v vs. 36v haut de la colline max mi 20 kmh, 48v mi 30 kmh. Le plat, 36v max 33 kilomètres par heure, 48v 44 kmh
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Anonyme, 7 msg, (AT). |
Melb-Ourne
22-03-2014 à 14h58
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Corium a écrit :
j'ai la flemme de lire l'ensemble de la discu (la part3 a 29 pages!). quelqu'un de motivé pourrait-il résumer comment débrider les neo? merci
Résumé: impossible de libérer par le logiciel / contrôleur. Seul moyen est d'augmenter la tension de 48V. Vous avez besoin d'une batterie de 48v ... Nitro batterie 48v.

comme promis, a fait une vidéo, en comparant 36v 48v vs. 36v haut de la colline max mi 20 kmh, 48v mi 30 kmh. Le plat, 36v max 33 kilomètres par heure, 48v 44 kmh
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Anonyme, 7 msg, (AT). |
publicité 22-03-2014 à 14h58
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Corium
22-03-2014 à 15h14
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Merci beaucoup pour les possesseurs de bh neo.
La batterie 48v est donc celle qu'on trouve d'origine sur le bh neo nitro?
Il n'y a pas d'autres manips à faire sur le capteur, etc...?

Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Jean-Paul
30-03-2014 à 22h14
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Il me vient une idée...
Dans le manuel du BH NEO il est expliqué qu'il y a un réglage permettant de modifier la taiile des roues... Est-ce que ce ne serait pas un moyen de tromper le contrôleur et d'augmenter la vitesse de coupure en indiquant une taille de roues inférieures ?
je cite :
" 7. Sélection de la mesure de la roue
À tout moment, l’utilisateur peut varier la dimension de la roue en appuyant sur la touche (-) et sur la touche (+) au
même temps pendant une seconde. À ce moment-là, il visualisera sur la commande la dimension du périmètre de
la roue établie en millimètres et son équivalent en pouces (16, 20, 24, 26, 27 ou 28). Cette dimension peut se voir
modifiée à l’aide des touches (+) et (-)."
Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75). |
Melb-Ourne
31-03-2014 à 01h23
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Corium a écrit :
pour les possesseurs de bh neo. La batterie 48v est donc celle qu'on trouve d'origine sur le bh neo nitro? Il n'y a pas d'autres manips à faire sur le capteur, etc...?
Nous l'avons fait beaucoup de tests avec le contrôleur de la BH et autre contrôleur non-BH et trouvé la limitation est le moteur Hub ... à 36v moteur Hub BPM ne faire un maximum de 32km. À 48V, moyeu BPM faire 40kph.
Aucune autre modification n'est nécessaire à côté de la batterie Nitro ou batterie 48v.
Anonyme, 7 msg, (AT). |
Membre10693
30-04-2014 à 17h21
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, j'ai commandé mon BH Néo Jumper, le magasin en avait un débridé laissé à l'essai apr le commercial de BH, c'est donc possible de le brider et le débrider.
Membre10693, 5 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Corium
30-04-2014 à 17h32
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ah ah ! il ne reste plus qu'à savoir comment...tu n'as pas essayé de savoir quelle manip il fallait faire?
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
J-Pierre-49
02-05-2014 à 18h17
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J'ai posé une question à un technicien certifié EasyMotion de Saint Brieuc et le capteur de couple se trouvant au niveau de fixation du dérailleur arrière et réglable par une vis
.
Le problème, il faut déposer la roue, puis le dérailleur voir la vidéo:
www.youtube.com
J'ai eu cette information pour deux raison:
1) Ce qui n'est pas noté sur le manuel de l'utilisateur, pour remettre à zéro les informations du parcours, il faut appuyer sur les deux touches ensemble (moins et marche/arrêt). je l'ai fait cela fonctionne.
2) Pour régler les niveaux (Eco Standard Sport et Boost) il faut effectuer le réglage avec la vis du capteur de couple.
Jean-pierre, 397 msg, 73 ans. Limoges (FR-87). Vendu Message modifié le 2014-05-02 20:37:40 par J-Pierre-49. |
Corium
02-05-2014 à 18h44
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le technicien dit qu'en jouant sur un vis au niveau de capteur de couple on change la vitesse de bridage...
étonnant, je ne vois pas comment cela peut changer la vitesse acquise.
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2014-05-02 18:46:34 par Corium. |
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Jean-Paul
02-05-2014 à 21h43
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Apparemment, il n'est absolument pas nécessaire de démonter la roue pour agir sur cette vis de réglage, celle-ci se trouve au centre de la photo jointe.
Cependant je ne vois pas non plus comment cela pourrait débrider le vélo , mais juste modifier la réponse proportionnelle à l'appui sur les pédales ... En tous cas , en l'absences d'autres informations je m'abstiens d'y toucher ...
Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75). |
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