Meuh
28-09-2011 à 21h26
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Turbotron a écrit :
Par contre est ce normal quand j'accélère trop vite j'ai des coupures
as-tu un wattmêtre ?
regarde mes tests sur le shunt ... tu as exactement la même réaction (sauf que ma batterie ne coupait pas puisque sans BMS et à 58v)
dans mon cas, soit ça poussait à mort, soit le contrôleur partait en défaut et se réarmait après 5s.
par contre, je ne vois aucun intérêt à pédaler ça tire plus qu'un scooter passé 30A...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Turbotron
28-09-2011 à 21h31
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Oui j'ai galéré un peu.
J'ai un petit fer à souder et une pince à épiler genre pour microscope. au bout d'1 quart j'ai réussis.
mes capteurs hall ne sont plus branchés depuis longtemps, ça marche en sensorless.
Je vais vérifier en paramétrant à 10 et 15 ah, pour voir si la soudure est bonne, sinon rebelote!
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publicité 28-09-2011 à 21h31
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Turbotron
28-09-2011 à 21h32
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oui c'est bien ça le contrôleur se rearme un peu après.
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Turbotron
28-09-2011 à 22h06
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Ah ben voilà!
Ma resistance était mal soudée.
je reparamètre et je reviens vers vous!
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Turbotron
28-09-2011 à 22h38
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Bon ça marche très bien!
Par contre il y a beaucoup de pression autour de l'axe du moteur, la roue a bougée.
Je pense que la régé et la forte accélération y sont pour quelque chose...
Je pense diminuer fortement la régé, vers 50 pour cent.
mes becs de fourche ne casseront pas, c'est des hauban de chez ISD en acier, les becs sont à l'horizontal donc la roue ne risque pas de se barrer!
je me suis regler en 30 continu et 45 pique. ça ne coupe plus quand je suis à fond.
Merci pour les conseils, maintenant il va falloir ventiler tout ça car ça chauffe bien plus qu'avant.
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Meuh
28-09-2011 à 22h50
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c'est vrai que je suis un ours moi ... j'ai serré ça depuis le dernier changement des big apple et ça bouge pas (j'ai refait la peinture autour et en desserrant, ça n'avait pas non-plus bougé).
il faut bien serrer à fond des 2 cotés en même temps...l'idéale est d'avoir 2 clé anglaise de la même longueur.
on peut faire un bras de levier maximal...dans ce cas-là pour le serrage.
je n'ai pas de torque-arm mais j'ai un cadre tout acier sur le 2 roues motrices avec des fortes sections planes pour le serrage.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Turbotron
28-09-2011 à 23h00
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Et bien tu as de la chance car moi si je te disais...
Mon filetage gauche est mort, c'est aussi pour ça que ça bouge.
il faut que je fabrique un torque ou un cale pour que la roue soit enfilée à fond dans la fourche.
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3615jmd
29-09-2011 à 00h06
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@ Turbotron,
Bon, tout est bien qui finit bien !
Je suis heureux que tu aies réussi ! Bravo
Mais tu m'as fait un peu peur quand même !
Jean-marc, 264 msg, 67 ans. Vieille Toulouse (FR-31). [mon blog] |
Turbotron
29-09-2011 à 07h29
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Merci!
T'inquiète pas avec ce vélo je me fais peur tous les jours!
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publicité 29-09-2011 à 07h29
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Turbotron
30-09-2011 à 22h10
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Merci pour cet article très utile.
Tout fonctionne à merveille. Par contre il faut impérativement mettre des torques, et ventiler le contrôleur.
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