£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.   1 2 3   - KTM équipé de Bion'X [8166]
Fun-Vtt
23-09-2011 à 21h56
Acceder au profil du membre
Vous pouvez compter sur moi

Je vais y aller si possible avec mon second fils, un bon pilote.

Lorsque je teste mes VAE, on échange les montures plusieurs fois sur un même passage.

Il y a 25 kg et 30 ans en ma défaveur et en plus il est doué lui !

C'est pas juste .

Et en dehors de ses cours, il est mécano débutant, dans une de ces enseignes....

Suivant le vendeur, on fera ou pas un bon teste mais ne comptez pas de résultat sur l'autonomie car le prêt sera court.

Je connais très bien 13 enseignes qui me passent presque tout ce que je veux. Mais là c'est un marchant de moto qui ne me connait pas.....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [146956]
Membre6094
23-09-2011 à 22h07

et à Fun VTT junior

Tu le laisseras nous donner son avis personnel hein

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [146960]
publicité
23-09-2011 à 22h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fun-Vtt
24-09-2011 à 09h42
Acceder au profil du membre
oK je laisse la place aux Jeun's et je prends une chaise longue.....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [146994]
Pinpin
24-09-2011 à 10h45
J'ai pas compris comment tu fais les citation mais faisons autrement :

Jacqueline à écrit :
Parce qu 'un groupe de gens l'a décidé ainsi pour tout le monde.

réponse : non c'est la loi je n'y peut rien...

Jacqueline à écrit :
C 'est pour ça que la plupart des VAE sont incapables de grimper une cote un peu raide sans que le cycliste force comme une mule.

Réponse : Non c'est que ton vélo n'est pas fais pour cela... un moteur roue de 250w n'a jamais été un bon ''tracteur'' dans les montées surtout lors d'un démarrage en cote....

Jacqueline à écrit :
Rien n'empêche d'avoir une autre vision du vélo électrique, surtout si la technique le permet.

réponse : Je suis entièrement d'accord : tout le monde à sa vision et c'est très bien comme cela >> mais pour les moto : j'ai une 250YZ dans mon garage et je serai très épatter de me voir doubler par quelque chose d'électrique surtout dans les chemins....

Et je rajouterais que je ne demande que cela car je me fais mal aux oreille tellement sa fait du bruit cette moto mais je n'ai pas encore pu trouver un joujou aussi puissant et qui m'empèche d'user mon pneu avant tellement que ça pousse fort

Anonyme, 9 msg, (FR-48).
 Citer Alerter [147007]
Aiaalm
24-09-2011 à 10h52
"tu click sur le bouton citer et si ca prend pas tout les texte qui t interesse tu efface celui qui est present et tu copier/coller celui que tu veut"

Stéphane, 386 msg, 47 ans. Genève (CH-12). Ktm Macina Bold 2011
 Citer Alerter [147010]
Membre6094
24-09-2011 à 11h21

Pinpin a écrit :
J'ai pas compris comment tu fais les citation mais faisons autrement : Jacqueline à écrit : Parce qu 'un groupe de gens l'a décidé ainsi pour tout le monde. réponse : non c'est la loi je n'y peut rien... Jacqueline à écrit : C 'est pour ça que la plupart des VAE sont incapables de...

Oh mais il me cherche lui

Ne parle pas de mon vélo STP, sans l'avoir essayé.

Quand à ta YZ 250 si tu arrives à suivre JMB, je commencerais à penser que tu n'es pas une burne en motocross..

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [147012]
Pinpin
24-09-2011 à 11h34
il est si nul que cela ton vélo ??
who is JMB ???
je doute quand même de sa capacité a doubler une yz 250 et encore plus sur un terrain cassant ....

Anonyme, 9 msg, (FR-48).
 Citer Alerter [147013]
Chris-04
24-09-2011 à 12h25
JMB....ou le Kid de Manosque.....
Jean michel Bayle..... LE meilleur frenchie de tout les temps. Un surdoué en MX et en SX.

Anonyme, 52 msg, 47 ans. Digne Les Bains (FR-04).
 Citer Alerter [147017]
Pinpin
24-09-2011 à 13h39
Quelqu'un a déjà fait cela avec son vélo électrique....

Non, il ne me semble pas. (je ne sais pas tout non plus...) est c'est pour cela que je disais :
Pinpin a écrit :
Jacqueline à écrit :
Rien n'empêche d'avoir une autre vision du vélo électrique, surtout si la technique le permet.

réponse : Je suis entièrement d'accord : tout le monde à sa vision et c'est très bien comme cela >> mais pour les moto : j'ai une 250YZ dans mon garage et je serai très épatter de me voir doubler par quelque chose d'électrique surtout dans les chemins....

Et je rajouterais que je ne demande que cela car je me fais mal aux oreille tellement sa fait du bruit cette moto mais je n'ai pas encore pu trouver un joujou aussi puissant et qui m'empèche d'user mon pneu avant tellement que ça pousse fort

Anonyme, 9 msg, (FR-48).
 Citer Alerter [147030]
publicité
24-09-2011 à 13h39

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Biker-Ouf
24-09-2011 à 15h11
http://www.evdrive.com/Emoto_project/moto_project.html

tiens pinpin tu peux revendre ton cross pour passer a l'electrique

la lois c'est très subjectif pour dire ce qui est un VAE ou pas... car entre les pays ça peux etre un cyclo ou vélo à assistance électrique..

après je penses que tu serais surpris d'essayer certains VAE ( ou VE )
et pour faire de l'enduro un bon gros velo electrique peut etre aussi amusant qu'un petit cross..

puis par chez moi ( 06 ) toute les foret ou presque sont interdite aux moto, et un velo electrique ( meme de 5 ou 8cv ) a des pédales donc reste un velo donc est autorisé, je peux donc m'amuser dans beacoup plus d'endrois qu'en moto.

Anonyme, 443 msg, 30 ans. Vallauris (FR-06). [mon blog]
 Citer Alerter [147037]
22 messages.   1 2 3   - KTM équipé de Bion'X - Lu 27782 fois. [8166]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5