£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - KTM équipé de Bion'X [8166]
Pinpin
24-09-2011 à 17h10
Non merci il n'y a pas plus de 15 min d'autonomie....et d'après la capacité de ces batteries et la puissance qu'il annonce je pencherais plus pour un 5min à fond....
c'est tout juste si j'arrive jusqu'a la foret à côté de chez moi

Il manque encore ''quelque chose'' pour que sa soit vraiment concret....

Donc je répete à ceux qui ont pas tout compris : Le jours ou tu verra une moto électrique qui à de l'autonomie et de la puissance mais pas juste un petit peu... style YZ moi je suis preneur car c'est bien pareil chez moi aussi, beaucoup d'endroit sont interdit aux moto
(sauf si tu ne fais pas de bruit ;))

d'ou je me suis mis au Vélo électrique pour continuer à me promener dans les bois sans trop forcer et sans me faire mettre à l'amande...car sa coute vite cher... mais je regrette tous les jours le manque de débauche de puissance qu'a la YZ....(à titre d'infos conso YZ conter un bon 2h tranquillou)

Anonyme, 9 msg, (FR-48).
 Citer Alerter [147045]
paco64
25-09-2011 à 06h28
Acceder au profil du membre
Ce qui est intéressant en VAE, c'est d'arriver à faire la même chose qu'une moto, mais avec beaucoup moins de puissance.

Dominique, 2800 msg, 73 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [147083]
publicité
25-09-2011 à 06h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Matenvae
25-09-2011 à 10h44
Acceder au profil du membre
et inversement !

jusqu'à que les 2 se rejoignent,

Mathurin, 5229 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
Alerter [147101]
22 messages.      1 2 3 - KTM équipé de Bion'X - Lu 27782 fois. [8166]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13