£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
252 messages.      21 22 23 24 25 26 - Quel casque avec un S-Pedelec 45 km/H ? [8248]
Ptit-philou
10-09-2019 à 11h49
Non, je ne connais pas le Casque Urbain Polisport E City pour VAE 50 km/h Noir/Gris Mat mais je pense que du moment que tu portes un casque, aucun policier ne viendra te prendre la tête (ils ont bien d'autres soucis à gérer).

Le truc c'est d'être bien protégé en cas d'accident pour éviter de finir mort ou en légume.
Je pense que si on part sur une boutique sérieuse et un casque vendu pour VAE 45 Km/h, ya pas de soucis.

Le seul risque que je vois, c'est l'assurance qui demande une certification, pour autoriser la prise en charge des frais médicaux en cas de blessures graves au cycliste...

Philippe, 1963 msg, 45 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [632752]
Bibi19
12-09-2019 à 11h52
Ok merci pour les renseignements.
J'ai reçu la bête ! Par contre pour l'assurance je vais passer par Allianz (137 euro) donc ça va, par contre quelque un à déjà fait la démarche d'immatriculation ? Car sur ants cela semble être compliqué... Vu que c'est un vélo acheté neuf en Allemagne... Merci à tous.

Anonyme, 8 msg, (FR).
 Citer Alerter [633130]
publicité
12-09-2019 à 11h52

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Pierbo
13-10-2020 à 12h16
Acceder au profil du membre
"Le seul risque que je vois, c'est l'assurance qui demande une certification, pour autoriser la prise en charge des frais médicaux en cas de blessures graves au cycliste..."

Oui, c'est bien ça le problème. Car on sait bien qu'en cas de pépin, les assurances feront leur maximum pour trouver le petit détail qui leur permettront de ne pas prendre en charge

Mais si ce Urban Polisport E City est effectivement certifié pour VAE 50 km/h Noir/Gris Mat (avec le petit logo CE), alors je crois qu'ils auront plus de mal à refuser une prise en charge

Pierre, 25 msg, 54 ans. Plaissan (FR-34).
Alerter [696210]

Message modifié le 2020-10-13 12:19:25 par Pierbo.
252 messages.      21 22 23 24 25 26 - Quel casque avec un S-Pedelec 45 km/H ? - Lu 99913 fois. [8248]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13