£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - LIVRE : Fiets - La place du vélo dans la culture néerlandaise [1550]
Myspaar
05-06-2007 à 17h26

Cette discussion est relative à l'article LIVRE : Fiets - La place du vélo dans la culture néerlandaise.

"Aux Pays-Bas le vélo est partout."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à cet article,
merci de créer une nouvelle discussion

Anonyme, 1 msg, (FR).
Cette discussion est relative à l\'article LIVRE : Fiets - La place du vélo dans la culture néerlandaise.

\"Aux Pays-Bas le vélo est partout.\"

Merci de respecter le sujet de cette...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [15105]
rauminet35
05-06-2007 à 19h10
Acceder au profil du membre
Dans ta présentation, tu as oublié de préciser le prix (11,71 €).

Pour le reste, s'agit-il réellement d'un article ?

Joël, 348 msg, 64 ans. Vern Sur Seiche (FR-35). Sparta-Ion depuis le 18/12/06 - 19 000 km
Pour le reste, s\\\'agit-il réellement d\\\'un article ?[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [15109]
publicité
05-06-2007 à 19h10

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Erwan
05-06-2007 à 22h04
pour moi ça serait un article si il y avait une critique du livre, mais là ça me paraît clairement de la pub.

une suppression s'impose, mais j'ai pas les droits pour ça.

Après, en discuter sur le forum me paraît interessant, mais se faire de la pub comme ça ne me paraît pas une manière très élégante de se présenter sur un forum, j'aurait tendance à préconiser un boycott de principe sauf excuses dument versée aux membres du forum et du site

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
une suppression s\\\'impose, mais j\\\'ai pas les droits pour ça.
Après, en discuter sur le forum me paraît interessant, mais se faire de la pub comme ça ne me paraît pas une manière très élégante de se présenter sur un...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [15113]
Cyclurba
06-06-2007 à 09h11
Je l'ai invité à presenter son livre dans un article. Je reconnais qu'il aurait pu en dire plus, donner des informations, de la matiere à discussion, plutot qu'une froide presentation de son livre.

C'est un coup de pouce que nous lui donnons, car ce n'est pas avec ce genre de livres que l'on fait fortune, et en auto-edition, la seule facon de vendre son livre est d'en faire la promo lui-meme, par le bouche à oreille ou les forums.

Belle photo de couverture.

Charly, 7539 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
C\\\'est un coup de pouce que nous lui donnons, car ce n\\\'est pas avec ce genre de livres que l\\\'on fait fortune, et en auto-edition, la...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [15122]
Patrice
04-09-2007 à 14h05
je l'ai lu cet été et c'est très interessant !

ayant également fait qq km à Maastricht, je confirme que la Hollande ne semble pas appartenir à la meme planète que nous !

Patrice, 89 msg, 00000 (AL-00).
ayant également fait qq km à Maastricht, je confirme que la Hollande ne semble pas appartenir à la meme planète que nous ![/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [17495]
publicité
04-09-2007 à 14h05

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Erwan
04-09-2007 à 15h05
je confirme également de mon court passage dans ce pays.
Je viens d'ailleurs de tomber sur un article interessant d'un blog dans le quel l'auteur du blogl a promis un beau résumé de ce qui se passe chez nos pays voisins limitrophes. www.dominique-bied-cap21.com
et dans un autre article, il recommande également ce livre. www.dominique-bied-cap21.com
je vais l'acheter, je sais à qui l'offrir.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
Alerter [17502]
6 messages.    - LIVRE : Fiets - La place du vélo dans la culture néerlandaise - Lu 3602 fois. [1550]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5