£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.   1 2   - Franckym [8408]
Franckym
25-10-2011 à 11h10
Acceder au profil du membre
,

je m'appelle Franck, je suis né en 1970.

J'ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans dans le Loir et Cher puis je suis parti étudier à Toulouse puis installé à Grenoble en 1995.

Bac scientifique, puis école d'ingénieurs en génie mécanique, après une petite expérience du métier d'ingénieur dans une usine de production de pièces plastiques, je me suis dirigé vers l'enseignement de la mécanique en lycée, en passant les concours de professeur du second degré.

Actuellement je suis professeur de mathématiques en lycée.

Engagé dans des associations au sein de ma commune pour en améliorer la qualité de vie et promouvoir l'utilisation du vélo, je me suis mis au vélotaf en 2009.

Trouvant les trajets assez difficiles en vélo sec et surtout, voulant ne plus prendre ma voiture ni dépendre du train, je me suis intéressé aux vélo à assistance électrique et j'ai découvert cyclurba (voir mon premier post ici : cyclurba.fr ).
Depuis deux ans, donc le vélo à assistance électrique et ce forum sont devenus pour moi un passe temps favori (mais je trouve que passe trop de temps sur ce forum malgré le fait que les intervenants soient sympathiques).