Diddy30
30-08-2015 à 03h21
|
Je vous recommande deux magasins à Montpellier :
M'Velo et Cycles SH. Deux magasins avec des marques différentes mais dont les gérants sont passionnés par leur métier, compétents et dévoués à leur clientèle.
Anonyme, 7 msg, (FR-30). |
Wire
02-04-2016 à 12h11
|
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premier achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...
Anonyme, 5 msg, (FR-94). |
publicité 02-04-2016 à 12h11
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]()
|
Wire
02-04-2016 à 12h13
|
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premier achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...
Anonyme, 5 msg, (FR-94). |
Brulan
04-04-2016 à 11h29
|
Wire a écrit :
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premer achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...
FREEMOOS
Anonyme, 241 msg, (FR-94). |
Momentum-electric-fr
20-08-2017 à 15h49
|
momentum-electric.bike
Anonyme, 3 msg, (FR-75). |
Jc21
20-08-2017 à 16h51
 |
VAE en Bourgogne : Venarey Cycles, 2 route de Semur 21150 VENAREY LES LAUMES. M. Branchy.
www.vcrf.fr [mail=venareycycles@yahoo.fr"]
Il vend, loue, répare. Vélos secs, VAE et tous accessoires. Ses marques favorites de VAE sont BH (une efficace complicité avec le tech-com régional), Neomouv, Easybike...
Mais un VAE c'est avant tout un cycle, un vélo. Et la technique, vous pouvez y aller, le patron connaît, c'est un orfèvre. Il travaille pour des compétiteurs comme pour la bécane du facteur.
Compétent, honnête, l'amabilité en personne, et très disponible, tel est le portrait de M. Branchy. Rien à dire depuis 3 ans en ce qui me concerne. Vous pouvez y aller les yeux fermés (faîtes tout de même gaffe, c'est en bordure du canal de Bourgogne).
Jean-claude, 3297 msg, 73 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
Membre12875
25-10-2017 à 11h28
|
Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous faire part de mon expérience avec Cyclowatt expérience qui a très rapidement tourné court
En effet, le 3 Octobre, j'ai envoyé à leur service client le message suivant à partir de leur site:
Bonjour,
Je désire acquérir un Grandville ( avec capteur de couple ) Référence 7001301BT.
Je n'ai pas besoin d'un essai, car je l'ai déjà effectué sur le Grandville identique d'un ami et collègue.
Serait-il possible que j'en prenne livraison en votre boutique de Paris-Nord-Est 14 rue Lauzin un jour en fin d'après midi (vers les 18h) ?
Je désirerais qu'au préalable la batterie fût chargée pour que je puisse rentrer chez moi avec (j'habite Champigny sur Marne) et que le cadre ait fait l'objet d'un gravage. Si cela vous convient, je réglerai la commande par carte bleue en boutique lors de la prise en charge de la machine.
Cordialement,
J'ai eu l'accusé de réception de ce message très peu de temps après dans la même journée, avec l'assurance qu'il me serait répondu "dans les meilleurs délais"...
A ce jour, plus de vingt jours plus tard, rien, aucune réponse... Voilà un gars (le gars moi-même) qui se déclare prêt à acheter un vélo, qui plus est bien précis (d'ailleurs il apparaissait en stock sur le site) sans même avoir besoin d'un essai, et rien... Bon, si Cyclowatt ne veut pas vendre ses vélos, très bien, qu'il les garde: une telle attitude présage très mal en effet de la réactivité du SAV si jamais il y en a besoin un jour.
Il va sans dire que j'ai définitivement rayé Cyclowatt de la liste de mes fournisseurs potentiels.
Membre12875, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Havoc
25-10-2017 à 11h36
 |
Tu te trompes sur le fonctionnement de Vélowatt. Un simple coup de fil aurait débloqué la situation. Ils sont au contraire plus accessibles que n'importe quelle autre marque. Le patron bascule le téléphone sur sa ligne privée lorsqu'il rentre chez lui.
Vraiment dommage d'avoir rompu le contact sur un simple malentendu (ils ont peut-être oublié de te rappeler).
Bruno, Modérateur,57736 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Cyclurba
25-10-2017 à 11h39
 |
ou un problème de messagerie...
Pierre-Jean, vous êtes commercant ou chef d'entreprise, ça se sent ! vous avez l'habitude d'avoir de très nombreuses sollicitations chaque jour, et vous savez y répondre immédiatement sans que jamais vous n'ayez besoin d'être relancé.
Et plutot que de dépenser un peu d'énergie à rédiger un beau message sur le présent forum, n'auriez-vous pas pu décrocher votre téléphone ?
A noter: la gravure de cadre, c'est une association qui le fait, donc pas au magasin. Et peu de commerçants vous la proposeront.
Charly, 7555 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr Message modifié le 2017-10-25 12:15:37 par Cyclurba. |
publicité 25-10-2017 à 11h39
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]() |
Membre12875
25-10-2017 à 12h01
|
Charly, votre ironie est mal venue: je suis informaticien et je gère des systèmes critiques: oui, j'ai de très nombreuses sollicitations chaque jour et oui je dois y réagir immédiatement car le travail d'une cinquantaine de personnes en dépend directement.
Ce n'est pas pour autant que j'exige une réaction instantanée de mes correspondants: je vous rappelle que j'ai laissé s'écouler plus de vingt jours, ce qui me semble un délai plus que suffisant pour une réponse.
Non, je ne décrocherai pas mon téléphone pour appeler Cyclowatt: la balle était dans leur camp, ils l'ont perdue tant pis pour eux; ça n'a d'ailleurs aucune importance puisqu'ils croulent sous les clients, n'est-ce pas ?
Un dernier mot sur la gravure de cadre: mon collègue qui a réussi à acheter un Vélowatt s'est bien fait graver son cadre par Cyclowatt Sans quoi je n'aurais pas posé la question.
Membre12875, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|