£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.   1 2 3   - [Vente Internet] Bikester, commandes et avis. [8465]
Meuh
04-11-2011 à 14h50
Acceder au profil du membre

Puisque cette boutique commence à faire surface, j'ouvre un sujet...

Pour le moment, sur ma première commande, c'est pas terrible.
Le suivi est écrit en Allemand et ... la commande n'avance pas du tout depuis 3 jours.

Tout a été "accepté" dans la commande donc tout était en stock à ce moment-là.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [153389]
Ladebrouille
04-11-2011 à 17h55
victime de leur succes ?

J'ai reçu un mail il y a 2 jours pour me dire que ma commande etait partie, et que je devrais la recevoir dans un delai de 3-4 jours.
Le mail etait bien en français

Eric, Modérateur,2009 msg, 51 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5
 Citer Alerter [153405]
publicité
04-11-2011 à 17h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Pascal91
04-11-2011 à 21h09
Commande de pneus passée il y a un peu plus d'une semaine: reçu 4j plus tard sans problème. Donc, très statisfait. Et j'ai reçu les mails en français, pas en allemand.

Pascal, 26 msg, 52 ans. Marcoussis (FR-91).
 Citer Alerter [153423]
Meuh
04-11-2011 à 22h36
D'ailleurs, un point ancien qui m'avait toujours empêché de commander sur bikester, c'est que le site plantait au bout d'un moment ... il refusait de charger les pages quand on naviguait plus de 30mins.

Heureusement, ça n'est plus le cas.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [153431]
Ladebrouille
04-11-2011 à 23h01
J'ai reçu ma commande aujourd'hui... 3 jours apres l'achat

Eric, Modérateur,2009 msg, 51 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5
 Citer Alerter [153434]
Meuh
05-11-2011 à 00h12
J'ai envoyé une email pour la demande de statut, et effectivement, ils sont débordés :

bikester contact formulaire automatique a écrit :
Merci de votre message

Merci beaucoup de votre message dont nous accusons ici bonne réception. Nous venons de transmettre votre demande de renseignements à notre service client. Le traitement de votre requête peut demander plus ou moins de temps, c'est pourquoi nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Note:En raison d´une très forte demande, un retard de traitement des commandes est envisageable. Afin d´éviter toute complication et retard supplémentaire, nous vous prions de ne pas nous envoyer de multiples e-mail à propos de votre achat. Le délais actuel de réponse aux e-mail est de 4 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre comprehension.

Votre équipe service client

ce qui est très idiot c'est de mettre cet encard ... après avoir envoyé/rempli le formulaire de contact.

A note que Bikester est la filiale "exportée en France" de www.internetstores.de

Donc, gros stock en conséquence...cool.

Citer Alerter [153439]
Franckym
05-11-2011 à 00h39
Pour moi, pneus reçus 3 jours après l'achat, sans soucis. Emails de contact en français également.

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [153440]
Dafal
06-11-2011 à 19h21
j'ai déjà fais des commandes chez eux sans aucun probleme; donc je n'ai pas testé le SAV. je recommande sans hésitation (d'ailleurs il est comme d'autres dans mes favoris)

Anonyme, 46 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [153691]
Djige
07-11-2011 à 15h35
Lecteur régulier mais peu bavard, je me permet de rapporter ici mon expérience.

Expérience en mai 2011 : vélo ville entier + adaptateur guidon Klickfix + panier Klickfix
Commande reçu dans les délais (n'étant pas particulièrement pressé, je ne me souviens plus du délai exact)
- Vélo OK
- adaptateur Klickfix OK
- panier : plaque de fixation manquante
=> email au SAV, réponse en français dans la journée.
un PDF avec la photo des éléments défectueux ou livrés partiellement m'a été demandé.

Suite à la réception de mon PDF, ma demande a été acceptée sans plus de question et un panier complet m'a été expédié dans le mois qui a suivi. Le SAV ayant été très clair sur la non disponibilité immédiate de l'article, je ne me suis pas inquiété de devoir attendre un peu.

Achèterai-je encore chez eux si un de leur produit m'intéresse ?
Oui

Anonyme, 1 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [153806]
publicité
07-11-2011 à 15h35

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Meuh
07-11-2011 à 16h07
...j'ai ma réponse, un fond de jante n'est plus dispo. alors qu'il était en stock et que je l'ai pris exprès à cause du stock disponible...

Bikester a écrit :
Nous sommes navrés du retard qu'a pris votre commande. Nous attendons la livraison de notre fournisseur d'un ou plusieurs articles de votre commande. Nous devrions être livrés dans les prochains jours. Dès que ces articles nous sont livrés, nous vous faisons parvenir votre commande au plus vite.

Citer Alerter [153808]
23 messages.   1 2 3   - [Vente Internet] Bikester, commandes et avis. - Lu 12999 fois. [8465]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5