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59 messages.      1 2 3 4 5 6   - Projet de modification d'un Evo 4 en 48V [8508]
Membre6609
12-05-2012 à 02h26
Ouais pas mal l'idée avec microcontroleur, j'utilise des PicBasic ou Arduino pour d'autres projets (moteurs pas à pas entre autres), faudrait que je creuse cette voie comme accessoire de contrôleur
Sinon il y a aussi la possibilité du contrôleur sur mesure par Guillaume comme disait Pierrot
Faudra que je me décide ... mais rien ne presse.

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [179107]
Joss76
12-05-2012 à 07h30
Acceder au profil du membre
sinon il y à le cycle analyst V3 qui commence à arriver et qui permet de relier tout les commande sur lui , il ne fait ressortir q"un fil et gère n'importe quelle entrée ( pas , accélérateur , capteur de couple ect...) et ne ressort qu'un fil de commande étant soit en tension variable continu , soit en PWM ce qui me semble bien être le type de commande d'origine des Evo

sinon encore plus simple , ouvrir le contrôleur d'origine et vérifier s'il accepte du 48v , il faut pour cela voir si les condo et les Mofsets sont bon pour fonctionner à plus de 55v mais il sont généralement en 63V pour les condo donc cela passerait , et si c'est le contrôleur qui pose problème il faudra mettre en place une résistance pour faire chuter la tension de la partie commande comme cela ce fait avec les contrôleurs infineon

à mon avis , il n'y à rien a racheter

Josselin, 2650 msg, 33 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [179111]
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12-05-2012 à 07h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Vince59
12-05-2012 à 09h17
cette eventualite m'interresse enormement ,j'attends de voir la suite;

Anonyme, 141 msg, 59 ans. Sains Du Nord (FR-59).
 Citer Alerter [179114]
Pierrot2010
13-05-2012 à 10h51
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une autre solution est possible
mettre un contrôleur 36 48V Declic-Eco permet d'avoir de meilleur performance que celui d'origine sans changer de batterie et pour passer en 48v plutard c'est la meilleur solution
mettre un 2e moteur av augmente fortement le poids du vélo avec un gout financier important

Pierre, 1226 msg, 49 ans. Lagnieu (FR-01).
 Citer Alerter [179193]
Membre4735
10-06-2012 à 22h02
SALUT
je m'intéresse au bigith
j'ai actuellement une version VTT sportive avec moteur moyeu
je pense trouver un bigith d'occaz et le passer en 48V
si ça fonctionne comme avec un moteur moyeu il y a juste à changer le controleur et mettre une batterie de 48V ?
et si il y a une gachette d'accélération avec témoin de charge , juste mettre la gachette appropriée ( 48V ) et le tour est joué ?
pour le moteur si j'ai bien compris c'est le meme que ce soit en 36V ou 48V et le moteur est costaud donc il suivra
peut-etre l'usure sera plus rapide sur pignons et chaine ?
vous confirmez tout ça ou j'ai loupé quelque chose ?
merci
fred




Membre4735, 250 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [182304]
Membre4735
11-06-2012 à 14h40
salut
pour info j'ai un controleur de chez Declic-Eco et oui ça fonctionne à merveille que ce soit en 48V ou 36V
avec un cycle analyste là dessus on compose selon les besoins c'est parfait
fred

Membre4735, 250 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [182353]
Meuh
12-06-2012 à 00h07
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l'élévation de tension génére, aussi, une élévation de température... puisque le cycle analyst est là, ça ne doit pas poser de problème puisqu'il suffit de baisser le courant max continu.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [182432]
Raphi74
12-06-2012 à 13h15
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vu sur le nouveau site

[url]http://www.electrics-bike.com/fr/pieces-detachees/26-kit-48v-11-a-h.html[/url]

Raph, 171 msg, 52 ans. Versonnex (FR-74). [mon blog]
 Citer Alerter [182525]
Membre4735
13-06-2012 à 00h03
salut Declic-Eco vous fera un controleur sur mesure pour un peu plus d'une centaine d'euros
electrics-bike peu en faire autant j'ai posé la question : pour le prix je ne sais pas
par contre pour la batterie je regarderais ailleurs
n'importe quelle gachette 48V fera l'affaire
au final ça permet de baisser le prix de 300 euros
fred

Membre4735, 250 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [182723]
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13-06-2012 à 00h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Membre4735
26-06-2012 à 14h41
salut
bon ça y est j'ai mon bigith d'occaz
qq'un a-t-il le shéma dur controleur d'origine pour que je commence par y monter une gachette d'accélération pour voir ce que le moteur a dans le ventre car pour l'instant je trouve qu'il ne pousse pas tres fort
il va falloir opérer je crois
fred

Membre4735, 250 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [184746]
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