£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
47 messages.      1 2 3 4 5   - cyclone sur velo couche [1606]
caradec
04-07-2007 à 17h30
Bon ben, je vais y aller de ma question récurrente : et avec ma batterie 36V, il risque de donner quoi, le cyclone, une tornade ? Sérieux, si je franchissais le pas, ça m'arrangerait de ne pas avoir à investir dans une batterie 24V, alors que j'en ai une neuve de 36V.

Passer de 36 à 24, c'est peut-être plus concevable que de 72 à 48 ?

Patrick, 933 msg, Yssingeaux (FR-43).
Passer de 36 à 24, c\\\'est peut-être plus concevable que de 72 à 48 ...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [16239]

Discussion déplacée depuis la rubrique Batteries, moteurs, controleurs & kits VAE, le 2010-03-17 19:24:38 par Cyclurba.
didier
04-07-2007 à 18h42
je n'ai aucune idee si le moteur supporte les 36 volts je sais seulement qu'il accepte 7 elements lipo, si tu t'y connais en electronique il y a toujours moyen de de faire un transfo qui descende le courant de 36 a 24V
ATTENTION J'EN SUIS SATISFAIT SUR UN VELO COUCHE ET SPECIALEMENT POUR GRIMPER EN MONTAGNE ,MAIS JE N'AI  AUCUNE IDEE DE CE QUE CA DONNE SUR UN VELO CLASSIQUE

Anonyme, 85 msg, (FR).
ATTENTION J\\\'EN SUIS SATISFAIT SUR UN VELO COUCHE ET SPECIALEMENT POUR GRIMPER EN MONTAGNE ,MAIS JE N\\\'AI  AUCUNE...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [16242]
publicité
04-07-2007 à 18h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

snickers
04-07-2007 à 21h11
Acceder au profil du membre
Si le moteur est de type brush...l'électronique ne doit pas être bien compliqué...lui faire rentrer du 36V doit ce faire sans trop de modif...je suis sur que l'on doit pouvoir trouver ce genre d'info sur les forums anglophone.

Les rendements annoncés me laisse perplexe. Si on utilise l'assitance de facon assez élevé (forte monté),...est ce que le moteur chauffe ? Température ?

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
Les rendements annoncés me laisse perplexe. Si on utilise l\\\'assitance de facon assez élevé (forte monté),.....[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [16245]
didier
05-07-2007 à 07h40
non je l'ai testé en montagne , malgres des pentes de pres de 15% dans les cailloux et le gravier le moteur etait simplement tiede , j'ai commande un watt metre comme ca je vais pouvoir testé la puissance en crete car je ne suis pas sur que les 250W annoncés soit bien reels

Anonyme, 85 msg, (FR).

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [16251]
david54
05-07-2007 à 09h52

peut être as-tu reçu le modèle intermédiaire : celui de 360 Watts ?

@snikers : le moteur est un brushless ... j'ai envoyé un mail à paul (resp cyclone taiwan pour plus d'infos et je lui ai posé la question de savoir si le moteur supporte un 36v ) je discussion la réponse dès que je la reçoit ici .

David, 16 msg, Nancy (FR-54).

@snikers : le moteur est un brushless ... j\'ai envoyé un mail à paul (resp cyclone taiwan pour plus d\'infos et je lui ai posé la question de savoir si le moteur supporte un 36v ) je discussion la réponse...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [16252]
david54
05-07-2007 à 10h04

je viens d'avoir la réponse de Paul :

Dear David,

no, top voltage is 30V. only can use 7S Li-po, or 20S NiMh, or 2S SLA battery.

Regards,
Paul

David, 16 msg, Nancy (FR-54).

Dear David,

no, top voltage is 30V. only can use 7S Li-po, or 20S NiMh, or 2S SLA battery.

Regards,
Paul [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [16253]
Erwan
05-07-2007 à 11h25
Des convertisseurs industriels qui transforment du 36V-75V en 28V, c'est assez courant, avec des puissances confortables.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [16255]
snickers
05-07-2007 à 18h30
Si les moteurs livrés sont aussi bon que les courbes fournient sur le site cyclone…les résultats avec ce type de moteur ne peuvent être que bon !
Le mode de gestion du moteur est assez déroutant…la limite d'intensité varie en fonction de la vitesse de rotation du moteur.
On cherche ici à avoir un couple constant de démarrage…donc on réduit l'intensité maxi prise sur la batterie dans la phase de démarrage jusqu'a la puissance maxi. Puis l'intensité prise sur la batterie descend naturellement.
@ Erwan...pas très élégant comme solution le hachoir industrielle

Un fois que le wattmètre sera intallé, il serait interressant de donné quelque info de performances en cote… % de pente, masse total, vitesse et watts à l'entrée moteur, et watt du pilote !
Afin de pouvoir evaluer le rendement global de ce genre de configuration
Je suis moi même en train de regarder pour´équipé le VAE à une bière d'un wattmètre maison...pour 20 roros ! U, I, W

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
Le mode de gestion du moteur est assez déroutant…la limite d\'intensité varie en fonction de la vitesse de rotation du moteur.
On cherche ici...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [16276]
didier
13-07-2007 à 19h24
j'ai deplacé le moteur vers l'avant ce qui m'a permis de supprimer la poulie et effectivement pas mal de vibrationset un meilleur rendement en cote, les accus au plombs sont provisoirement fixés sous le cadre en attendant mes lipos 14 element  2X7elements de 8000ma soit 16amp qui seront fixés sous la selle , je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé comment faire pour ne pas les decharger endessous sur seuil critique

Anonyme, 85 msg, (FR).
 Citer Alerter [16478]
publicité
13-07-2007 à 19h24

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
snickers
13-07-2007 à 23h21
Coté esthétique...Cela parrait bien plus "naturel" !

Le brin mou de chaine parrait bien long...Cela ne pose t-il pas de problème au niveau du dérailleur ?

Le brin mou de chaine parrait bien long...Cela ne pose t-il pas de problème au niveau du dérailleur ?[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [16481]
47 messages.      1 2 3 4 5   - cyclone sur velo couche - Lu 44186 fois. [1606]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5