Coluche62
29-03-2017 à 15h31
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Merci pour la réponse rapide !!
Oui , ça doit ètre ça !! ...J'me suis mal exprimé !!
Anonyme, 7 msg, (FR-62). |
Tacarne
29-03-2017 à 16h50
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Coluche62 a écrit :
Il n'a pas roulé depuis 18 mois ....Batterie démontée et bien chargée ...
Pauvres batteries... Une batterie lithium ne se stocke surtout pas chargée à fond
Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D |
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Membre7933
29-03-2017 à 16h59
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Il faut malheureusement en général en avoir tué une pour en être convaincu.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Antoine92
29-03-2017 à 17h16
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Coluche62 a écrit :
je change de roue avant , toujours rien !!
comment as-tu changé de roue AV si le moteur est dans la roue AV ?
par permutation avec un autre ?
si la commande au guidon répond mal ( boutons + ou - inactifs ? ) c'est cette commande qu'il faut permuter avec le W424 ( s'il utilise la même ? )
apparemment les W402 et 424 sont quasi identiques : si tu fais des permutations batterie, commande , moteur ( en dernier contrôleur ) tu pourras isoler le maillon faible et le racheter chez Wayscral
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com Message modifié le 2017-03-29 17:20:47 par Antoine92. |
Havoc
29-03-2017 à 17h33
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Il peut aussi être utile de débrancher/rebrancher le connecteur de la console de commande (si un connecteur existe). L'endroit où les vélos étaient stockés est-il humide ?
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Coluche62
29-03-2017 à 19h37
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J'ai effectivement permuté avec une autre roue ....
J'ai nettoyé la connection le long de la fourche ..
Pour la commande au guidon , les leds s'allument normalement ... mais pour la permutation , galère ....pas de connection , le boitier est serti ! et le cable va directement dans le cadre !! donc , pas pour moi ...( pour l'instant )
Je résume ---
Le moteur fonctionne -- le capteur du pédalier fonctionne -- le boitier de commande s'allume normalement -- mais n'arrive pas au moteur !!
Les vélos sont au sec , couverts !
Quelqu'un aurait le lien direct pour commander de la pièce ....ou un fournisseur sur le forum ?? Merci beaucoup !!
Anonyme, 7 msg, (FR-62). |
Havoc
29-03-2017 à 19h41
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Aïe ! C'est là qu'on voit que les Vélowatt ont été conçus pour que l'utilisateur puisse réparer lui-même: tout est relié par un connecteur facile à utiliser.
Pas possible de décalaminer les poussoirs par des appuis répétés ?
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Coluche62
30-03-2017 à 14h42
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Je vais faire un tour chez Norauto cet a.midi -- car au téléphone , ça pas été concluant !!
Comme tu dis , tout fait pour rendre la vie de l'utilisateur " facile " .... chez les Chinois ;; toujours !! Ils sont surement plus balaises que nous !! ( ou que moi ) !!
Il n'y a qu'un connecteur ...celui de la fourche !! le reste ...Tu coupes , et après t'es dans la M.... !! sory !!
Anonyme, 7 msg, (FR-62). |
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Coluche62
31-03-2017 à 14h40
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Trop de monde hier à Norauto et les vendeurs sont très calmes au travail ... Dur !!
J'en reviens cet après midi --- plus calme -- se serait le contacteur de guidon ou la jonction au niveau de la batterie --- m'a bien expliqué le technicien !! je m'en tire pas trop mal ...J'ai commencé à démonter ....
Si c'est au guidon : 25 euro
Si c'est à la jonction batterie : 55 euro
Me reste plus qu'à tester ( avant de détester -- Coluche -- )
Je gagne la main'd'oeuvre de 58 euro de l'heure !!
Beaucoup de petites vis ... C'est pas ma Rover 75 ...!!
Je vous en dirai plus demain midi !! si j'y ai pas mis le feu
Anonyme, 7 msg, (FR-62). |
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