£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Vends Flyer T9 Bruxelles [9297]
mikalo
06-04-2012 à 23h22
J'envisage de vendre mon magnifique Flyer T9 pour 2000 euros dans le but d'acheter un Mundo électrique de Yubaride.

Quelques photos et présentation sur ce lien:
cyclurba.fr

Le vélo que j'envisage:
yubaride.com

J'ai besoin et envie de ce long porte-bagage pour y transporter la marmaille et plein d'autre choses.

Avant, je n'avais pas la place pour un aussi long vélo dans mon garage. Problème résolu maintenant.

Le Flyer T9 est superbe et en excellent état. Pignon d'origine ou amélioré, au choix.

Prix neuf 3000 euros. Prix proposé: 2000 euros, sans accessoire, avec batterie et chargeur bien sûr.

A voir sur Bruxelles, pas d'expédition. Pas sérieux s'abstenir. Disponible juin 2012 (négociable).

Jm, 123 msg, 53 ans. Bruxelles (BE-10).
 Citer Alerter [174614]
Meuh
07-04-2012 à 00h31
Acceder au profil du membre
les petites annonces, c'est pas ici ... mais là : cyclurba.fr

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [174623]
publicité
07-04-2012 à 00h31

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
mikalo
07-04-2012 à 00h51
C'est noté. Merci.

Jm, 123 msg, 53 ans. Bruxelles (BE-10).
Alerter [174626]
3 messages.    - Vends Flyer T9 Bruxelles - Lu 3400 fois. [9297]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72