Zeitin
14-08-2009 à 13h59
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Je pensait partir sur une 24V 12Ah. J'en ai trouvé une qui fait deux Kg, et peut être en prendre une deuxième en cas de gros trajets.
Ca ferait quoi comme autonomie ? quelque chose comme 40km la batterie ?
Anonyme, 25 msg, (FR-75). Discussion déplacée depuis la rubrique Kits VAE, batteries, moteurs et controleurs, le 2009-01-24 19:05:53 par Erwan. |
caradec
14-08-2009 à 22h00
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40 km, c'est peut-être optimiste. Je miserais plutôt sur une trentaine de km en pédalant. Un utilisateur de cyclone pour donner son avis ?
Patrick, 933 msg, Yssingeaux (FR-43). |
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Jovae49
15-08-2009 à 07h37
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Je suis d'avis qu'il faut des a présent penser à mettre un Cycle Analyst et de brancher la limitation de l'intensité. En plus çà permettra de mesurer la consommation.
Pour la batterie, je m'adresserai à Pasteque de cyclolibrius
Jo, 725 msg, 47 ans. Angers (FR-49). [mon blog] Passionné d'engins à moteur électrique... |
Zeitin
15-08-2009 à 12h45
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Terrible le cycle analyst. Du coup en limitant par exemple à 5Ah ça me double l'autonomie, c'est génial
Anonyme, 25 msg, (FR-75). |
tristoche
15-08-2009 à 13h08
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Moi je suis en train de faire les modifs sur mon Cycle Analyst, mais tout ne se passe pas comme prévu
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Thierry113
15-08-2009 à 14h34
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Zeitin a écrit :
Du coup en limitant par exemple à 5Ah ça me double l'autonomie
A 5 ampères.
Il aurait fallu dire :
"Du coup en limitant à 5 A je ne consommerais que 5 Ah en 1 heure d'utilisation, soit 10 Ah en deux heures et si ma batterie à une capacité de 10 Ah et que je fais une moyenne de 25 km/h, mon autonomie sera de 50 km"
Thierry, 3060 msg, 58 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V.. |
Zeitin
15-08-2009 à 19h06
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Une autre petite question, qu'elle est la différence entrele moteur roue libre et le non roue libre en terme d'utilisation ?
Le roue libre permet de pédaler même si le moteur estcoupé sans sentir la résistance du moteur c'est ça ?
Anonyme, 25 msg, (FR-75). |
Zeitin
15-08-2009 à 19h17
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J'ai un giant halfway, comme celui montré sur le site CYCLONE en exemple pour le montage du kit 1 roue libre.
Mais le montage proposé ne me rassure pas parceque le moteur est très proche du sol, et j'ai peur que ça heurte quelque chose.
Est-ce que vous pensez qu'un montage en double roues libres est possible, comme sur mon schéma (j'ai mis les dimensions):
br/>
Anonyme, 25 msg, (FR-75). |
Jovae49
15-08-2009 à 20h07
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la double roue libre ne te servira a rien dans ce cas. Il te faut un simple roue libre et une roue libre sur le pedalier. Si tu arrives a faire ce montage, çà serait très bien car le moteur ne generait pas du tout la garde au sol.
La double roue libre est utile dans le cas ou le moteur sert de relais entre le pedalier et la K7. COmme par exemple sur mon trike HP :
Details Ici
Jo, 725 msg, 47 ans. Angers (FR-49). [mon blog] Passionné d'engins à moteur électrique... |
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Zeitin
16-08-2009 à 03h40
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Donc si j'ai bien compris il faut que je vire la chaine unique, et que je mette deux chaines avec le moteur comme intermédiaire. Comme dans ce second schéma.
C'est bien ça ?
Dans quel cas il faut utiliser une double roue libre ?
Anonyme, 25 msg, (FR-75). |
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